CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon dps

weak91
weak91
Niveau 6
01 juillet 2012 à 01:24:11

Onchatueur

===> tu veut que je te poste une video contre des élites avec renvoie de dégats ? il faut avoir un minimum de Skill l'ami use puissance de l'ombre avec la rune obscurité ;) réduction des dégâts et sa te rend en plus de la vie =D donc tu disais ?

====> jazz77

J'arrive pas a loot du bon stuff en acte 4 pour barb j'ai quand même 1650 all resi et 58k hp et 11k armure avec le sort je suis pas Dps juste tank :p

Onchatueur

====> toi tu vise quoi si tu prend pas de dps la vita hum tu risque pas de finir all acte alors désolée mais sans Dps tu va nul par ... Donc si ta pas de Dps reste en Mode Normal l'ami ;)

weak91
weak91
Niveau 6
01 juillet 2012 à 01:25:18

Subtilisation

===> Non du tout juste que tu dit que je suis faible je suis juste curieux de voir le tien rien de bien méchant :(

Subtilisation
Subtilisation
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:25:59

Weak = faible en anglais, voilà tout :hap:

Mon DPS est bien moins élevé que le tien :oui:

weak91
weak91
Niveau 6
01 juillet 2012 à 01:27:03

Subtilisation

===> Si tu veut de l'aide hésite pas

Subtilisation
Subtilisation
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:30:10

Baaah j'aurais bien besoin d'aide mais j'ai la flemme de jouer là, et j'ai déjà un pote qui m'en a proposé :)

Mais, si un jour..Je dis pas non :noel:

Jazz77
Jazz77
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:34:24

Mais comme je l'ai dit weak 1650 sa ne représente rien ,cf mon topic sur "croyez vous" le seul truc que tu va faire c'est tu va mieux tanker de 9 pourcent (ok super ...) les affixes des boss mais par contre les coup blanc tu ne va pas les tanker.
Lis un peu le theorie crafting gagner 9 pourcent sur quelqu'un qui a 950 resit all mouais c'est pas rentable du tout.
Par contre ton dh est certe bien stuff mais la personne qui a 120M s'est acheté le stuff de natalia (3 piece pour le bonus cheater ) et la par contre je trouve plus op d'avoir stuff natalia(tu tank les mob ... et reflec dammage ) que d'avoir 450k dps.Tu en penses quoi?

weak91
weak91
Niveau 6
01 juillet 2012 à 01:37:41

Ouai je suis d'accord avec toi mais le souci est que j'ai pas 120m et je mettrais pas 1centime de plus dans le jeux 60euros a largement sufi (acheter le jeux) donc je doit réduire ma resi elem pour plus de Dps ? je joue pas tres bien barbare il est vrais mais Dh par contre je le joue trés bien ^^

Jazz77
Jazz77
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:44:34

Attention j'ai pas dit que ton barbabre est mal stuff j'ai voulu dire qu'il est mal équilibré c'est a dire que tu devrais perdre en resit pour gagner en bloque et en vie par coup et en dps.Alors oui je te dit sa moi j'etais comme toi j'avais 1300 all mais en fait tu t'apercoit qu'avec du bloquage (et donc l'opportunité de gagner en dps ) tu tank a l'aise les mob acte 4.
Pour te dire j'ai 952 all 50 pourcent de bloque et 1200 vie par coup la ou moi je peche c'est le dps j'ai 15k (avec bonus fureur) sauf que pour avoir dps/resit elemntaire/vita c'est mini 10M la piece sa fait mal au fesse.
en fait pour te dire ton stuff barbare je l'ai gargé pendant 100 h de jeux en arma mais au final j'ai trouvé sa lassant de faire que tank (car quand tes dps meurent ta bien les boules de faire du 10k par coup...)donc maitenant j'économise pour augmenter mon stuff dps.

weak91
weak91
Niveau 6
01 juillet 2012 à 01:53:13

Tien add moi je veut un peut look ton stuff pour voir un peut se que je doit trouver

Bt ==> Scro77#2699

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
01 juillet 2012 à 02:26:15

"===> tu veut que je te poste une video contre des élites avec renvoie de dégats ? il faut avoir un minimum de Skill l'ami use puissance de l'ombre avec la rune obscurité ;) réduction des dégâts et sa te rend en plus de la vie =D donc tu disais ?"

Attention tout de même, c'est surtout valable pour le mode Enfer, mais pas l'Arma' où ces mobs représentent une minorité (en général) et où d'autres sorts sont plus utiles/à utiliser au lieu de celui-là. D'autant plus que quit à attaquer du Reflect sous Puissance de l'ombre-Obscurité, on peut tout aussi le faire sous l'écran de fumée sans recevoir le moindre dommage.

TheHut
TheHut
Niveau 10
01 juillet 2012 à 02:46:16

J'ai autant de DPS que toi avec moins de dextérité :(
(j'ai +345% de DCC en tout, j'utilise un arc)

weak91
weak91
Niveau 6
01 juillet 2012 à 03:27:55

Montre ton Dh TheHut Need look il doit être pas mal

TheHut
TheHut
Niveau 10
01 juillet 2012 à 03:43:34

Voilà

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341106907-Sanstitre.png

Mon stuff n'est pas génial (suffit de voir mon deuxième anneau, ou ma cuirasse/bas). On peut aisément gagner encore en DPS si on augmente la discipline par exemple.

Bidonjour10
Bidonjour10
Niveau 9
01 juillet 2012 à 03:52:57

Vous me faites rager avec vos DPS :-(

MozartEstLa
MozartEstLa
Niveau 10
01 juillet 2012 à 03:54:29

Tu peux détailler le stuff de ta sorcière?

Bidonjour10 -> raj pas déjà c'est un jeu et puis rejoins des parties en ligne tu verras que 90% ont un dps de moule ( genre 8000 en sorcier 60 ).

Bidonjour10
Bidonjour10
Niveau 9
01 juillet 2012 à 03:55:50

Non mais je rage pas vraiment, juste que ca me dérangerait pas d'avoir autant de stuff. Et je sais bien pour les parties publiques, toute façon depuis l'arma je n'en rejoins plus je joue qu'avec des amis. :oui:

weak91
weak91
Niveau 6
01 juillet 2012 à 11:22:21

TheHut pas mal du tout ^^ et tu Cc autant ou pas ?

Heu un screen du stuff sorcier lol j'ai jamais vraiment travailler son stuff mais j'ai quand même 35k dps avec :p

rame13[jv]
rame13[jv]
Niveau 9
01 juillet 2012 à 11:28:08

PAs mal :D

weak91
weak91
Niveau 6
01 juillet 2012 à 12:02:32

MERKI ^^

DreamEscapz
DreamEscapz
Niveau 7
01 juillet 2012 à 12:09:30

OMG tu fais du 490k critique :ouch:

Mais putain, c'est trop de la balle !!!!!!!!!!!!

OSEF DE TON DPS :rire:

Putain de topic inutile :rire:

Kikoo :honte:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions