- phenix_93 Voir le profil de phenix_93
- Posté le 01 juillet 2008 à 23:41:22 Avertir un modérateur
- moi je mi fis a mon intuition et aux données que j'ai, donc ayant vu le reportage de 20 min je vois que le plus gros du boulot est finis il ne reste plus que les trucks chiants demandant de l'imagination et quelques truks comme le scenario ou la map (peu être) sachant aussi qu'il bossent dessus depuis 2001 (annocé a la worldide wide invitation) je pense qu'il vont essayé de nous le donné a noël mais il va y avoir trop de beug donc il va partir en test et on l'aura début 2009 voila mon raisonnement et pour ceux qui me croient pas on en reparlera a noel et pour les autres jeux franchement si j'étais blizzard et que je devais choisir entre diablo et starcraft, sachant que ces 2 jeux n'attire pas le meme style de joueurs et que les vrais fan acheteront les 2, ça ne me dérangerais pas de les sortir en même temps et puis ils sont pas à 1 ou 2 million pres, c'est ce qu'ils gagnent par mois ac WOW ^^
Je viens de lire ce message, c'est pas logique. La démo, ne sort en général dans un délai entre 6 mois et 1 mois avant la sortie du jeu, je pense qu'on y aura droit dans le meilleur des cas printemps 2009. Ensuite, blizzard fait des bons jeux, oui, mais ça n'exclus pas que c'est une vraie machine a fric. Donc si, justement, ils en sont à 1-2 millions près. Surtout quand on va voir les chiffre de ventes des deux, je pense que ça n'aurait pas été pareil si ils avaient sorti les deux simultanément. Ensuite, la plupart des gens ne peuvent se payer qu'un jeu par période ( soit par mois, soit par an, enfin bref, pas deux en même temps), donc ils sortiront les deux avec minimum 6 mois d'intervalle.
Comme WotLK ne vise pas spécialement le même public que les joueurs de SC 2 et D3, il est possible qu'il sorte entre les deux jeux, ou en même temps, mais ça reste peu probable, toujours si l'on prend en compte la cupidité de blibli ^^.
Ensuite, je pense, après réflexion, que le scénario est fini, ou du moins n'en a plus pour longtemps, car les détails sont peaufinés à un point extrême, tout de même, jusqu'à certains qui n'apparaissent généralement que vers la fin de la production d'un jeu : dans la vidéo gameplay, on peut voir un lapin quand le sorcier docteur utilise pour la première fois les pierres incandescentes. Et chez le barbare, on voit des rats sur les dalles de pierre. Remarque déjà que ce n'est pas tout a fait fini : dans D2 le personnage écrasait ce genre de bestioles quand il marchait dessus, là ce n'est pas tout a fait le cas ( je crois me rappeler qu'il marche dessus, je suis pas sur).
Aussi, on peut apercevoir la machine de siege des enfers qui progresse en arrière plan, quand le barbare est avec les deux archers et cain, juste avant que l'un des deux archers ne soie écrasé par l'éboulement d'un mur de pierre.
C'est tout aussi possible que Blizzard aie fait ça pour marquer le détail dont fait preuve diablo 3, mais c'est aussi possible qu'ils peaufinent les niveaux avant de passer au suivant. Je ne sait pas ^^.
En tout cas, le jeu n'en a que pour 1 an de développement, maximum, et en a pour un peu plus pour sortir, pour des raisons commerciales ( Starcraft II, tout ça... )
Voilà, j'ai tout dit de ce que j'en pense xD.