Mon constat apres cette Maj
Effectivement mon DH a perdu du DPS, je suis passé de 122k a 97k ce qui au premier abord donne une sale impression, en revanche j'ai pu constater et la c'est flagrant,que les mobs en inferno sont moin costaud, j'ai beau avoir moin de dps qu'avant, je l'ai tue avec plus de faciliter..wtf? donc du coup sa change pas vraiment grand chose
le nerf de l'as est dommage quand meme, emmerde toi a acheter de bon objet pour qu'il soit nerfer ensuite, mon visage d'andrielle qui donner +13as n'en donne plus que 6
Apres 10min de jeux j'ai loot mon premier bon item dans l'act1 inferno, un casque 61 rare avec de bonne stats, alors qu'avant meme avec plusieurs jour de jeux et de farm je looter que de la mer**
le nerf de tentacule du néant est vraiment dégueulasse par contre, je doit dire que c'est le seul truc qui me fait vraiment chi** dans se patch ..
pour les farmers, sarkoth n'a pas était nerf vous pouvez encore en profiter, mais attention a garder un peut plus vos distance qu'avant, avant il rester totalement inerte, maintenant il avance petit a petit pour vous balancer quelque attack