CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack and slash? lol...

exterminator122
exterminator122
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:07:55

c'est l'heure du dodo kevin.

Broooook
Broooook
Niveau 3
16 juin 2012 à 17:16:13

"Broooook -> L'hv est quand même critiquable, certes c'est beaucoup moins pigeon que l'hvar mais l'hv permet a blizzard d'amasser les po tranquillement pour les revendre une fois le système po/argent réel mis en place . Donc pour moi c'est quasi la même enculade . "

Sérieusement ?
Blizzard amasse des POs ? :ouch:
C'est une blague ? Les 15% dans l'HVor servent à détruire de l'argent pour prévenir l'inflation, pas besoin d'être une bête en éco' pour savoir que si la machine à billets tourne en continue sans rien pour la stopper c'est pas bon.

L'avantage d'un jeu et le fais qu'il soit continuellement en ligne permet de faire ça. Comme les réparations qu'étaient anecdotiques jusque ici elles vont prendre un sens avec la 1.0.3, fini le die&retry sur les Elite Packs, et vu le drop en Inferno ça a rien d'exagéré franchement. :(

Pour le fait que Blizzard touche sa com' sur l'HVar ça me choque pas plus que ça, de toute façon ceux qui l'utilisent savent à qui il le donne leur argent. :noel:

Et quant au fait que ce soit un Pay to Win c'est n'importe quoi sérieux. :hum:
Ca t'oblige à exploiter toutes les facettes du jeu, oui, tant mieux, pas à payer de ta poche, l'HVar on le répéte n'est "actuellement" (allez, pour faire plaisir à ceux qui ont peur pour l'avenir et le PVP) absolument pas obligatoire! :)

Broooook
Broooook
Niveau 3
16 juin 2012 à 18:28:03

Plus personne ? :-(

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
16 juin 2012 à 19:00:19

" Sérieusement ?
Blizzard amasse des POs ? :ouch:
C'est une blague ? Les 15% dans l'HVor servent à détruire de l'argent pour prévenir l'inflation, pas besoin d'être une bête en éco' pour savoir que si la machine à billets tourne en continue sans rien pour la stopper c'est pas bon. "

Admettons que tu est raison sur ça, perso j'en sais rien . Donc tu admet que blizzard retire volontairement 15% sur toutes les achats, comme sa les gens ont moins de po . Ok d'accord... et tu continu de les protéger ?

Non parce que sa veut quand même dire qu'il vont exprès de nous retirer des millions de po donc moins de po -> on en revient a ce que je disait -> moins de po, moins de stuff, on arrive pus a avancer -> on va a l'hvar . Voilà ce que voudrait Blizzard alors si ta raison ?

Donc que sa soit moi ou toi qui ai raison c'est une enculade... si t'arrive pas a comprendre je croie que tu est une cause perdu :peur: .

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:03:57

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4494664_460s.jpg

Broooook
Broooook
Niveau 3
16 juin 2012 à 19:32:56

Si ils retirent pas les POs au final tout le monde aura des millions et des millions et quand un nouveau achètera le jeu il sera foutu et sera obligé de taper dans l'HVar, c'qu'est pas bon.
Donc je vois pas le problème moi. :(

Broooook
Broooook
Niveau 3
16 juin 2012 à 19:36:19

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4494664_460s.jpg

Troll de bas étage, j'l'ai vu sur 9gag il y a pas si longtemps. Et franchement, hard, oui. :hap:
Mais bon, don't feed the troll ! :noel:

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
16 juin 2012 à 20:26:38

" Si ils retirent pas les POs au final tout le monde aura des millions et des millions et quand un nouveau achètera le jeu il sera foutu et sera obligé de taper dans l'HVar, c'qu'est pas bon.
Donc je vois pas le problème moi. :( "

Lol c'est absolument pas pour sa qui retire les po sa c'est sur, car il y a déjà des gens qui ont des million et des million, les objet sont vendu des million de po si c'était pour sa ils aurez pensez a autre chose .

Perso je continue de pensez qu'il amasse les po .

Broooook
Broooook
Niveau 3
16 juin 2012 à 21:51:43

Nan mais faut comprendre que Blizzard crée autant de POs qu'ils veulent hein.. :ouch2:

RandyBlythe
RandyBlythe
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:12:45

Moi j'attend avec impatience la maj avec réparation des items en argent réel :hap:

KhaosLegions
KhaosLegions
Niveau 9
17 juin 2012 à 03:08:57

Même Dungeon Siege II est supérieur en tout point.

galroche
galroche
Niveau 10
17 juin 2012 à 03:51:19

En meme temps l'HV ... voila quoi ...

mlb2
mlb2
Niveau 8
17 juin 2012 à 05:08:43

En ce qui concerne DII...
Le plus long était de créer son premier personnage (pour ma part toujours une soso blizz pour MF run). Une fois ce perso créer et avec un stuff MF efficace (dans les 250% MF), les drops se faisaient quand même plutot pas mal. Dans le II on droppait très souvent des objets qui n'étaient pas pour notre classe (par exemple, j'ai jamais droppé un épine de la mort ou un voile de la nuit avec ma soso, mais avec ma java oui) et vice versa.
Après une fois bien lancé et parti pour par exemple 2-3 heures de mf run, les drops étaient quand même conséquent en hell sur les andy-meph-comtesse-invocateur-pindle-diablo-Eldric
ht-Baal
(pas dans l'ordre mais on s'en fou).
Sur DIII (je roule sur l'arma pour l'instant avec mon féticheur, j'en suis à la quête juste avant Léoric) c'est un peu la même chose.. J'ai droppé énormément de stuff pour Monk et DH, mais rien pour mon WD. Du coup j'ai monté en parallèle un monk et un DH, qui eux m'ont drop du stuff de Baba et de WD.. Après je ne connais pas encore les meilleurs façons de dropper et les points stratégiques si tant est qu'il y en a, car je ne joue pas énormément en ce moment, mais je suis presque sur que le système de drop suit son grand frère, au moins sur le taux de drop pour sa propre classe.

En ce qui concerne l'HV, il est parti intégrante du jeu et est utilisable ou non, c'est une question très épineuse et je pense que chacun doit faire en son âme et conscience par rapport à cette option rajoutée, car même si le jeu est clairement tourné vers l'hv, il est sur qu'il y a toujours des irréductibles qui jouent en self drop.

Bon jeu :play:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions