CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HDV = cheat ?

Thenico35
Thenico35
Niveau 5
16 juin 2012 à 09:26:49

il n'y a peut être pas de moyen de cheater dans Diablo 3 mais il faut quand même avouer que d'utiliser l'HDV permet de se faire à moindre cout un ensemble d'armes et armures à moindre coût !

Jusqu'à la fin de l'acte 2, je n'utilisais pas l'HDV et je faisais avec ce que je trouvais et je dépensais pas mal d'argent pour former l'artisan et obtenir de bonnes armes (idem pour les gemmes)

Sur l'HDV, pour 5000 PO, tu trouves un objet rare facilement ou une gemme sans défaut à 500 PO !
bref pourquoi se casser le derrière quand on peut faire simple avec qq milliers de PO !

Résultat : tout mon arsenal est en objet rare et rempli de gemmes sans défaut pris à l'HDV et je viens de finir l'acte 3 avec une facilité déconcertante contrairement à l'acte 2 !
Et Asmodan battu en 10secondes bref un peu déçu :-( tout ça avec 970DPS alors que avant j'étais à 200DPS sans utiliser l'HDV !

c'est moi où tout le monde trouve ça plus que facile dans la mesure où on fait son shopping à l'HDV ? :(

Bon reste les autres modes de difficulté pour en baver mais n'empèche que l'HDV fait perdre du charme au jeu quand on voit certains objets bradés qu'on peut obtenir facilement !

Tropezienne
Tropezienne
Niveau 10
16 juin 2012 à 09:27:56

Attend d'être en armagedon tu comprendras ta souffrance :noel:

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
16 juin 2012 à 09:38:00

Si c'est en mode normal meme sans passer par l'HDV c'est trés tranquil, comme le dit tropezienne passe les modes de difficulté supplémentaire et la tu va comprendre, apres oui c'est plus facile c'est comme dans GTA si tu fais le code pour avoir toute les armes bin c'est plus facile, à toi de voir, moi je trouve ça pas top donc je forme mes artisans je cherche les schema et j'ai créé des bete de stuff legendaires grace à ça. Ca coute cher mais je me refuse de passer par l'HDV ça enleve du charme et au moins ça rallonge la durée de vie de faire ça seul et c'est gratifiant .

Thenico35
Thenico35
Niveau 5
16 juin 2012 à 09:38:08

oui certes ^^
mais ceci dit, j'aurai aimé un peu plus de difficulté dès le mode normal ou tout du moins plus de difficultés si l'on est équipé d'objets rares, un peu à la manière d'une partie à plusieurs où les ennemis sont plus difficiles à battre ! :)

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
16 juin 2012 à 09:40:47

tu ne serais pas passé par l'hdv tu aurais eu un peu plus de difficulté, le mode normal de toute façon c'est un dictaticiel et un moyen de suivre la narration, tkt belial ça sera 10 secondes aussi... mais pour te voir mourrir lol, non sérieu apres tu va galerer ne t'en fais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 09:43:01

sauf qu'après tu pourras plus t'équiper ^^

Thenico35
Thenico35
Niveau 5
16 juin 2012 à 09:46:09

littlegame : oui tout à fait d'accord mais imagines on te met un pot de nutella sous le nez et un pot de nutella perché dans un arbre, tu crois que tu vas monter dans l'arbre ? :o)) là c'est pareil ;-)

Et puis avant de passer par l'HDV, je ne me doutais pas une seconde qu'en me dotant d'objets rares, ça allait être aussi facile pour le coup !
je savais que j'aurai moins de mal mais de là à battre Asmodan en 10sec, j'étais limite dégouté !

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
16 juin 2012 à 09:59:30

t'as meme pas commencé le vrai jeu et t'es dégouté?? :rire:

le mode maternelle,c'est pas dégoûtant, c'est chiant et humiliant. tout le monde est passé par là.

Thenico35
Thenico35
Niveau 5
16 juin 2012 à 10:06:51

ils auraient pu mettre un mode grande section alors car là c'est petit section tout au plus :o))

demonbass
demonbass
Niveau 7
16 juin 2012 à 10:10:13

bin en faite moi je reproche ce HDV , plus le coté payant que le coté PO mais il est vrai que ca casse le jeu :oui: ... Surtout s'il se décide a mettre le pvp ... moi je dis de suite je n'y participerai po car c'est celui qui a le meilleur stuff qui va gagner :non: ... Déja que je soupconne Blizzard eux-mêmes d'avoir des PNJ de la mort qui tue tout qui vend ces objets qui sont super cher surtout au niveau argent réel juste pour se faire plus de fric , ca détruit l'essence même de diablo ce truc ... Blizzard pensait avoir le controle sur ces PNJ alors qu'en faite non, et ils doivent en profiter selon moi ...

thenico35 : Tu découvrira vite qu'en faite a partir de L'acte 2 inferno ( mode de difficulté le plus dur ) tu découvrira que le drop rate est trop nul pour la force des mobs , qui te tue tous en 1 coup , même les trash mob ( avec les noms blanc la ) ... C'est valable pour toutes les classes ca , même les barbares et moines :ok:

Donc en quelque sorte , Blizzard profite de ta détermination et t'attire vers l'HV , et c'est la que tu te rend compte qu'il y a un problème et que le jeu n'est pas au point , mais que c'est voulu ...

Même à partir de l'enfer les drop sont pas suffisamment fort pour que tu te débrouille correctement ( Mais au moins tu résiste au peu plus longtemps )

J'ai eu de la chance d'avoir un ami lvl 60 sorcier pour me rusher et me donner des objets potable :oui: ... Sinon je serai bloqué en enfer acte 3 , c'est sur :snif2: ... mais pour les autres persos faut que jme débrouille .

depuis que jy joue , et jy ai joué au moins 50 heures facile avec ma demon hunter , je n'ai rien trouvé de légendaire ou même un set vert ... Rien , donc c'est pour dire que c'est mal géré , alors que dans D2 , un barbare niveau 55 j'arrivais a trouver des sets de sigon contre un mephisto ou un baal en cauchemar et ce sans objets de mf ... Jsuis sérieux la :oui:

Bref tout ca pour dire que je ne dis pas que c'est impossible d'avoir des bons persos avec du bon stuff sans l'HV pour l'instant , je dis juste qu'en avancant tu vas comprendre que Blizzard ont fait leurs jeu de facon à ce que tu sois attiré par cela car enfer/inferno ( armageddon) ont des drop rate vrm nul a moin s d'avoir un persos niv. 60

:bye:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
16 juin 2012 à 11:07:26

LOL ! Quel intérêt d'aller à l'HDV en mode normal (cauchemar pareil) ? On roule sur les mobs dans tous les cas en regardant le JT à la télé en même temps...

shepard_inxs-1
shepard_inxs-1
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:08:44

Normal :honte:

Thenico35
Thenico35
Niveau 5
16 juin 2012 à 11:12:53

effectivement vu comme ça on comprend mieux !
tous les moyens sont bons pour se faire du fric, c'est un peu désolant !
quand on voit dejà le système de jeu solo en ligne obligatoire on comprend pourquoi ils l'ont mis en place car du solo hors ligne = la mort de l'HDV et donc moins de revenus forcement ! :sournois:
moi qui croyait au départ que c'était pour éviter le piratage du jeu, même si ça l'est en partie, c'est plus pour l'HDV !
les 2 font la paire en fait :fou:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:23:38

Il y a clairement un déséquilibre total entre l'HDV et le jeu lui-même !

Sérieux je suis en enfer acte 4 et en achetant seulement 2 items pour 10000 PO, autant dire rien, j'ai simplement doublé mon DPS et boosté de manière inimaginable toutes mes stats... juste honteux quoi, tout le plaisir du loot est annihilé... :-(
Le jeu est très bon, mais avec un tel défaut il disparaîtra complètement avant 6 mois si Blibli ne corrige pas les choses de manière drastique.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:25:27

Corriger quoi??? Le but de Blizzard est qu'on utilise l'HV (surtout celui à argent réel) donc là,ils sont contents... :oui:

infodeouf
infodeouf
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:27:52

j'ai joué à un jeu de stratégie f2p avec classement où on ne peut réellement progresser qu'en achetant des diamants; je peux vous dire que c'est autrement plus frustrant.

Là tu peux toujours trouver une pure amu à quelques kpo qui en fait en vaut plusieurs millions et faire la culbute...

Tout le monde a sa chance.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:10:58

Dans les premiers niveaux de difficulté, ça passe vraiment facilement... pas de strat à avoir ni un matos de fou.

Me suis refait un moine, premier Boss de fin d'acte le boucher... Rien a foutre d'être dans la lave et qu'il te tape. Et ça sans passer par lhdv.

De plus tu loote rarement des items pour ton niveau, c'est ce que tu chope à l'hdv.

Pour donner une idée acte 2 en arma, je loote encore du stuff level 54-55 avec un perso qui est level 60 depuis l'acte 4 en enfer.
Pour mon perso c'est souvent du matos merdique, par contre pour un autre perso de ce level, c'est fumé.

J'ai maxé mon forgeron et mon joaillier, du coup mon nouveau perso et surstuff. Avec des gemmes mini carré sans défaut (que j'ai en grande quantité) et la possibilité de craft du matos de son level...

Pour donner une idée a un certain stade tu recycle du matos, qui en ferai baver certains moins avancé. Je ne compte pas par exemple les armes 500dps et plus que j'ai recyclées / données.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment