CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack and slash? lol...

Broooook
Broooook
Niveau 3
16 juin 2012 à 16:20:39

Je vois pas ce que vous avez contre l'HVor franchement..
C'est pitoyable vos critiques, on dirait que vous voulez un Diablo II 2.0, c'est pas le cas. C'est Diablo III, c'est pas le même jeu. :(
Et ne vous en déplaise c'est pas Call of, les jeux de la série sont pas tous les mêmes !

L'HVor rajoute un côté gestion économique intéressant quand t'as fini de faire le no brain à péter des jarres en boucle (Dommage que ce soit nerf, c'était une manière de jouer si intelligente.. :sarcastic: )
Ça fait partie du jeu, c'est là pour être utiliser et ça a rien de dégradant/répétitif, comme ces superbes Baal run dont les oldfags ont l'air si fan. (J'ai aussi fait D2, qu'on vienne pas me dire que je sais pas de quoi je parle :ok: )

Et quant à l'HVar là je suis d'accord que c'est critiquable, mais contrairement à ce que disent les whiners ça a fait baissé les prix de l'HVor + Rien ne vous oblige à l'utiliser celui là. Et franchement quand j'aurais marre de D3 si je peux me le rembourser et faire un peu d'argent en vendant mon stuff j'ai rien contre! :hap:

Stop whine les gens, ça reste un excellent jeu et loin d'être une déception ! :)

Houphouet
Houphouet
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:22:42

Buy 'n' Slash plutôt l'auteur.

Mais honnêtement, je suis en Arma et je prends tjs du plaisir.
Donc c'est le principal!

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:24:52

"Rien ne vous oblige à l'utiliser celui là."

Il n'y a qu'à ce propos que je ne suis pas d'accord. Si ton plaisir est de faire du PvP, il est plus que probable qu'il sera obligatoire de passer par l'Hvr pour avoir le stuff nécessaire afin d'être efficace.

Broooook
Broooook
Niveau 3
16 juin 2012 à 16:26:14

"Il n'y a qu'à ce propos que je ne suis pas d'accord. Si ton plaisir est de faire du PvP, il est plus que probable qu'il sera obligatoire de passer par l'Hvr pour avoir le stuff nécessaire afin d'être efficace. "

Les gens n'ont jamais eu de problème à tenir sans l'HVar, l'HVor est suffisant pour moi! :(

Broooook
Broooook
Niveau 3
16 juin 2012 à 16:27:09

Désolé, double-post. Pas vu que tu parlais du PvP.
Là par contre c'est du Mme Irma, on peut pas encore prévoir ça ! :hap:

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:28:39

"On peut pas prévoir ça" :rire:
Ca fait des mois qu'on prévoir ce qui va pas dans D3, go topic sur le nerf des jarres, tout est dedans.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:29:18

@_TNT_ j'ai vue ton post disant que dans le 2 il y avait moins de jaune. C'est vrai, mais ils sont pas aussi mauvais que les jaune que j'ai drop dans le 3.

ex: arme level 60, 250 de dps et des stats tous mauvais comme 59vita, 74force, 37 agilité.

Perso dans le 2 je me suis déjà monté une bonne javazon en 1 mois. Comme pièce d'équipement, il me manquais le casque phoenix je crois(le casque qui enlève du lightning resist et qui augmente ton lightning damage si je me souvien bien). Le reste de mon gear étais pas perfect, mais pas loin, j'avais seulement quelques % de moins sur mes item.

Broooook
Broooook
Niveau 3
16 juin 2012 à 16:31:21

damascus_test36 Voir le profil de damascus_test36
Posté le 16 juin 2012 à 16:28:39 Avertir un administrateur
"On peut pas prévoir ça" :rire:
Ca fait des mois qu'on prévoir ce qui va pas dans D3, go topic sur le nerf des jarres, tout est dedans.
Lien permanent

Prévoir comment vont évoluer les HV au niveau prix/contenu c'est une autre affaire que c'dont tu parles.. :hap:

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:33:49

"Là par contre c'est du Mme Irma, on peut pas encore prévoir ça !"

Pas besoin d'être madame Irma, c'est une évolution logique si tu te bases sur ce qui s'est passé sur Diablo II.
Ça ne te semble pas logique que les personnes voulant faire du PvP voudront le meilleurs stuff afin de rester dans la compétition. Que ce stuff sera rare, et que donc, la seule manière d'obtenir l'ensemble du stuff sera de passer par le trade ? Et que, comme il existe un moyen de se faire de l'argent réel, personne ne voudra vendre le bon stuff contre des PO ?
C'est une vraie question, pour moi ça me semble logique, mais je laisse peut-être des choses de côté !

Broooook
Broooook
Niveau 3
16 juin 2012 à 16:35:28

"personne ne voudra vendre le bon stuff contre des PO ? "

T'inquiètes pas! La communauté JV.C va whine et boycotter cette HV là, donc pas de problème.. :ok: :hap:

etazua
etazua
Niveau 8
16 juin 2012 à 16:36:00

Quelqu'un a la source qui dit que le pvp sera basé sur le stuff pve?

au revoir

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:39:15

C'est peut-être une question idiote mais... Pourquoi ça ne serait pas basé sur le stuff Pve ? Tu penses que l'on aurait accès à un équipement à part comme dans Guild wars ? Est-ce qu'ils ont au moins évoqué cette possibilité ? Parce que sinon il n'y a aucune raison qu'ils séparent les deux. Et le "au revoir" n'est pas constructif dans un débat. Surtout que le PvP n'était qu'un exemple qui illustre que les gens qui paient en vrai argent ont un avantage, ce qui n'est pas saint dans un jeu qui n'est pas F2P :/

Broooook
Broooook
Niveau 3
16 juin 2012 à 16:39:27

etazua Voir le profil de etazua
Posté le 16 juin 2012 à 16:36:00 Avertir un administrateur
Quelqu'un a la source qui dit que le pvp sera basé sur le stuff pve?

au revoir

Tu suggères quoi ? Un stuff indépendant ? Ca se vendrait à l'HV quand même donc ce qu'a été dit plus au s'applique. :)
Ou alors un système à la CS/LoL avec un nouveau stuff chaque partie ?
J'avoue que ça serait très interessant, mais j'y crois pas trop. :-(

etazua
etazua
Niveau 8
16 juin 2012 à 16:43:32

On a aucune info, ça sert à rien de s'exciter tout est possible.
La raison pour qu'ils séparent les 2 c'est justement l'hvar.

Et le pvp est la SEULE chose qui fait que l'hvar peut être un problème. En dehors ça ne change en rien ton expérience de jeu.

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
16 juin 2012 à 16:46:47

Broooook -> L'hv est quand même critiquable, certes c'est beaucoup moins pigeon que l'hvar mais l'hv permet a blizzard d'amasser les po tranquillement pour les revendre une fois le système po/argent réel mis en place . Donc pour moi c'est quasi la même enculade .

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:49:47

En Pve aussi, ça te prive d'une expérience de jeu, tu seras moins efficace que quelqu'un qui paie. Les gens qui aiment jouer et tout droper seul n'auront pas de soucis. Mais les gens qui veulent avoir ce qui se fait de mieux devront payer. Dans un modèle F2P c'est acceptable, dans un jeu normal ça ne l'est pas !
De mon côté je ne m'excite pas, je n'ai pas le jeu. Mais c'est un débat qui est intéressant et auquel j'avais déjà participé à l'annonce de l'hvr il y a plusieurs mois. J'ai par contre passé des années sur D2 en y faisant du Pve, c'est sur ce modèle que je me base pour essayer d'anticiper ce qui se passera sur le 3.

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:50:40

Du pvp* pardon

etazua
etazua
Niveau 8
16 juin 2012 à 16:54:36

Pourquoi ça te gène que "quelqu'un" soit plus efficace? "Quelqu'un" tu le connais même pas, et yaura toujours quelqu'un de plus efficace que toi.

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:58:45

Si l'efficacité est liée au stuff, parce qu'il n'est pas accessible sans débourser de l'argent, ça me gène car c'est discriminatoire. Il faut savoir accepté qu'il y ait meilleur que soi, si tout le monde part d'un pied d'égalité. Sinon il y a quelque chose qui n'est pas juste.

Jazz77
Jazz77
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:06:12

Je suis d'accord avec l'auteur sauf pour le nerf des jarres ou je suis bien content car farmer des jarres tandis que d'autre font des elites merci quoi.
Maitenant avec mon mombre consequent d'heure de jeux je dirais que c'est bien un "pay to win",en enffet alors oui il vont augmenter le taux drop mais il vont faire 5 fois le prix des réparations.Etant barbare sa va en groupe je meurt pas trop en arma mais pour les chasseurs de demon les sorciers les feticheurs sa sera autre chose.Je paye en moyenne a chaque back de 1h30 11000*4 imaginez de payer 44000-55000?Si tel est le cas l'armagedon sera en effet plus rentable du tout a part bien sur l'acte 1 et 2 mais je parle bien de l'acte 3 et 4.
MAitenant en 200 h de jeux j'ai lots plein de legendaires mais bizzarement aucun stuff pour barbare donc on ne farm pas les loots mais bien les po.
Avec l'arrivé de l'argent reel les prix a hotel des ventes flambe et il y a beaucoup moins d'objets.
Cf hier je vend un item tout pourri a 4M.
Meme ci mon stuff pourrait se vendre cher a l'hotel des vente reel jammais je donnerais de l'argent en plus a Blizzard qui biensur vous prenne une enorme commission.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment