Salut à tous,
Je vais vous donner ici mon avis personnel, égoïste, a moi tout seul sur ce que l'on sait déjà.
-Il y aura le Barbare, le Sorcier-docteur, ça c'est sur. Perso, je verrai bien en plus : Pala (lumière, classique), un truc du type mage/élementaliste (glace, foudre, feu, pitié ma tapez pas), et enfin un machin genre Rôdeur, ça tire à l'arc (Amazone), ca fait des vieux coups de traitres (Assassin).
-Je trouve (en me basant sur la vidéos de gameplay) que ça ressemble bien à Diablo, et non pas à WoW (omg quoi), j'ai joué un nombre énorme (mais énorme !) d'heures à ces deux jeux, je ne vois pas ou certains trouvent des ressemblances (j'voudrais une liste, car "c kom wow !" hum...).
-Comme il a été dit plusieurs fois déjà, Blizzard fait plutôt des jeux pas très exigeants niveau config., mais pensons que "peu exigeant" sera adapté à un jeu qui ne sort pas demain.
-Je n'ai vu aucune info sur une époque de sortie, il est clair qu'il est encore en développement, même si de ce que j'ai vu il a l'air pas mal avancé au niveau technique, contenu je ne sais pas.
-Je ne pense pas qu'on ai perdu l'esprit Diablo, je ne comprend pas vraiment ceux qui disent ça. A mon avis on retrouvera les salles sombres avec des bouts de cadavres partout, des surprises, etc.
Voila, je crois que je n'apporte rien de neuf, mais c'est ainsi que je vois les choses, et en fait j'attend des réponses qui "confirmeront" ou justement contrediront tout ça.