CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.03 Fr

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
21 juin 2012 à 02:10:24

J'suis un peu choqué. Je viens de pêter Diablo en Inferno, après 3 tentatives, avec mon moine, sans trop me fatiguer.
Le jeu a été clairement nerfé avec ce patch.

Je ne suis pas du genre à critiquer une boîte de developpement, mais là, il y a de serieuses questions à se poser. J'avais un stuff limite pour l'acte III. Je ne comprend pas. enfin comme je viens de le dire, j'suis un peu choqué. Je n'arrive pas trop à comprendre ce que Blizzard a tenté de faire avec ce patch.

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
21 juin 2012 à 02:15:23

Diablo, ce n'est pas le mob ultime.
Ya des élites à l'acte II plus chiant que Diablo arma, type rapidité + lave (pour s'amuser avec un moine:+horde+protection).

Aprés la motivation du patch, elle simple: farmer les élites (beaucoups plus a porté maintenant) plutot que les jarres.
Diablo n'est pas une fin en soi.

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
21 juin 2012 à 02:21:34

@Grunwald95

Les élites de l'acte IV après patch sont plus faciles que ceux de l'acte III avant patch.
Alors je veux bien farmer de l'élite. Mais je croyais qu'à la base c'était fait pour chopper du fat loot et ensuite pouvoir avancer dans le jeu. Si c'est juste dropper pour dropper, j'vois pas trop l'intérêt... à part peut être pour vendre ça à L'HVAR. Mais vu comment le jeu a été nerfé, je crois que les prix vont baisser de façon dramatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 08:51:47

je ne sais aps si vous avez remarqué mais les armures sont beaucoup plus fragiles.
2 morts en arma et c'est ajuen, uen de plus et c'est rouge.

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
21 juin 2012 à 12:34:30

hotolisa
Posté le 21 juin 2012 à 06:44:23
Sauf que si tu meurs une fois t'es baisé puisqu'ils regagnent toute leur life, t'as testé avant de dire ça ?

Et c'est quoi le problème en fait ? Je ne comprends pas trop ta question. Il se trouve que j'ai battu des packs élites évidement avant d'arriver à Diablo. Alors oui j'ai "testé" et je suis mort très rarement. D'ailleurs, le ratio reparations/mort est exactement le même. On paye 4fois plus cher, mais on meurt 4 à 6 fois moins souvent.

J'étais bloqué apres Iztaku avant le patch,donc début acte IV. Apres le patch j'ai pu avancer sans problème, malgré une perte de dps à cause du nerf de la vitesse d'attaque sur mes gants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 13:09:40

Je suis preneur de tous les objets ilvl 62-63 de ceux qui se plaignent et veulent arrêter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 13:30:21

J'ai passé 250 h à me stuff pour au final perdre 35 k de dps avec mon barb non mais merde là franchement le jeu je peux même plus y toucher tellement y me dégoute .Moi qui avait eu tellement de plaisir à y jouer même avec toute ces erreurs 37 que j'ai subit mais là !!!!J'arrive même plus le mode arma alors que je l'avais finit .Merci Blibli est ton envie d'amasser de la tune .

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment