CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.03

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
20 juin 2012 à 03:18:35

Ce patch de merde, le seul sort vraiment sympa du DH qui est nerf, en plus de la carac principale des DH...
En gros, maintenant, quand je voudrais faire des runs Siegebreaker, je vais galérer pour avoir mes 5 Nepha pendant 45 minutes parceque je vais faire no dégat, et en plus, je vais avoir du mal a tuer le SiegeBreaker a cause de son gros buff.

NP Bli², vous me dégoutez de plus en plus. C'est du grand n'importe quoi ce jeu, et maintenant qu'il est sorti, il est nerf de tout les côtés parceque Bli² est pas content qu'on arrive à bout de leur " mode de jeu ultime que même nous, les développeurs, on a pas réussi à finir olol "

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
20 juin 2012 à 03:19:26

Et encore j'ai pas compté les 75k de gold a dépenser en rez à chaque runs, sachant que mourir 7/8 fois c'est pas énorme pour un DH sur ce run là.

SoldatPitipied
SoldatPitipied
Niveau 6
20 juin 2012 à 03:23:24

c'est là que je suis bien content d'avoir construit mon monk sur le critique, car franchement je le sentais trop venir ce nerf de l'AS.
Pour les coups de répa je suis plutot ok, ca évitera les DH rusher de merde qui agro tt la map ^^.
Et pour les DH qui pleurent des nerfs sur leur classe,je suis dsl pour vous, mais en mm tps il faut avouer que c'était prévisible avec des vidéos de dh qui 2 shoots des bosss genre heu le plus connue des cons "athene". Vous pourrais lui dire merci d'ailleur.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 juin 2012 à 03:30:21

Roulement de tambours, Sarkoth va t il survivre la maj :noel:

Zangara
Zangara
Niveau 9
20 juin 2012 à 03:33:12

"Les bonus de dégâts accordés aux monstres en multijoueur sera supprimé ce qui rendra les sessions en équipe moins dangereuses"

Du coup, avec 3 potes et en étant un minimum organisé, il y a moyen de finir plus facilement l'Armageddon. Les prix vont chuter et sans véritable autre défi, le jeu risque de stagner. Je préferai quand tout le monde disait que c'était soit disant impossible...

SoldatPitipied
SoldatPitipied
Niveau 6
20 juin 2012 à 03:39:37

Zangara :d) vous allez enfin comprendre que c'est pour équilibrer cac et dps. 1 cac en multi à 4 se prenait 4x plus de dgts imagine! c'est tout simplement impossible quand tu es en arma acte 2. Pour les distances ca ne change rien, car ils se feront quand mm OS. Ceci est fait pour encourager le multi passer l'acte 1 arma.

Zangara
Zangara
Niveau 9
20 juin 2012 à 03:43:30

C'est vrai que je joue distance, mais bon "se faire OS" tu y va fort. On peut se stuff vita, ça prend plus de temps pour avancer mais c'est plus safe.

SoldatPitipied
SoldatPitipied
Niveau 6
20 juin 2012 à 03:46:40

Ben non tu es deja arrivé acte 2 ou acte 3 en groupe ? un dh se fait one shoot je t assure et 3 shoot par 1 blanc.

SoldatPitipied
SoldatPitipied
Niveau 6
20 juin 2012 à 03:47:18

en armagedon bien sur hein pas en enfer la tu te fait pas os ^^

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
20 juin 2012 à 04:39:04

J'ai 26k PV, j'suis acte III arma, et tout les mobs m'OS hein, même les mobs blancs, alors qu'ils tapent plus ou moins fort, je m'en fout un peu, mais par contre ce nerf est très bien pour les classes càc qui vont pouvoir mieux tanker. ( enfin si on ajoute le fait qu'en multi les dégats n'augmentent pas, suffit de trouver un bon moine qui tank, et hop la, avec 3 DPs derrière on roule sur l'arma en 2 heures.. )

darko934
darko934
Niveau 10
20 juin 2012 à 06:28:39

pas mal d'autistes ici, au contraire , yaura beaucoup plus de loots de qualités sur tous les actes sans compter le petit nerf de la difficulté en inferno sur les actes II, III et IV, ca vous suffit pas ?

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
20 juin 2012 à 07:27:58

Bonne nouvelle cette MAJ !
Blizz a voulou limiter les "excès" en tout genre et personnellement ca me satisfait.

Finit par exemple de voir des prix de plusieurs millions a l'HDV pour le moindre objet avec AS...

Finit les deux-trois Builds "incontournables" par classe pour avancer en acte 2 Arma.

Pour le reste que du bon, notamment le nerf des elites qui avec certaines compétences cumulées étaient vraiment inbuvables (mortier + vortex + immobilisation...)

J'aurais aimé un petit UP des familiers du Feticheur, mais vu que les ennemis tapent moins forts, peut-etre qu'ils seront de nouveaux de sorties ?

Effectivement bcps pleurnichent, et je comprends leurs frustrations, mais cette MAJ étaient obligatoire pour ré-équilibré globalement le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 08:24:19

Nouveau topic épinglé avec la traduction officiel.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-358938-1-0-1-0-patch-1-03-fr.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions