CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Una date ?

Mandy_Clarkson
Mandy_Clarkson
Niveau 2
04 juillet 2008 à 06:05:55

Nous n'allons pas avoir de date de sortie avant un bon moment malheureusement.

spectre003
spectre003
Niveau 7
04 juillet 2008 à 08:49:10

Clair

tsukye
tsukye
Niveau 2
04 juillet 2008 à 09:29:13

J'ai entendu dire qu'il y travail depuis plus de 5 ans sur diablo 3 se qui peut laissé penser qu'il sortir avec de la chance une démo ou un alpha pour D3 en fin 2008 au mieu

warhammer12
warhammer12
Niveau 9
08 juillet 2008 à 16:21:54

Blizzard gagne 1 a 2 millions par mois avec wow ? 10 millions de joueurs, 13 euros par mois, pour moi ça fait pas 1 ou 2 millions...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:32:32

Euh... dix millions de joueurs, tu es sûr de tes sources là?

scanone
scanone
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:38:59

Raynor96, C'est sur et certain, annoncé sur la quasi totalité des médias... Il y avais 9 millions l'année dernière et 10 millions au mois de janvier 2008 ;)

Perso, je penche pour fin 2009 pour didi3. Et comme ça va etre repoussé, ce sera hiver 2009-2010 ou printemps 2010. Starcraft 2 devrait sortir en printemps 2009, et WotLK en été ou en automne 2009. perso, je me vois mal attendre didi3, ce sera long, mais au moins, on a de quoi attendre ( en RTS ) : DoW 2, Starcraft 2, Alerte rouge 3 ( qui sort en octobre là, c'est la classe =) )

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:41:36

On a Diablo II pour attendre aussi :oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg

coling
coling
Niveau 11
08 juillet 2008 à 16:45:21

c'est toujours pas compris ......

mais pourquoi ils nous fond attendre comme sa ?

pourquoi ils n'annonce pas la sortis du jeux : je m'explique :

a chacque fois c'est pareil, patati, patata, demo, info sur le jeux, screenshots, ect....

moi je le dit, ils faudrait mieux, qu'ils finissent le jeux, le mette en gold, puis simplement apres, nous annoncer une date reele, pour le jeux, sa serait mieux non ?

que la, ont attends des annees, dans l'insertitude ! grrrr !

ils sont vraiment bizzards ses programmeurs !

enfin, c'est comme sa (elase).

moi aussi je pense une sortis pour 2009, voir 2010.

(en attendent, je tape sur titan quest, et liliht 1.0). :)

scanone
scanone
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:49:25

"ils sont vraiment bizzards ses programmeurs ! "
Ils sont même Blizzards ! :-d
Désolé... xD

Sinon, en effet, on a aussi didi 2.
et si ils le sortent pas tout de suite, c'est parce qu'il n'est pas fini, et pour allécher les joueurs, on met des screen, tout ça..

Ensuite, un jeu qui se fait attendre se vend mieux qu'un jeu qui sort sans avertir personne... tu crois pas ? xD

coling
coling
Niveau 11
08 juillet 2008 à 16:51:09

oui, bof, moi je prefererai une info, puis la sorti directe du jeux, sa sert a rien de nous faire attendre comme sa : 7, 8, 10 ans ! pour faire un jeux, puis ont attends encore 2 ans avent la sortis : c'est beaucoup trop !

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
08 juillet 2008 à 17:16:25

En meme temps le jeu est en developpement depuis 6ans on en a rien su . l'annonce créé le buzz et il y a pas meilleure pub puisque c'est gratuit . Meme s'il est bien avancé , on ne sait rien sur le dev des items qui sont extremmement nombreux sur les H&S donc par le fait, je penses que le jeu sortira fin 2009 debut 2010 , rien ne laisse presager que ça sera pour cette année bien au contraire .

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:18:36

Je peux vous programmer un Diablo 4 si vous voulez ? :o))

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:32:28

Pipadin, Blizzard recrute pour Diablo III :oui:

scanone
scanone
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:39:21

Il reste un travail sur les items, tout ça. Les quêtes sont pas finies aussi. Enfin rien de prévu avant 2009 en tout cas :)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:42:21

POur résumer, il manque, d'après ce qu'on a vu:

1) Les trois autres classes, bien qu'elles aient peut-être était déja faites.
2) Les aptitudes de chaque classe sans doute, elles ne doivent pas être tous et surtout pas complétement équilibrées.
3) Le scénario, je doute qu'il soit finit, à moins qu'il n'ai travaillé que sur ça depuis 2001.
4) Les montres, je crois pas qu'ils aient fait tout les monstres.
5) Et? La cinquième proposition, qui est: DIABLO :bave:

scanone
scanone
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:01:51
  1. phenix_93 Voir le profil de phenix_93
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 23:41:22 Avertir un modérateur
  3. moi je mi fis a mon intuition et aux données que j'ai, donc ayant vu le reportage de 20 min je vois que le plus gros du boulot est finis il ne reste plus que les trucks chiants demandant de l'imagination et quelques truks comme le scenario ou la map (peu être) sachant aussi qu'il bossent dessus depuis 2001 (annocé a la worldide wide invitation) je pense qu'il vont essayé de nous le donné a noël mais il va y avoir trop de beug donc il va partir en test et on l'aura début 2009 voila mon raisonnement et pour ceux qui me croient pas on en reparlera a noel et pour les autres jeux franchement si j'étais blizzard et que je devais choisir entre diablo et starcraft, sachant que ces 2 jeux n'attire pas le meme style de joueurs et que les vrais fan acheteront les 2, ça ne me dérangerais pas de les sortir en même temps et puis ils sont pas à 1 ou 2 million pres, c'est ce qu'ils gagnent par mois ac WOW ^^

Je viens de lire ce message, c'est pas logique. La démo, ne sort en général dans un délai entre 6 mois et 1 mois avant la sortie du jeu, je pense qu'on y aura droit dans le meilleur des cas printemps 2009. Ensuite, blizzard fait des bons jeux, oui, mais ça n'exclus pas que c'est une vraie machine a fric. Donc si, justement, ils en sont à 1-2 millions près. Surtout quand on va voir les chiffre de ventes des deux, je pense que ça n'aurait pas été pareil si ils avaient sorti les deux simultanément. Ensuite, la plupart des gens ne peuvent se payer qu'un jeu par période ( soit par mois, soit par an, enfin bref, pas deux en même temps), donc ils sortiront les deux avec minimum 6 mois d'intervalle.
Comme WotLK ne vise pas spécialement le même public que les joueurs de SC 2 et D3, il est possible qu'il sorte entre les deux jeux, ou en même temps, mais ça reste peu probable, toujours si l'on prend en compte la cupidité de blibli ^^.

Ensuite, je pense, après réflexion, que le scénario est fini, ou du moins n'en a plus pour longtemps, car les détails sont peaufinés à un point extrême, tout de même, jusqu'à certains qui n'apparaissent généralement que vers la fin de la production d'un jeu : dans la vidéo gameplay, on peut voir un lapin quand le sorcier docteur utilise pour la première fois les pierres incandescentes. Et chez le barbare, on voit des rats sur les dalles de pierre. Remarque déjà que ce n'est pas tout a fait fini : dans D2 le personnage écrasait ce genre de bestioles quand il marchait dessus, là ce n'est pas tout a fait le cas ( je crois me rappeler qu'il marche dessus, je suis pas sur).
Aussi, on peut apercevoir la machine de siege des enfers qui progresse en arrière plan, quand le barbare est avec les deux archers et cain, juste avant que l'un des deux archers ne soie écrasé par l'éboulement d'un mur de pierre.

C'est tout aussi possible que Blizzard aie fait ça pour marquer le détail dont fait preuve diablo 3, mais c'est aussi possible qu'ils peaufinent les niveaux avant de passer au suivant. Je ne sait pas ^^.
En tout cas, le jeu n'en a que pour 1 an de développement, maximum, et en a pour un peu plus pour sortir, pour des raisons commerciales ( Starcraft II, tout ça... )

Voilà, j'ai tout dit de ce que j'en pense xD. :)

codename44
codename44
Niveau 7
08 juillet 2008 à 22:06:16

en effet phenix_93 ton raisonnement ne tient pas la route.
un truc qui me fait beaucoup rire
"le plus gros du boulot est finis"

je cite Raynor :
ce qu'il reste à faire :

1) Les trois autres classes, bien qu'elles aient peut-être était déja faites.
2) Les aptitudes de chaque classe sans doute, elles ne doivent pas être tous et surtout pas complétement équilibrées.
3) Le scénario, je doute qu'il soit finit, à moins qu'il n'ai travaillé que sur ça depuis 2001.
4) Les montres, je crois pas qu'ils aient fait tout les monstres.

et je rajoute quelque chose d'autre :
le fait qu'il soit très probable qu'il y ait des quêtes spécifiques à chaque classe. Étant donné que les classes ne sont même pas encore définies, ces quêtes ne sont forcement pas faites.

scanone
scanone
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:09:01

Il reste surtout une bonne part d'équilibrage des sorts, classes, monstres, stuff, a mettre en place.

pasclou
pasclou
Niveau 1
08 juillet 2008 à 23:34:42

Personne ne peut dire ce qui a été réalisé ou non dans le développement du jeu...
ca sert à rien de se torturer encore plus qu'ils ne le font déjà, moi j'en peut plus, j'attend avec impatiente de nouvelles infos,
à propos, j'ai pas trop l'habitude d'attendre la sortie d'un jeu comme ça, quelqu'un sait il à quelle fréquence Blizzard sortent-ils leurs jeux ???

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:38:33

Ils mettent plutôt du temps à vrai dire :gni:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs