CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Moine act2 inferno

aots
aots
Niveau 5
16 juin 2012 à 12:40:20

Bonjour,
Je suis un casual gamer entre le boulot et ma copine c chaud ^^
Enfin j'explique mon probleme je suis contre HVAR mais j'utilise HVPO meme si les prix n'arret pas d'augmenter je tiens le coups quand meme je farme boucher en boucle pour avoir des po et me stuff mais franchement je commence à perdre espoire car j'arrive vraiment pas à avancer en acte deux.
j'aime diablo 3 et je sais que avoir du stuff c une question de patiente mais j'ai peur de pas etre sur le bon chemin de mon pti moine tank.
Je suis actuellement avec :
un boubou 18%blocage arrme bleu 900 dps + 45%degat
34K pv
15kdps
800 All résist
J'essaie l'act2 je tombe souvent sur des mobs (Elite)ou je peux rien faire je me fait ouvrir comme une boite Bonduelle.
Il est claire que je peux esquive le mobs et continuer mais j'arrive pas pcq moi quand je tombe sur un elite je dois le down si j'arrive pas à le faire bien c que je suis pas pret meme si c claire que on a des elite bcp plus chaud que d'autre mais si en act1 je roule dessus je dois aussi etre capable de faire de meme pour l'act2 avec un certain sutff pour m'auto satisfaire et pouvoir avancer.

Ma question est la suivante mon stuff est trop low ou c moi qui joue mal ou alors faut vraiment parfois évité des elites.

Que dois je augmenter à fond ? Mon idée de monter all résiste est la bonne ? Manque de dps enfin tout les infos sont la bienvenue car je veux vraiment pas stop diablo.

Merci et je m'excuse pour mes fautes d'orthographe

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:45:42

+10-15k de vie en plus ne ferait pas de mal, et genre 1000 de vie par coup. Dans ces conditions j'ai déjà réussi à me faire 2 packs d'élites en même temps!
Avec un bon build forcement.

Hellomete
Hellomete
Niveau 5
16 juin 2012 à 12:47:54

chui a 750 de resist et j'ai 25 K de dps avec mon moine, bah c'est simple je vais pas tarder a commencer l'acte 3 mais l'acte 2 c'est mort il est a chier il est long, et c'est un acte ou il y'a trop de saloperies anti cac

Demographie
Demographie
Niveau 7
16 juin 2012 à 12:50:00

J'ai meme pas 500 de résis, 45k hp et 10k de dps et je vais commencer l'acte 4 là
J'ai fais que de la coop jusqu'ici :oui:

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:55:37

Je suis curieux de voir ce que ça donnerait en solo avec de si faibles carac!

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
16 juin 2012 à 12:57:05

Dit merci a t'es potes ^^. Parce qu'avec 500 de resist tu risque pas de faire du solo.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:57:30

moi je suis curieux de savoir comment on peux avoir 800 de resist en fait ^^ je trouve que des objet avec une resist entre 30 et 40, donc pour atteindre deja 800 je me demande comment faire, dire que yen a qui ont 1500 resist apparement :s

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:59:10

Il faut te fixer une resistance avec harmonie universelle, et n'acheter du matos qu'avec resist elem + la resistance choisie, ça monte trés vite!

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
16 juin 2012 à 13:00:05

je suis à 1253 resist all perso c'est simple à monter ( avec buff je précise )

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:02:34

Fake, j'ai exactement le même moine que toi, avec 1k dps en plus, contre 100 all resist en moins.

Et ca passe largement, j'ai fait l'acte 2 en 3 heures hier (jusqu'a kulle), meme si j'ai du éviter 2 voir 3 packs élites.

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
16 juin 2012 à 13:05:16

je fait l'acte 2 avec 550 résist,50K hp (avec buff) et 13K dps (sous buff). Ça m'arrive de crever sur des elites aux affixes tendu (surtout si c'est sur un mob qui au départ a une capacité pénible), mais en général ça passe.

Voici mon build:

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#bRgXYh!YUc!ZcYbYa

La clé c'est la mobilité, profite de ton allié qui tank/divise les groupes d'élites et surtout profite de la portée de frappe mortelle.

Comme compagnon, l'enchanteresse (prend son buff d'armure)

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:12:47

Tiens c'est marrant dantethevampire, on n'a qu'une seule capacité en commun :p

Moi je joue avec celui la, et j'approche de la fin de l'acte 2.

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:13:22

Fail, mon build => http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WcjYTQ!ZcU!ZcaaYZ

aots
aots
Niveau 5
16 juin 2012 à 14:24:56

Demographie
Posté le 16 juin 2012 à 12:50:00 J'ai meme pas 500 de résis, 45k hp et 10k de dps et je vais commencer l'acte 4 là
J'ai fais que de la coop jusqu'ici

Je pense aussi comme d'autre que 500 all resit avec 45k hp et 10k dps tu tiens pas la route en solo j'ai besoin d'etre efficace en groupe comme en solo, merci de ton intervention quand meme.

SCSojiro --> Tu me remotives grave la si tu arrives a faire l'act2 avec +- le meme moine que moi c que c possible j'ai hate d'etre chez moi pour teste meme si je dois éviter quelque pack je reviendrais plus fort à la limite clean l'act.

dantethevampire ---> Merci pour les infos et je vais teste ton build merci de l'avoir link

Je suis content de tomber sur vous car vos infos reste super utile et me donne envie de continuer.
Vue que j'ai des moines de dispo je vais continué avec une autre question.
J'ai vue à l'HVPO des
casques avec +8%blocage
Anneaux + 11%blocage
Bouclier 27% + un bonus de 9% en blocage
Vous pensez qu'un bon moine tank dois avoir un score de blocage super Haut ou c bidon ?
Car meme si il me faut 1mois pour avoir l'argent si c utile je ferais du farm jusqu'a avoir la somme pour avoir un score super haut en blocage.

ChuquenoRice
ChuquenoRice
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:27:40

Demographie
Posté le 16 juin 2012 à 12:50:00
J'ai meme pas 500 de résis, 45k hp et 10k de dps et je vais commencer l'acte 4 là
J'ai fais que de la coop jusqu'ici

T tro for xddddd

p301
p301
Niveau 9
16 juin 2012 à 14:36:06

Dire que je vais bientot me lancer avec un moine en hc =) sa va etre fun je sens.
Et sinon ca m'interesse ta question sur le blocage, ca vaut le coup de le maximiser ?

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
16 juin 2012 à 14:44:15

un score de blocage de 30% peut être intéressant je pense, surtout si tu as une bonne valeur de blocage sur ton bouclier.

Mais si tu devais économisé des po pour un achat a l'hv (personnellement je me stuff uniquement en selfdrop ou en échangeant avec des amis), je te conseillerais une chaîne d'oreille (si je me rappel bien du nom).

C'est une ceinture légendaire qui a entre 10 a 20% de réduction des dgts reçu en mêlée.
Pour l'acte 2 c'est pas du tout nécessaire, mais pour l'acte 3 c'est un gros plus (le moindre mob blanc tape très fort).

Une bonne arme avec une chasse pour y mettre du vie par coup (ou alors dans les stats de l'arme) et un autre item avec de la vie par coup est apparemment conseillé pour l'acte 3, pas encore eu la chance de testé.

TabouretQuiFume
TabouretQuiFume
Niveau 9
16 juin 2012 à 15:04:53

Perso J'ai 45K PV, pas loin de 600 all resist avec 6000 armure, 24k dps et je passe l'acte 2 tranquille à part les merdiers anti cac trop fumés (genre mouches avec chaines de feu et vortex trololololo)

aots
aots
Niveau 5
16 juin 2012 à 15:46:39

dantethevampire----> Super la ceinture de -20% de réduction degat cac Oo je vais look les prix de cette bombe une fois a la maison.

(Dsl si je donne pas les bon chiffres j'ai pas diablo sous les yeux)

Pour les chances de blocage si on maximise bien on monte à 55-60% de chance d'absorber 4700 point de degat c le maximum d'absorbtion des boucliers + les 20% d'esquive de base on a un perso qui a 60 % de chance d'abosrber 4700 point de degat et encore 20% minimum de chance en + d'esquiver !! A tester

Mais le moine un passif réduction des degats des mobs qu'on attaque de 20% plus une compétence clic gauche qui donne 20% de réduction de degat sur les mobs qu'on attaque.
Ma question est la suivant 20+20 donc 40% ou rien avoir les deux compétences ne sont pas cumulable ???

aots
aots
Niveau 5
18 juin 2012 à 12:47:53

Re tout le monde
Voila juste pour dire que j'ai clean l'act2 hier.
Bon c'était pas easy easy avec certain mobs élite sur tout l'act je pense que j'ai bien esquive 3 ou 4 Elite mais sinon le reste était ok.
Mnt je suis a l'act3 c une autre histoire lol ^^
Merci de vos infos à tous

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions