Bonjour,
Alors avant de faire mon annonce je vais quand même me présenter auprès de vous je m'appelle jérémy j'ai 22 ans et j'ai monter un barbare jusqu'a l"acte 2 armageddon (Maghda down ).
Mais bon ma démarche principale n'est pas cela. Même si j'adore faire valser des tonnes de morceau de chair avec mon petit barbare fraichement stuffer pour l'acte 2 de l'armageddon j'aimerais m'attaquer au défi que propose le mode hardcore mais si possible être accompagné pour permmetre de réaliser cela dans une moindre difficulté. Ce que je vous propose c'est d'organiser un groupe de 4 fiers héros pour réussir a démolir le mode Hardcore a plusieurs.
Alors pour réaliser cela je pensais nous organiser sur une team composée de Moine tank - Barbare tank - Sorcier dps avec crowd controle - Et en dernier un feticheur avec du crowd control. Sachant que pour ma personne je me réserve le rôle de moine tanky. N'étant pas fan des gros chiffre et ayant déjà fait le tour avec mon barbare de son gameplay.
Alors bien sur j'établirais quelque règles pour m'assurer que notre groupe soit bien optimisé :
- Effectuer une légère présentation de soi même et de son personnage ( classe , avancée dans le jeu ) comme moi-même. Sachant que je ne prendrais que ceux qui comme moi on un minimum tater de l'acte 2 armageddon afin d'avoir des personnes qui savent a quoi s'attendre comme difficulté. Car n'oubliez pas c'est une mort pas plus.
- Être mature. Donc je partirais sur une base de l'âge de 15 ans minimum pour celà.
- Avoir connaissance de build optimisé pour le travail de groupe notamment en ayant connaissance par exemple des build proposé par les Millenium ( sans pour autant forcèment devoir copier coller ).
- Être renseigné sur les statistiques prioritaire a monter pour rendre son personnage optimisé pour le mode armageddon où je vous renvois encore chez les Millenium qui ont fait un excellent de guide de classes avancées sur leur site pour optimisé les caractéristiques.
- Être disponible. Et oui je prévois que l'on essaye d'effectuer cela en plusieurs jours d'affilée. Donc je pensais que cela serais organisé Dès demain a partir de 10h jusqu'une heure du soir qui serais mise d'accord avec les gens mais un minimum jusque 22h. Avec bien sur des pauses repas prévues de 12h à 13h et de 19h30 à 21h. Et bien sur des pauses pouvant être réalisées en cours de partie mais ou il faudrait demander l'avis général.
-Ne pas être un fou dans sa tête ( enfin un peu pour la déconne quand même x) ). Je justifie cela par le mode hardcore qui ne nous laisse qu'une chance donc pas de départ a l'aventure en solo il faut rester grouper. Si on fait une pause pour vendre au marchand on demande et comme sa tout le monde réalise la pause en même temps.
- Être solidaire. Alors cela sera par les items looter. Je sais l'appel de l'argent est costaud mais la notre de but est d'avancer vite et bien ensemble. Donc dès qu'un objet interessant nous tombe mais qu'il sérait interesserait plutôt pour un autre membre de l'équipe on le link d'abord dans le channel de groupe ET on le donne gratuitement a cette personne si cela l'intéresse. Comme cela les cher Pièce d'or récoltées par nous même pourrons être concentrées dans des items de fortes qualités
Voilà alors je pense être arriver au bout de cette longue proposition et merci a ceux qui ont lu ce pavé. Alors je n'effectuerais pas forcement le recrutement sur le meilleur CV mais bien sur les premiers qui se présenterons et aurons choisis leur classe parmis celles proposées tout en réunissant les conditions pour effectuer ce challenge. Si il y a des points de flou sur ma proposition je serais heureux de les effacer. Et sur ce a bientôt en esperant que l'annonce soit fructueuse
Pavé césar !