CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.03 Fr

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
20 juin 2012 à 10:10:07

Iskatu loot que des gold :hap:

lettoph
lettoph
Niveau 8
20 juin 2012 à 11:25:22

2k2 la répa sur mon DH, on est bien tintin

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
20 juin 2012 à 11:41:26

J'ai bien fait d'attendre avant de former/crafter le forgeron/joaillier :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 11:51:05

Bon comme Outlaw on va voir si mon Barbare peut faire quelque chose Acte III inferno car avant je me faisais déchirer malgré de bonnes résistances.

BelgePuissant
BelgePuissant
Niveau 6
20 juin 2012 à 11:55:28

Oula les 42k pour réparer mon stuff :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 11:57:23

Les serveurs sont up en Europe ?

Shad90
Shad90
Niveau 41
20 juin 2012 à 12:17:33

"Le bâton de bouvier ne peut plus être recyclé ou jeté"

C'est con, j'ai déjà jeté mon baton enfer par inadvertance :pf:

link4ever
link4ever
Niveau 9
20 juin 2012 à 12:22:32

" Les râteliers d’armes ne contiendront plus systématiquement des armes "

aah ok. on pourrait juste les appeler râteliers svp...

Mirai-Nikki
Mirai-Nikki
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:49:47

Je suis le seul a avoir vu :

Les objets légendaires dotés d’un bonus à la vitesse d’attaque conféreront désormais correctement ce bonus
Veuillez noter que cette correction n’affectera que les objets légendaires à venir. Les objets légendaires existants seront traités dans une prochaine mise à jour

Donc maintenant, si on veut acheter un legendaire, on sais pas si c'est un ancien, ou un nouveau non bugé.

Nan mais ok, logique quoi.

aots
aots
Niveau 5
20 juin 2012 à 13:26:13

Svp une personne sais mettre copier coller la maj du site de blibli je suis au taff et je suis les infos grace a vous et je sais pas go look sur le site de blibli merci

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:47:35

Le nerf de l'as est violent :ouch2:
Tout le reste je trouve ça bien mais la c'est exageré tous les dps que j'ai perdu :(

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
20 juin 2012 à 13:59:25

Vous trouvez qu'il y a une amélioration proposée dans tous ces patchs.
La seule qui m’intéressait c'est l'amélioration du loot, je ne suis pas déçu (ironie) : les éléments destructibles ne donnent plus rien , limitation des rares sur les boss et les élites, ...
Seule lueur au fond du tombeau, la garantie d'avoir UN rare sur les élites.

Quelle est donc la direction prise par Blizzard ? La stratégie est incompréhensible voire douteuse !

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:00:40

En clair, y'a que de la réduction ? Baisse de l'AS pour tous, nerf d'Acharnement qui diminue très fortement les builds axés autour, voire les rend intutiles, nerf du MF, nerf du loot...

[--]
[--]
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:20:11

Euh au risque de passer pour un con c'est qui le briseur de siège ? :(

New_User
New_User
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:22:49

mdr c'est quoi ces mises à jour de merde que Blizzard fait ?

" Les objets créés lâchés au sol par un personnage-joueur dont l’inventaire est plein ne peuvent plus être vus ou ramassés par d’autres personnages-joueurs "

-> Donc si j'ai envie de filer un objet crée à un pote parce que ça m'a donné des stats de merde, je peux pas le filer ? :o))

" Bélial pourra maintenant avoir un Accès de rage en difficulté Armageddon après 3 minutes lors de sa phase finale, faisant ainsi augmenter le nombre de flaques vertes tombant sur l’ensemble de la plateforme de la rencontre "

-> Oh comme si c'était pas déjà assez ? :(

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
20 juin 2012 à 15:29:03

Appel aux DH :
- Quid du cout des réparations lorsque qu'on est DH et qu'on se fait plus facilement OS en arma qu'un barbare ?

Plus possible de farm du coup, car si c'est pour se payer 30 000 de réparation sur de l'élite arma pour looter un gold qui ne dépasse pas 10 000 à l'HV, on va vite être ruiné.

Obligé de retourné en inferno ?...

Seidans
Seidans
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:48:59

le jeux a perdu le peut de dynamisme qu'il avait :(

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
20 juin 2012 à 15:54:25

New_User
Posté le 20 juin 2012 à 14:22:49
" Les objets créés lâchés au sol par un personnage-joueur dont l’inventaire est plein ne peuvent plus être vus ou ramassés par d’autres personnages-joueurs "
-> Donc si j'ai envie de filer un objet crée à un pote parce que ça m'a donné des stats de merde, je peux pas le filer ?

De ce que je comprends, c'est seulement pour les objets que tu veux ramasser alors que t'es plein, pas ceux que tu lâches volontairement (j'espère :rire: ). Sinon tu peux toujours "échanger" directement les objets avec l'autre joueur.

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:12:03

Mais lol en fait le prix de réparations aussi est abusé. Même sans mourir je suis à l'acte 1 arma avec mon sorcier j'ai eu 9000 de réparation à payer après avoir fait la quête jusqu’à la reine araignée. (c'est à dire buté tous les mini boss en chemin)

Avec ce que j'ai ramassé de pognon en route et vendu les objets inutiles aux marchands j'ai gagné que 2000po. C'est n'importe quoi ce patch :ouch2:

Ugaki
Ugaki
Niveau 1
20 juin 2012 à 16:16:58

Je sais pas de votre coté mais les carc de mon perso sont moins bonnes : Une amulette qui me donnait +12% Speed attack me donne + 5% maintenant ==> Impact, je passe de 3.8 K dps à 3.4K dps .... merci Blizard. au passage, j'ai aussi perdu de l'argent (25 K +-).
Quand à l'XP, je n'en parle même pas, j'ai fait 1/3 de l'act 3 en Hell et ca n'a rempli qu' 1/4 de ma barre de progression entre le niveau 59 et 60 ... JE crois que les bons moemetns sont déja passé :(
Blizzard bacle ses mises à jours. Je pensais avoir touché le fond avec les délais de Stalker mais là c'est encore plus fort ....

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment