CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version boîte : Et le packaging ?

8Faelnirv
8Faelnirv
Niveau 6
16 juin 2012 à 07:35:32

Alors là des topic pour gueuler sur les problèmes-de-co/de-hack/d'HVAR/de-je-sais-pas-quoi
-d'autre
j'en ai vu des centaines (non sans déconner, des centaines). A tort ou a raison d'ailleurs mais y'en a vraiment beaucoup, trop même. faut arrêter un peu de vous plaindre toutes les 10 secondes les gars sérieux... On les connaît les problèmes là c'est bon.

Enfin bref tout ça pour dire que la version boîte est quand même pas mal, une boîte en carton (d'après les éditeurs en Europe les joueurs préfèrent le carton et aux USA le métal c'est pour ça que pour certains jeux comme Dark Souls par exemple nous on avait du carton et eux du métal mais c'est pas le cas pour Diablo donc ça va) en relief avec un dépliant par 4 et des illustrations plutôt sympa et qui attirent l'oeil.

Et avec Mesdames et Messieurs ici le point le plus I-M-P-O-R-T-A-N-T ... Un manuel nommé ici "Guide de démarrage rapide" de 18 pages (Et ouais ça existe encore et tant meiux !) plutôt bien fait avec une présentation du background de l'histoire, des classes et de certains lieux. On a même droit à une MAP et c'est toujours très appréciable. Le tout bien illustré.

J'aimerai de plus m'écarter quelques lignes du sujet principal pour vous parler de la qualité des cinématiques qui sont magnifiques comme toujours. Un travail toujours réalisé avec merveille (Pour rappel la cinématique d'introduction de Wrath of the Lich King de WoW avait nécessité le travail de 150 personnes et avait présenté une qualité similaire un peu en deçà du fait de l'écart de temps).

Voilà Diablo III est un jeu comprenant des défauts (Il est pas parfait ? Aaaaaah d'la merde), certains gros même mais y'a de bons côté et avec ce que je vous ai mis plus haut... quand même ils se foutent pas non plus de notre gueule sur certains niveaux, même si c'est du marketing.

(Pour finir, petite précision je ne suis pas un pro-Blizzard ou quoi que ce soit ni même un fanboy inconsidéré de Diablo)

Voilà merci d'être passé, j'attend vos réactions.

8Faelnirv
8Faelnirv
Niveau 6
16 juin 2012 à 07:43:36

D'ailleurs j'ai oublié de préciser, j'ai le jeu depuis le premier jour (Il en restait à la Fnac et d'ailleurs j'ai envie de leur faire un beau F*ck parce qu'ils ont réussi à me foutre le prix sur le devant et évidemment ça arrache le carton...) mais si je vous ai dis tout ça c'est parce que j'avais l'impression que personne n'en avait rien à foutre du packaging.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 08:09:11

Bah c'est un packaging tout ce qu'il y a de plus standart. Il est tout de même vendu 20€ plus cher que n'importe quelle boite sur le marché ( oui, 45 au lieu de 60 en étant malin... Bah les malins ils ont aussi les autres jeux 20€ moins cher... )

En effet, un jeu pc oscille entre 40 et 45€ donc pour 20 balles, on aurait pu au moins avoir du metal.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions