CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie programmée HC 4 joueurs

Gauntlet02
Gauntlet02
Niveau 10
25 juin 2012 à 09:36:50

Bonjour,

Alors avant de faire mon annonce je vais quand même me présenter auprès de vous je m'appelle jérémy j'ai 22 ans et j'ai monter un barbare jusqu'a l"acte 2 armageddon (Maghda down ).

Mais bon ma démarche principale n'est pas cela. Même si j'adore faire valser des tonnes de morceau de chair avec mon petit barbare fraichement stuffer pour l'acte 2 de l'armageddon j'aimerais m'attaquer au défi que propose le mode hardcore mais si possible être accompagné pour permmetre de réaliser cela dans une moindre difficulté. Ce que je vous propose c'est d'organiser un groupe de 4 fiers héros pour réussir a démolir le mode Hardcore a plusieurs.

Alors pour réaliser cela je pensais nous organiser sur une team composée de Moine tank - Barbare tank - Sorcier dps avec crowd controle - Et en dernier un feticheur avec du crowd control. Sachant que pour ma personne je me réserve le rôle de moine tanky. N'étant pas fan des gros chiffre et ayant déjà fait le tour avec mon barbare de son gameplay.

Alors bien sur j'établirais quelque règles pour m'assurer que notre groupe soit bien optimisé :
- Effectuer une légère présentation de soi même et de son personnage ( classe , avancée dans le jeu ) comme moi-même. Sachant que je ne prendrais que ceux qui comme moi on un minimum tater de l'acte 2 armageddon afin d'avoir des personnes qui savent a quoi s'attendre comme difficulté. Car n'oubliez pas c'est une mort pas plus.
- Être mature. Donc je partirais sur une base de l'âge de 15 ans minimum pour celà.
- Avoir connaissance de build optimisé pour le travail de groupe notamment en ayant connaissance par exemple des build proposé par les Millenium ( sans pour autant forcèment devoir copier coller ).
- Être renseigné sur les statistiques prioritaire a monter pour rendre son personnage optimisé pour le mode armageddon où je vous renvois encore chez les Millenium qui ont fait un excellent de guide de classes avancées sur leur site pour optimisé les caractéristiques.
- Être disponible. Et oui je prévois que l'on essaye d'effectuer cela en plusieurs jours d'affilée. Donc je pensais que cela serais organisé Dès demain a partir de 10h jusqu'une heure du soir qui serais mise d'accord avec les gens mais un minimum jusque 22h. Avec bien sur des pauses repas prévues de 12h à 13h et de 19h30 à 21h. Et bien sur des pauses pouvant être réalisées en cours de partie mais ou il faudrait demander l'avis général.
-Ne pas être un fou dans sa tête ( enfin un peu pour la déconne quand même x) ). Je justifie cela par le mode hardcore qui ne nous laisse qu'une chance donc pas de départ a l'aventure en solo il faut rester grouper. Si on fait une pause pour vendre au marchand on demande et comme sa tout le monde réalise la pause en même temps.
- Être solidaire. Alors cela sera par les items looter. Je sais l'appel de l'argent est costaud mais la notre de but est d'avancer vite et bien ensemble. Donc dès qu'un objet interessant nous tombe mais qu'il sérait interesserait plutôt pour un autre membre de l'équipe on le link d'abord dans le channel de groupe ET on le donne gratuitement a cette personne si cela l'intéresse. Comme cela les cher Pièce d'or récoltées par nous même pourrons être concentrées dans des items de fortes qualités :)

Voilà alors je pense être arriver au bout de cette longue proposition et merci a ceux qui ont lu ce pavé. Alors je n'effectuerais pas forcement le recrutement sur le meilleur CV mais bien sur les premiers qui se présenterons et aurons choisis leur classe parmis celles proposées tout en réunissant les conditions pour effectuer ce challenge. Si il y a des points de flou sur ma proposition je serais heureux de les effacer. Et sur ce a bientôt en esperant que l'annonce soit fructueuse :)

Pavé césar !

Hexa-D
Hexa-D
Niveau 7
25 juin 2012 à 09:44:22

"Ceux qui n'ont pas lu te salue !"

Bref, sinon dommage que je n'ai pas encore atteint l'arma, ça aurait pu être sympa (un très bon texte, ça donne envie :oui: )

Bonne chance !

louis91_bis
louis91_bis
Niveau 7
25 juin 2012 à 09:48:00

j'ai tout lu :hap:
desole je ne suis pas encore en mode armageddon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 09:49:27

"Être mature. Donc je partirais sur une base de l'âge de 15 ans minimum pour celà."

Non.
Avec l'appel des parents pour qu'ils aillent bouffer, se coucher, etc. c'est mort à cet âge dans 95% des cas. Fallait tâter 19-20 ans minimum.

Gauntlet02
Gauntlet02
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:06:59

C'est pour cela que j'ai mis une tranche horaire aussi précise pour les repas. En général les gens mangent de 12h a 13h et de 19h30 a 21h. J'ai choisis cela pour en géner le moins possible.

Hexa-D
Hexa-D
Niveau 7
25 juin 2012 à 10:12:11

Hotoroute : Tu parles de choses différentes. Tu peux très bien être mature à 15 ans et avoir des parents relou.

malakian54
malakian54
Niveau 9
25 juin 2012 à 10:16:43

Perso ca me tente bien, et j'ai déjà un pote qui serait je pense intéressé !

Bon par contre je suis en arma acte2 et je galère bien, ceux dû au stuff pas très bon que je possède ...

Gauntlet02
Gauntlet02
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:26:48

Ba je demande juste que les gens soit au moins avancé a l'acte 2 afin qu'ils sachent ce qu'il en est je demande pas d'avoir réussis a avancer. Mais je t'en pris fait ta présentation et donc ton choix de classe. Et bien sur confirme moi que tu a bien lu et que tu répond a chaque critères.

malakian54
malakian54
Niveau 9
25 juin 2012 à 10:42:13

Ah mais en faite ca ira pas, je suis dispo que le soir :D.

J'ai pas vu que tu voulais faire ca sur la journée !

Gauntlet02
Gauntlet02
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:49:18

Ba après si il n'y a pas d'autres personnes se proposant je veux bien qu'on limite sa a la soirée. Enfin je vais attendre que la journée se passe. Reviens verifier en fin de journée si les places se sont occupées sinon on partira sur uniquement la soirée.

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:52:33

Je n'ai pas compris se que tu souhaite, tu veut recréer un perso et commencer l'hardcore depuis le début ?

Gauntlet02
Gauntlet02
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:11:39

Et bien oui l'idée pour moi c'est qu'on progresse ensemble du niveau 1 jusqu'au maximum en hardcore. Bon ok la difficulté normal et cauchemar seront un peu soft mais il suffira juste de torcher a vitesse grand V ces modes la pour déjà passer aux choses sérieuses. A 4 sa devrais pas prendre trop de temps.

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:16:55

Ok, et bien je suis partant. Je veut bien féticheur.

Si tu me contacter.

Ploops 2332

Gauntlet02
Gauntlet02
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:18:15

Oui donc merci a Shark de m'y faire penser ma proposition est d'en fait chacun se créer un nouveau perso et de progresser ensemble. Effectivement je me rend compte qu'en relisant c'était pas détailler.
Donc les 4 personnes inscrites auront chacun un perso tout neuf que l'on montera ensemble en hardcore.
Mea culpa.

Gauntlet02
Gauntlet02
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:38:57

Ok Shark je te rajouterais tout a l'heure mais la je vais devoir partir une partie de l'après midi. Donc en esperant que ce topic ne coule pas et que l'on recrute le barbare et le sorcier qu'il va nous manquer pour réaliser nos explois :)

ASID
ASID
Niveau 9
25 juin 2012 à 11:43:21

Salut,

je veux bien etre le feticheur, j'ai environ 200 heures de jeu avec cette classe que je commence à bien connaitre :)
je suis arrivé à diablo en armaggedon avant le patch et c’est le seul boss que je n'ai pas reussit à descendre en solo

ASID
ASID
Niveau 9
25 juin 2012 à 11:46:16

owned by tab

je viens de voir que quelqu'un s'etait deja proposé.

et je ne suis aps vraiment chaud pour jouer une autre classe :/

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:59:52

oh je peut prendre une autre classe, sa me dérange pas. Tu t'y connait nettement plus que moi, donc sa serais judicieux que tu la prenne ;).

condamne
condamne
Niveau 8
25 juin 2012 à 12:01:10

Salut,

je me présente, je m'appelle bryan, j'ai 15, et je suis la plupart du temps dispo, surtout que je suis en vacances.

J'ai déjà un barbare lvl 60 act II, ou j'ai un peu de mal à avancer car je suis pauvre :hap:

Et ayant déjà un DH lvl 55, j'ai l'habitude maintenant de tout esquiver, et ayant aussi déjà un sorcier lvl 35, je partirais sur le sorcier si possible :)

plumail
plumail
Niveau 5
25 juin 2012 à 12:10:42

Candidature envoyer par MP j'attend ta réponse avec impatience.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment