Salut,
Etant donné que je commence l'acte III en arma' et que je rencontre moultes difficultés, je crée ce post pour que vous m'aidiez à optimiser mon barbare.
Screen du personnage concerné avec buff cri de guerre mais pas furreur guerrière :
Les questions :
1- Actuellement vous pouvez voir sur mon barbare av ecune arme à deux main qui occasionne 1162 de dégâts, mais ce ne fût pas toujours le cas regarder l'arme à une main sur mon templier à 797 de dégâts.
Jusqu'à maintenant j'utilisais sur mon barabre l'arme à une main ( acte I-II réussi avec celle-ci ) accompagné d'un bouclier offrent 147 vita', 19% bloquage, 80 force ainsi que 656 de renvoie damage.
Mais cette aprèm-midi j'ai drop l'arme à deux main, puis je l'ai testé et il s'avère qu'elle est beaucoup plus adapaté.
Est-ce une impression ou une réalité ? Doit-je conservé une arme à une main ou à deux mains ( possibilité d'en acheté ).
2- On parle beaucoup de rési élémentaire. Mais comment savoir qu'elle monstre tape sur les rési élémentaire et ceux sur l'armure ?.
3- Pour mes items, outre le cac, je l'ai acheté en hdv avec comme critères :
-Force
-Vita
-All rési élémentaire
d'après mes stats, dois-je racheter des items ?. ( Si je peut je vous mettrez screen de chaque item.
4- Mon build est-il fiable ?. Expliacion sur certain choix :
-Viendard : Les boules de vie me sauves fréquemment de la mort et me permettent de sortir full life d'un combat, quasiment à chaque fois ( j'entend par combat, si il y a un minimum de 4-5 ennemies ou si groupe bleu/or ).
-Furreur : Augmente considérablement mes dégâts avec un gain de 5500 de damage ! ( jusqu'à maintant je jouai avec tremblement ou bond avec armure mais je trouve furreur plus intérrésents ).
-Je n'est pris aucun passif d'armure car je trouve que le vole de vie est indispensable ( je me regène du 660 par coup si j'en crois mes caclcules ) et réduire les rési élementaires est primordiale.
-Pour le reste des sort, je pense que c'est la base si l'on veut s'en sortir.
Question hs : pour le passif soif de sang, la description dit que l'on récupère 3% des dégâts inlfligés. Donc si j'attaque avec vengence par exemple je récupèré des points de vie ? Ou si je touche plusieur personnes avec fendoir, les dégâts occasionnés sur toutes les vitimes seront comtabilisé ?
Je crois n'avoir rien oublié, faite moi part de toutes vos critiques concernent ce sujet afain que j'améliore mon barabre.
Merci d'avance, et désolé pour les fautes d'orthographes.