CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interet ?

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:34:50

bonjour, une simple question sur diablo.
Etant joueur de mmo je me demande quel est l'interet de refaire le meme jeux plusieurs fois pour debloquer des objets epics, alors que le jeu est une campagne solo et que le set d'armes et armures ne servira pas forcemment dans le jeu vu que le jeu a ete finit deja plusieurs fois.

dans un mmo je comprend vu qu'il y a toujours des instances tres dur ou sans etre vraimment bien equipe on ne peut la finir.

mais dans un jeu solo ?

merci pour vos reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 22:35:52

Finir le dernier mode de difficulté.

S'amuser.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:36:23

Paye toi un cerveau et demande toi ce qu'est un hack and slash, et on en reparle.

Moi g jou a COD é jme demende ce ke c lintéret de tué dé dragon ac dotre joueurs dan zun MMO !!

Tu vois, c'est aussi con.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:36:49

peut être parce qu'il y a du pvp à venir

peut être parce que tu peux gagner des euros en vendant ces items

peut être parce qu'avoir le meilleur équipement est un objectif en soi dans un hack n' slash

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:37:26

Et sinon, pour te descendre définitivement :

"dans un mmo je comprend vu qu'il y a toujours des instances tres dur ou sans etre vraimment bien equipe on ne peut la finir. "

Remplace "mmo" par "H&S" dans ta phrase, et t'as résolu le mystère.

Blatiik
Blatiik
Niveau 9
17 juin 2012 à 22:38:45

Déjà, Diablo est avant tout un Hack'n'Slash, proprement dit, un jeu que où tu joueras plusieurs fois la même histoire dans plusieurs difficultés, comme touts les HnS !!

Et donc ce n'est pas un " Intérêt " de refaire la même histoire. D'autant plus que tu as besoin de monter de niveau, et que être 5X et xp en normal, et bien tu mettras bien plus de temps que en hell ou nightmare.

Voilà :) D'autre questions ?

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:42:11

j'hesite a me le faire mais j'ai peur de m'ennuyer une fois que je l'aurais finit la 1ere fois. De ne pas trouve d'autre raisons pour le refaire meme s'il a l'air pas mal du tout.

pichie tu doit etre le genre de gars pret a tuer sa mere si on dit qu'on son jeu favoris est pas exeptionel, a 18 ans je trouve ca assez grave d'avoir un comportement d'enfant de 10 ans...

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
17 juin 2012 à 22:44:14

Faut pas en vouloir à Pichie depuis le 15 mai il s'est mit en tête de lire tous les post du forum, y'a de quoi devenir dingue xD

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:44:26

quand tu finis le jeu en normal t'es niv 25-30, t'as encore pleins de pouvoir pas débloqués et t'as de nouveaux challenges avec des élites qui accumulent les pouvoirs

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:44:41

"pichie tu doit etre le genre de gars pret a tuer sa mere si on dit qu'on son jeu favoris est pas exeptionel, a 18 ans je trouve ca assez grave d'avoir un comportement d'enfant de 10 ans..."

Ah toi à 10 ans tu voulais tuer ta mère ? hum OK :rire:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 juin 2012 à 22:46:48

Comme on te l'as dit au dessus, c'est un H&S donc le scénario de la campagne solo c'est du "bonus" pour ton premier run en normal, après tu montes ton niveau et cherches du meilleur équipement jusqu'au level 60 quand t'arrives en difficulté Armageddon càd quand le véritable jeu commence en fait, avant c'est du tutoriel/entraînement.

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:47:24

Ben un exemple tout con : un Fifa.

Pourquoi rejouer des matchs de foot alors que c'est toujours pareil ? un rectangle vert, un ballon et des furieux qui tapent dedans.

En gros c'est pas si différent. :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 juin 2012 à 22:48:28

:hum:

Vroden
Vroden
Niveau 22
17 juin 2012 à 22:48:36

zezazien, c'est ça le risque avec un h&s c'est que tu adhère pas au style de jeu, après y a peut-être quelqu'un qui te fileras un code pour une version d'essais, mais après (là je vais surement me faire huer) comme h&s tu trouves mieux que D3, pas tellement pour le gameplay mais pour tous les problèmes à coté.

tados3000
tados3000
Niveau 7
17 juin 2012 à 22:49:41

-pichie- toi t'es le petit puceaux à tête à claque.

Accepte l'avis des autres,tu sais ton D3 c'est un jeu pour noobs hein donc pour toi fan de COD.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:51:37

attention j'adore le genre, j'ai adorer a l'epoque les Baldurs dark alliance 1 et 2 etc... et j'ai jouer qu'a diablo 1er du nom il y a tres longtemps a l'epoque ou pichie etait encore un enfant (physiquement je veut dire) ^^

je me serai ruee dessus si on pouvais croiser d'autres joueurs dans le jeu hors mode coop a 4.

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:52:31

Lankouh c'est chaud c'est exactement sa l'exemple que je prend avec mes potes lol.
Ils se foutent de ma gueule car c'est un jeux de farm, mais eux jouent a SC5 et Fifa qui ont une durée de vie linéaire d'environ 15 minutes :rire:

tados3000
tados3000
Niveau 7
18 juin 2012 à 08:44:01

-pichie- et tu te crois malin en disant "j'ai tué ta mere" ?

T'es vraiment trop con pour qu'on t'insulte.

Passer 5 min sur le forum et jouer 5h sur D3 c'est très différent.
J'ai l'espoir que le jeu soit patché.

Alors -pichie t'a vraiment de la veine de pas etre devant moi,oui t'es un jour de COD et un no life donc tu n'a peur de rien :ok:

]Naevis[
]Naevis[
Niveau 6
18 juin 2012 à 08:48:41

Dites tout les branlos qui s'en prennent à Pichie, vous vous êtes pas dis qu'en étant moins cons vous vous ferez peut être moins tailler ?

Rhaaa, merde ça y'est je perds patience...

EricTv
EricTv
Niveau 5
18 juin 2012 à 08:49:57

Moi j'aime bien -Pichie- y'a toujours de l'ambiamce sur ce fofo :coeur:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions