Topic destiné aux gens qui veulent pex une autre classe et la up rapidement. Ce que je dis n'est pas un scoop, simplement je pense que tout le monde ne connaît pas cette astuce, donc les haters q+
Prenez n'importe quelle classe, exemple (je prends exemple sur mon perso) : Sorcier 45.
Pour 9k po à l'hv (faut bien filtrer la recherche, voir plus bas), j'ai chopé une arme 7xx DPS à 2M. Avec mes buffs qui augmentent mon dps, je tourne à 16k dps (lvl 45
)
Pour trouver une arme similaire : Séléctionnez arme à 1M/2M (je conseil la 2M pour maximiser le dps), et dans les caractéristiques, mettez "réduction du niveau requis" => X (X étant le nombre de level vous séparant du level 60, en sachant qu'il est possible de trouver des armes ayant une réduction de niveau allant jusqu'à 20).
Indiquez que le level des armes recherchées doivent être entre 45 et 60 (si vous êtes lvl 45). Car les armes avec un niveau réduit apparaissent au niveau qu'elles devraient être sans la stat "niveau requis réduit".
Ce genre d'armes se vendent parfois cher, n'hésitez pas à diminuer la valeur du niveau réduit, une arme lvl 58 si vous êtes lvl 40 sera déjà très sympa. Triez les armes selon le dps et acheter en une pas trop cher.
Pour farmer l'xp rapidement : Pour faites des run Acte3 - sur le pont jusqu'à Asmodan 
Ca va très vite. Jouez avec des gros sorts à AoE qui prennent bien en compte les dégâts de votre arme.
Inutile de vous dire que les boss durent entre 1 et 4 secondes selon le boss et selon votre arme.
Ce qui suit est le plus important : en dégommant les mobs régulièrement et surtout sans vous arrêter, les trucs qui s'affichent sur votre écran "## monstres tués, bonus de #### XP", "## ennemis tués en un coup!..." vont prendre des valeurs assez monstrueuses et devenir très, très rentable.
Prenez les buff sanctu au cas où vous tombiez sur le +25% xp.
Je ramasse pas les objets bleus, perte de temps :D
En sorcier, j'utilise l'archonte (god mod qui dure 15 secondes de base, +1 sec par mob tué... en gros je fais le pont acte 3 jusqu'à Asmodan en utilisant deux fois le CD).
Je peux prendre jusqu'à 5 levels par heure si je farm correctement.
Vous pouvez pousser encore le truc en prenant :
- des pièces de stuff avec la stat "tuer des monstres octroie +xx XP"
- une gemme "xp augmenté de xx%" sur votre casque
- de la vitesse de déplacement sur bottes
Vous connaissiez déjà la stat "réduction du niveau requis", je vous dis simplement comment exploiter cette stat au maximum pour farmer l'xp avec vos rerolls. Bon jeu à vous.