... que diablo 3 ne fera pas comme maints jeu du moment : j'éspère qu'il ne fera pas de grande promesses, qu'il ne chantera pas les louange de son nouveau jeu "avec lequel tu peut tout fair, tout détruir, tout roxxer", pour fair rever les joueur, pour qu'il se disent que ce jeu sera la bombe de l'art vidéoludique du siècle, pour que lorsque sortira ce jeu, de nombreuses de ces promesses ne seront pas tenu, et que, mème si le jeu est bien, ne procura pas le plaisir qu'immaginaient les joueur...
car en effet, en ce moment, beaucoup de jeux sortent comme ça. les développeur crient sur tous les toits que leur tout nouveau jeu sera une véritable révolution dans le domaine du jeu, pour finalement sortir un bon jeu, mais qui n'a rien d'extraordinair, et qui ne tient pas les promesses qu'il a tenu.
Je vise notament Crysis et Age of Conan, et surtout HellGate London, qui sont des bon jeu, mais plein de potentiel, sachant que les 3/4 des idées des dévelopeur, comme quoi leur jeu sera LE jeu de la décenie, les grandes nouveauté jamais vues ailleures ectect...n'on jamais vu le jours.
Il faut dire que c'est également le cas dans le domaine du matos, car lorsque l'on vois les nouvelles GeForce serie 9 (je met à part le 9600, qui est une très bonne carte milieu de gamme
), ainsi que les GTX 260 ou 280, ainsi que les nouveau proco d'amd après les X2 (les phénom) qui étaient de pûres bombes, selon les constructeur, mais qui au final, on fait l'effet d'un pétard (dynamite?) mouillé.
attention, je ne dit pas que diablo 3 sera une daube, je demande à blizzard de ne pas nous fair rever à coups de news incroyables, (genre chaque pnj aura sa propre philosophie de la vie
) pour finalement nous sortir un H&S fabuleu, mais qui n'aura pas tenu toutes ses prommese, auquel les joueur auront donner tant de temp et d'immagination