CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.03

ProutElkrief
ProutElkrief
Niveau 4
19 juin 2012 à 19:10:18

Ben au final alors en coop c'est quoi : plus de monstres avec plus de vie ? le meme nombre de monstre avec plus de vie ?

Itherael
Itherael
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:12:37

Toujours autant de monstres (je sais pas ou t'as vu qu'il y en a plus en coop ?) et ils ont plus de vie, c'est tout.

chakib-
chakib-
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:13:22

Bon bah go Sphère foudroyante, osef des % de vie en arma on se fait OS dans tout les cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 19:17:07

et en français svp ?

ProutElkrief
ProutElkrief
Niveau 4
19 juin 2012 à 19:19:05

Toujours autant de monstres (je sais pas ou t'as vu qu'il y en a plus en coop ?) et ils ont plus de vie, c'est tout.

je l'ai vu nul part c'était justement la ma question, j'ai pas encore acheté le jeu mais j'essaye de me tenir au courant du contenu je vais l'acheter bientot

Merci de ta réponse ;)

imetalink
imetalink
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:23:28

Sphère foudroyante pour DH redeviendra présente :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 19:24:17

southwinner59, épinglé dès que j'aurais un lien ou une trad :-)

PSN_Owned
PSN_Owned
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:29:28

Fais chier.

Le pire c'est que je pensais que la MAJ avait déjà été faites car je trouvais le jeu plus simple un moment en arma.

Mais non :rire:

[--]
[--]
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:29:53

Une belle connerie ce nerf sur les dh.. Maintenant il nous reste quoi ? On se fera toujours os mais notre dps sera divisé par 3, yep nice. Donc en gros un sorcier aura à peu près le même dps que nous mais pourra encaisser beaucoup plus, super :ok: Encore le nerf de la tentacule okay, mais divisé le dps et l'as c'est n'importe quoi.. 'tain commence à me gaver ces encul** de bli² :(

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:36:14

Itherael Voir le profil de Itherael
Posté le 19 juin 2012 à 19:06:38 Avertir un administrateur

Le patchnote est pas trop mal même si les DH prennent cher

:pacg: Je joue un Barbare AS. Tu crois que je ne vais pas prendre cher peut être ?

Puis le truc de la MF sur les coffres et qu'on peut pas loot des objets sur les destructibles, c'est une blague ?

Et dire qu'ils nous on fait chier "Dans Diablo 3, ce sera super trop cool, tu pourra loot un légendaire en pétant une jarre !"

:pacg: +1

:honte: :honte: :honte:

Puis :

Relentless
Now reduces the Fury cost of all skill by 75%, down from 100% (the 50% damage reduction remains unchanged)

Utilité ? Aux dernières nouvelles, personne n'utiliser ce passif, a quoi ça sert de le nerf !

:pacg: J'ai un build Acharnement, et je peux te dire que ça envoie du paté. J'ai testé à partir de l'acte 3, boss permastuns, seul Izual et quelques élites, sans compter leurs putains de lags honteux, y résistent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 19:51:27

Merci Cymeril :)

J'ai à peu près tout saisir hormis les loots ...

Qu'apportera cette MAJ au niveau des loot ?

[--]
[--]
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:54:38

Il me semble que péter des éléments du décors n'apportera plus d'objets, enfin je suis pas sur :(

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:16:15

Fixed a position desync bug ,aka "rubberbanding", that could happen when some movement skills (Strafe, Whirlwind, Tempest Rush) ended because the player ran out of the appropriate resource

OMG dieu merci :rire:

ENFIN, EEENNNFIN :rire:

Panda-Cheese
Panda-Cheese
Niveau 4
19 juin 2012 à 20:22:01

Bonsoir,

La MAJ de ce soir c'est la 1.0.3 ?

Merci d'avance.

LowMan
LowMan
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:36:14

Outlawz69
Posté le 19 juin 2012 à 17:02:29
""Magic Find will no longer be considered when looting objects in the environment such as chests, barrels, vases, pots, and corpses"

Merci les abrutis avec leurs "techniques" pour ne farm que les vases sans tuer aucun mob...

D'où tu te permet de traiter les gens d'abrutis? C'était un moyen simple et efficace de gagner de l'argent en faisant autre chose. C'est pas normal de la part d'un modo de parler comme ça, au début j'avais de la sympathie pour toi mais maintenant je me rend compte que t'es vraiment borné à défendre Blizzard sur tout et n'importe quoi.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
19 juin 2012 à 20:48:43

On va finir par nerf l'erreur 37 et ne plus pouvoir se connecter avec leur patch qui effrite les possibilités offertes par le jeu ...

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
19 juin 2012 à 21:05:22

Hybridy4 Voir le profil de Hybridy4
Posté le 19 juin 2012 à 18:16:07 Avertir un administrateur
Maintenant les DH vont se rendre compte que la flèche de foudre touche plusieurs fois les ennemis :hap:
Lien permanent

J'ai toujours trouvé ça assez bizarre. Je trouvais la rune de foudre bien plus pratique car elle touchait plusieurs fois les ennemis et à plus grande distance que les tentacules. J'utilise aussi énormément la rune du crâne de feu car 40% de chances par flèche de fear les mobs pendant 1,5 seconde je trouve ça très bien. Encore mieux que de les stun ça les fait courir dans l'autre sens et y'a plus qu'à tourelle.

Shad90
Shad90
Niveau 41
19 juin 2012 à 21:07:28

Donc en gros, on réduit les loot, mais on augmente sensiblement leur qualité.

La vaseline siouplait !

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
19 juin 2012 à 21:07:39

Outlawz69 Voir le profil de Outlawz69
Posté le 19 juin 2012 à 17:02:29 Avertir un administrateur
""Magic Find will no longer be considered when looting objects in the environment such as chests, barrels, vases, pots, and corpses"

Merci les abrutis avec leurs "techniques" pour ne farm que les vases sans tuer aucun mob...
Lien permanent

Tu exagères un peu hein. Farmer les jarres est une autre forme d'occupation au même titre que d'utiliser des sorts et builds atypiques que chacun devrait être libre de faire. C'est plutôt vers Blizzard qu'il faut se retourner.

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:48:18

C'est Blzzard qui nerf les jarres. Pas les joueurs. Mon bon Outlaw.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions