CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Selfdrop

jerest
jerest
Niveau 20
30 juin 2012 à 03:12:04

Bien le bonsoir mes jeunes compères :hap: , voilà par curiosité question à ceux qui comme moi jouent selfdrop. Où en êtes vous et si vous avez succombé finalement à l'ah jusqu'où êtes vous allé en selfdrop. :noel:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
30 juin 2012 à 03:15:48

Acte 1 arma
Mais chui en train de monter sorcier, dh et fetich lvl 60 pour farm intensif, paske jgalere un peu avec monk et barb :noel:

jerest
jerest
Niveau 20
30 juin 2012 à 03:19:54

Je suis barb aussi milieu acte I Arma. :hap: . Je me faisais ouvrir en deux par les élites , j'ai été farmer l'acte IV enfer et zou en même pas 2 heures, stuff convenable, enfin qui me permet d'avancer sans trop de soucis et sans faire de concession sur des packs d'élites. :noel:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
30 juin 2012 à 03:33:45

J'ai préférer reroll avec classe a distance avec le cout des répa, j'douillais pas mal, on va voir ce que ça donne, jcompte bien down l'arma sans hv (ça serait bien si y'avait un HF pour ça ^^)

KissiCool
KissiCool
Niveau 4
30 juin 2012 à 04:29:24

Avec mon Monk j'avais vraiment envie de jouer selfdrop et j'ai pu jusqu'à milieu act1 en arma ou je suis tombé à l'époque sur quelque Elites super Elites et la go hdv... mais au départ y avais de bons prix... ce qui n'est plus le cas, car tout les gens vendent du gros stuff pour se faire des sous mais en cas de reroll pour une classe genre barb... ben ça deviens chère genre 30k ou 40k pour de simple gant lvl 23 c du n'importe quoi... c bien de vendre du gros stuff... mais y a d'autre personnes qui débute...ou qui reroll, comme moi :) plusieurs fois pour tester et du coup pas forcément la même envie de perdre du temps qu'avec le premier hero choisi... enfin je dis ça je m'en fou je m'éclate plus avec mes petite classes en reroll qu'avec mes perso lvl 60 qui se font OS tte les deux secondes ;)

Au niveau du coffre par contre va falloir faire quelques chose car le premier volet sert juste au gem, parchemin grimoire etc... et les deux pages derrière quand on en a une rempli de bague et d'amulettes ça laisse pas bcp de place...

En tout cas bon courage pour la suite ;) plus ça va plus ça va devenir compliquer si ils ne résolvent pas certains points...

Zangara
Zangara
Niveau 9
30 juin 2012 à 04:40:43

Si ça peut te rassurer, avec mon reroll je vend pas mal de bons objets lvl 35-55 barbare à l'AH entre 3 et 5k. Du coup ça part bien, car oui il faut aussi penser au reroll et tout le monde n'a pas envie de s'acheter tout les onglets de coffre tout de suite (200k pour le dernier onglet... un peu cher payé pour ce que ça apporte au final)

Keta83
Keta83
Niveau 10
30 juin 2012 à 09:37:07

"

Spider-fr Voir le profil de Spider-fr
Posté via mobile le 30 juin 2012 à 03:33:45 Avertir un administrateur
J'ai préférer reroll avec classe a distance avec le cout des répa, j'douillais pas mal, on va voir ce que ça donne, jcompte bien down l'arma sans hv (ça serait bien si y'avait un HF pour ça ^^)

"

Blizzard ferait plutot l'inverse est HF si tu as dépenser t'as tunes sur l'hvar xD

Depuis le nerf finir le mode arma en serf drop c'est tout a fait possible, run boucher et on drop du stuff 60-63 et après pareil acte 2 gob.

Le challenge ca aurait été de finir l'arma avant le nerf en seldrop ca c'était vraiment très chaud, jsais pas si certains avaient réussi

jerest
jerest
Niveau 20
30 juin 2012 à 18:52:58

Et voilà acte I Arma bouclé en selfdrop. :noel: .

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:59:27

l'acte 1 arma est tres simple meme avec du matos tres moyen.

Tu vas commencer à ramer à l'acte 2 avec les elites.

jerest
jerest
Niveau 20
30 juin 2012 à 19:21:08

Certes inferno nerfé etc mais au moins j'ai le mérite d'avancer convenablement. Et j'ai testé l'acte II vite fait , c'est un cran au dessus mais rien d insurmontable il va falloir que je farm l'acte I. :hap:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions