bin en faite moi je reproche ce HDV , plus le coté payant que le coté PO mais il est vrai que ca casse le jeu
... Surtout s'il se décide a mettre le pvp ... moi je dis de suite je n'y participerai po car c'est celui qui a le meilleur stuff qui va gagner
... Déja que je soupconne Blizzard eux-mêmes d'avoir des PNJ de la mort qui tue tout qui vend ces objets qui sont super cher surtout au niveau argent réel juste pour se faire plus de fric , ca détruit l'essence même de diablo ce truc ... Blizzard pensait avoir le controle sur ces PNJ alors qu'en faite non, et ils doivent en profiter selon moi ...
thenico35 : Tu découvrira vite qu'en faite a partir de L'acte 2 inferno ( mode de difficulté le plus dur ) tu découvrira que le drop rate est trop nul pour la force des mobs , qui te tue tous en 1 coup , même les trash mob ( avec les noms blanc la ) ... C'est valable pour toutes les classes ca , même les barbares et moines
Donc en quelque sorte , Blizzard profite de ta détermination et t'attire vers l'HV , et c'est la que tu te rend compte qu'il y a un problème et que le jeu n'est pas au point , mais que c'est voulu ...
Même à partir de l'enfer les drop sont pas suffisamment fort pour que tu te débrouille correctement ( Mais au moins tu résiste au peu plus longtemps )
J'ai eu de la chance d'avoir un ami lvl 60 sorcier pour me rusher et me donner des objets potable
... Sinon je serai bloqué en enfer acte 3 , c'est sur
... mais pour les autres persos faut que jme débrouille .
depuis que jy joue , et jy ai joué au moins 50 heures facile avec ma demon hunter , je n'ai rien trouvé de légendaire ou même un set vert ... Rien , donc c'est pour dire que c'est mal géré , alors que dans D2 , un barbare niveau 55 j'arrivais a trouver des sets de sigon contre un mephisto ou un baal en cauchemar et ce sans objets de mf ... Jsuis sérieux la
Bref tout ca pour dire que je ne dis pas que c'est impossible d'avoir des bons persos avec du bon stuff sans l'HV pour l'instant , je dis juste qu'en avancant tu vas comprendre que Blizzard ont fait leurs jeu de facon à ce que tu sois attiré par cela car enfer/inferno ( armageddon) ont des drop rate vrm nul a moin s d'avoir un persos niv. 60