CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code erreur: BLZPTS0000F

rynelf
rynelf
Niveau 6
28 juin 2012 à 11:50:39

Voilà j'ai acheté la version boîte de Diablo 3 et ce matin lorsque j'essaye de l'installer, lors de la mise à jour des fichiers d'installation, en gros au tout début de l'installation, au bout de quelques secondes un message d'erreur apparaît:
"Echec de l'ouverture d'un fichier requis. Veuillez vérifier l'état de votre connexion internet et essayer à nouveau."

Y'a un lien en bas "Code erreur: BLZPTS0000F" qui renvoit à une page d'aide sur Battle.net mais qui ne marche pas...

J'ai vu que d'autres personnes sur le net avait ce problème. Avez-vous une solution ? Merci d'avance !

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:06:45

Adresse leur directement une requête, la plupart de leurs liens "si le problème persiste, allez sur cette page" mènent dans le vide.

rynelf
rynelf
Niveau 6
28 juin 2012 à 12:20:12

Je ferais ça en dernier recours. Mon Ordinateur n'est pas connecté directement à ma livebox, quand j'installe le jeu sur l'ordi qui est connecté directement à la livebox, miracle, plus de message d'erreur, ça fonctionne. Si j'installe le jeu sur l'ordinateur qui est connecté à la livebox, que je copie et colle les fichiers installé du jeu sur mon ordinateur, le jeu fonctionnera t-il ?

faillix31
faillix31
Niveau 7
28 juin 2012 à 13:22:21

Heureusement que ca fait presque un an qu'on dit qu'il faut une connexion internet pour jouer!! :honte:

La logique veut donc que si il faut une connection internet pour jouer il te la faut également pour l'installation!!

En gros tu ne t'es pas du tout renseigner avant!!

Un peu de jugeote c'est trop demandé!!

Donc non sur ton ordi qui n'est pas connecté tu peus abandonner!!

Désespérant :snif2:

rynelf
rynelf
Niveau 6
28 juin 2012 à 14:09:53

Faillix31, mon ordinateur est bien evidemment connecté à internet, y compris lors de l'installation. Ton commentaire est aussi débile que toi. Next.

ich_bin_mechant
ich_bin_mechant
Niveau 8
28 juin 2012 à 14:22:05

http://us.battle.net/suppsupport/en/article/BLZPTS0000F

Demographie
Demographie
Niveau 7
28 juin 2012 à 14:23:56

J'ai eu pareil il y a peu de temps et je l'ai réinstallé en prenant soin de supprimer battle.net (dans c:/programme files) et j'ai fais clic droit sur le fichier d'installation/propriété/comptabilité/windows seervice pack 3
Tout ça avant d'installer le jeu :ok:

rynelf
rynelf
Niveau 6
29 juin 2012 à 12:47:31

J'ai trouvé la solution. Sur l'ordinateur qui était directement connecté à ma livebox, là ou j'arrivais bizarrement à installer le jeu, j'ai fait la mise à jour des fichiers d'installation (c'est la première étape de l'installation, je n'ai pas été plus loin, je n'ai pas installé le jeu complètement. J'ai été dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Battle.net et j'ai copié collé les fichiers et dossiers de ce répertoire sur l'ordinateur ou je n'arrivais pas à faire la mise à jour des fichiers d'installations.
J'insère le CD de diablo dans mon lecteur, et là, miracle, on ne me demande même plus de faire la mise à jour des fichiers d'installations, on passe directement à l'installation. Et comme ça, adieu le code d'erreur BLZPTS0000F !

Voilà, j'espère que vous avez compris. Je vais enfin pouvoir profiter de ce super jeu ! =D

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment