CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 secondes avant extinction

Sauvegarde2
Sauvegarde2
Niveau 9
01 juillet 2012 à 23:43:15

Y'a t il une raison particulière pour que le jeu prenne 10 secondes avant de s'éteindre mais permette quand même de quitter instantanément ? Une sauvegarde peut-être ? :question:

Glados21
Glados21
Niveau 7
01 juillet 2012 à 23:46:30

Je pense que c'est pour pas que le joueur fuit en quittant la partie quand il se fait attaquer.

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:47:27

Glados ; non

C'est pour alléger le serveur. pour pas que sa quitte brutal sa aide un peut le serveur les 10sec.

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:48:20

N'importe quoi :rire:
C'est pour aps que les gars quittent le jeu quand ils sont sur le point de mourrir (en HC surtout) :)

Glados21
Glados21
Niveau 7
01 juillet 2012 à 23:49:21

J'avais raison :hap:

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:51:37

Minitroid : peut être :)

mais il y'a aussi le serveur.

100 000 personne qui quit brutal un serveur sa ne lui fait pas que du bien .

Google ou wiki est ton amis.

Keta83
Keta83
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:52:24

"Minitroid Voir le profil de Minitroid
Posté le 1er juillet 2012 à 23:48:20 Avertir un administrateur
N'importe quoi :rire:
C'est pour aps que les gars quittent le jeu quand ils sont sur le point de mourrir (en HC surtout) :)
"

Ouais enfin en hardcore jusqu'au 1.03 les gens on bien du cheat avec la mort en faisant pause et en essayant de ce reco ce qui déconnecte instantanément

TheHut
TheHut
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:55:48

Traxx7 Voir le profil de Traxx7
Posté le 1er juillet 2012 à 23:51:37 Avertir un administrateur
Minitroid : peut être :)

mais il y'a aussi le serveur.

100 000 personne qui quit brutal un serveur sa ne lui fait pas que du bien .

Google ou wiki est ton amis.

:d) 100 000 joueurs qui quittent en même temps ou 10 secondes plus tard quittent toujours en même temps.

Genius

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:56:49

le serveur a le temps de prendre des ressource avant les 10sec.

enfin on est sur Jvc

TheHut
TheHut
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:00:15

Posté le 1er juillet 2012 à 23:56:49 Avertir un administrateur

enfin on est sur Jvc

:d) Dire "on est sur Jvc" n'est pas un argument permettant de prouver ce que tu avances.

De plus le serveur ne libère aucune ressource car ton perso est toujours actif pendant ces 10 secondes. Aucun rapport d'ailleurs puisqu'une déconnexion ne consomme AUCUNE ressource, elle en libère.

Mais bon, je ne m'attarderai pas sur ce sujet car je m'en fou, c'est juste drôle de voir à quel point les gens peuvent être arrogants même lorsqu'ils ont tords :rire2:

Duparc
Duparc
Niveau 6
02 juillet 2012 à 00:02:03

Posté le 1er juillet 2012 à 23:56:49 Avertir un administrateur

enfin on est sur Jvc

___

Agaga :hap:

Sauvegarde2
Sauvegarde2
Niveau 9
02 juillet 2012 à 00:03:29

Ouais ça doit être effectivement pour éviter que tous le monde quitte en même temps, ça m'a l'air plausible.

Surtout quand on voit que lorsque tout le monde co en même temps ça fait planter le serveur :noel:

Godan
Godan
Niveau 9
02 juillet 2012 à 00:04:20

J'aimerai bien qu'on m'explique en quoi 10 sec de deco allège la charge du serveur ... N'imp !

Sauvegarde2
Sauvegarde2
Niveau 9
02 juillet 2012 à 00:07:14

Y'a des gens qui doivent quitter avant (en appuyant sur le bouton). Du coup ça génère un genre d'écart pseudo-aléatoire entre différentes personnes qui quittes en même temps. Enfin je pense...

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:07:22

Ca a rien a voir c'est souvent comme ca dans les mmo aussi c'est pour pas quitter au moment ou tu va mourrir.

Duparc
Duparc
Niveau 6
02 juillet 2012 à 00:13:25

Sauvegarde2 Voir le profil de Sauvegarde2
Posté le 2 juillet 2012 à 00:07:14 Avertir un administrateur
Y'a des gens qui doivent quitter avant (en appuyant sur le bouton). Du coup ça génère un genre d'écart pseudo-aléatoire entre différentes personnes qui quittes en même temps. Enfin je pense...

:d) Et ? Si 10 000 personnes cliquent à un moment sur le bouton quitter, elles quitteront tous 10 secondes plus tard :honte:
Y a pas de hasard là dedans, sauf si il y avait une "file d'attente" pour quitter, ce qui n'est absolument pas le cas.

De plus la vérification se fait du coté serveur pour justement empêcher toute triche au cas où on souhaiterai éviter une mort en HC.

Tu penses vraiment qu'une vérification serait faite du coté serveur dans l'optique de sauver des ressources, alors qu'au contraire cette démarche a pour effet d'en consommer plus ?

Sauvegarde2
Sauvegarde2
Niveau 9
02 juillet 2012 à 00:17:04

Oui mais alors, pourquoi laisser la possibilité de quitter avant les 10 secondes ?

Duparc
Duparc
Niveau 6
02 juillet 2012 à 00:26:19

Parce qu'il ne peuvent pas empêcher de quitter le jeu brusquement de toute façon (un alt+f4 et c'est réglé...).

Si c'était le cas alors ça contredirait même ce que tu dit, vu que tout le monde peut quitter instantanément.

Tanil
Tanil
Niveau 46
02 juillet 2012 à 02:17:45

Pour alléger les serveurs :rire:

D'une, si c'était le cas, ça ne changerait rien et surtout ça ne servirait à rien (comme s'il y avait des centaines de milliers de déconnexions simultanées :sarcastic: - ça n'arrive qu'en cas de crash des serveurs...). De deux, comme ça a été dit, c'est pour éviter que les gens se déco alors qu'ils perdent un combat. Dix secondes suffisent pour que le perso meure s'il est en mauvaise posture. Sinon, les quelques secondes pour se tp en ville (via le halo bleu), c'est aussi pour alléger les serveurs ? :sarcastic:

Quant au fait de laisser la possibilité de quitter malgré tout le jeu et donc esquiver les dix secondes (à l'inverse de la simple déconnexion de la partie...), c'est que justement, le mec qui quitte le jeu peut le quitter parce qu'il doit faire un autre truc urgent ou pour éviter le alt F4 par exemple.

Enfin, il n'y aucun temps d'attente pour quitter, quand on est en ville. Ca demande soi-disant moins de ressources pour quitter quand on est en ville, c'est ça ?

Sérieusement, quand on ne connait absolument rien dans un domaine, on évite de l'ouvrir...

Duparc
Duparc
Niveau 6
02 juillet 2012 à 02:26:14

+1 :ok:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment