Bonjour, Bonsoir, messieurs et mesdames membre du forum. XD
Si je crée ce topic c'est dans le but que chacun puisse délivrer une idée qui selon lui pourrait améliorer le jeu.
Ce topic à aucunement l'intention de vouloir révolutionner les choses puisque je doute que les développeurs de chez Blizzard lise le forum ( ce qui entre nous est regrettable car les enquêtes de terrain auprès de joueurs, fans de la série pourrait s'avérer très enrichissante).
L'objectif de ce sujet est donc de partager vos idées pour en obtenir ainsi le jugement des autres joueurs, il est toujours très agréable de voir que d'autres personnes partage une vision proche de la vôtre.
J'espère vraiment que ce topic ne dégénérera pas en vagues de troll ou autres messages pourrissant ces lieux sympathiques de partage que sont les forums. En effet, je n'incite guère au débat en postant içi, je pars du principe que ceux qui post sont des gens qui aiment "Diablo 3" malgré tout ses défauts et vices pouvant nous faire rager parfois.
Sachez que la plupart des jeux ont sur leur forum une section "Boîte à idée" et en regardant içi je me suis demandé comment un tel monument du jeu vidéo pouvait s'en priver.
Pour conclure, je vous transmet une idée que j'ai eu et elle concerne l'HV: pour avoir la possibilité de rechercher encore plus précisément ce que l'on souhaite acquérir je me suis dis pourquoi pas ajouter une fonction qui permettrait d'entrer une valeur qui correspondrait au nombre de point minimum que l'on souhaite avoir pour une caractéristique. Par exemple, je cherche une cuirasse avec au moins 50 de résistance élémentaire, et bien il y aurait une fonction me permettant d'indiquer cette valeur minimale souhaitée. J'espère avoir été clair
Je m'excuse de ce message assez gigantesque :p
Amicalement
NeSsByX