CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack and slash? lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 10:23:20

"EN faisant un acte normalement, on ne sent même pas la différence pre-"nerf", post-"nerf"..."

Normal tu passes de "rentabilité noob" a "rentabilité noob+" au final...

Et quand je parle de zombi je parle "omg trololol je fais l'acte comme un couillon car on me dit de jouer comme ca"

Un joueur malin, lui, analyse quelle partie est rentable et la farme, il observe, compte, bref, il joue malin. Voila un joueur malin.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
16 juin 2012 à 10:28:18

t'façon, j'ai pas de compte paypal :noel:

et pour moi, ce qui est dans le jeu doit le rester. HVor -> bien sympa pour se donner l'impression d'avoir un gros Z en achetant une halebardequitutropbienleszombis +2...

HV€ -> attrape couillons (et pas la peine de me dire "toa T povr, C pour sa ke t'M pa lol"

"c'est le fait qu'on veuille tout tout de suite, le problème est bien la. "

et ça tue le principe même des H&S ou tu passes des centaines d'heures à arpenter des donjons en priant pour avoir un objet rare (pas si rare que ça en plus sur D3 :( ) ou légende :bave:

Kratos85246
Kratos85246
Niveau 41
16 juin 2012 à 10:30:47

Tut ça pour un hotel des ventes que tu n'est pas obligé d'utiliser? eh bin :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
16 juin 2012 à 10:32:04

"achetant une halebardequitutropbienleszombis +2..."

ps : je dis ça parce que j'ai justement acheter une grosse halebarde de la mort hier :noel:
ma virilité va pas mieux mais c'est psychologique :rire2:

kratos -> c'est pas faux :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 10:40:02

Haha, merci Kratos tu m'as bien fais rire^^

Je suis au boulot et pas beaucoup de taf, donc j'en profite pour taper la discu...bien qu'ici ça ne soit pas vraiment le top mais j'aime les causes perdues :)

"Il y a des gens qui aurait soit besoin de grandir, soit d'ouvrir les yeux, soit d'avoir des lunettes ou alors ils aiment tout simplement bien se faire enc*ler . "

=> Sur que je vais te prendre au sérieux avec un tel commentaire.

"Normal tu passes de "rentabilité noob" a "rentabilité noob+" au final... "

=> J'en suis peut-être à une rentabilité noob+ comme tu dis, je me suis trouvé riche en ayant eu 1M sur mon compte, mais je penses qu'en terme de plaisir de jeu, je suis au top donc ça me va très bien :)

"Un joueur malin, lui, analyse quelle partie est rentable et la farme, il observe, compte, bref, il joue malin. Voila un joueur malin."

=> Un joueur malin sait surtout s'amuser sans se prendre la tête et sans pousser un coup de gueule pour des futilités...

P.S. Et je dois être un zombie super intelligent alors parce que OUI, j'aime bien suivre la trame instaurée dans le jeu.

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
16 juin 2012 à 11:16:52

On ( ou je ? ) gueule pas parce que l'hv/hvar existe, c'est sur qu'on pourrait s'en passez .

Non le truc c'est que le jeux est tourner autour, et en plus pas qu'un petit peu, là ils nous disent carrément " Hé ouais on vous nerf tout comme sa plus de po/stuff, du coup vous n'arrivez pas l'armagedon et du coup vous allez mettre 60 euros dans une arme ( et encore je suis gentil en disant 60 euros hein ) pour pouvoir finir l'armagedon . Et bien sur sa serra avec plaisir qu'on vous prendra 15 % dessus " .

Redescendez sur terre les gens, sérieux .

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
16 juin 2012 à 11:24:11

Ghost_Kyle
Auteur :d) Je serais toi, je retirerais mon test lecteur 20/20 sur jvc. On sait jamais, des forumeurs malintentionés pourrait utilisé ceci comme un argument contre ta crédibilité. ...............................

:d) Carrément, il est juste pas crédible du tout, le genre qui met 0/20 ou 20/20 sans prendre le moindre recul et qui vient whiner au moindre nerf, çà fait très gamin de 12 ans.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
16 juin 2012 à 11:29:55

Mais stop faire l'hypocrite vikurit, go sur D2 te faire le full game sans rien, sans trade c'était tout aussi chaud.
Là où c'était encore pire c'est que t'arriver hell avec ta gentille et douce sorc de feu et tu voyais les premiers petits mobs immu fire, great :D Tu faisais quoi?
J'avance en arma et j'aurai pas besoin de foutre 60€ dans une arme :ok:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
16 juin 2012 à 11:32:18

P.S.: C'est tourné autour où c'est BIEN fait pour répondre aux attentes des utilisateurs? Je choisis l'option nr.2.
Si c'était tant fait pour que ça tourne autour ils auraient fait garder le buff Nephalem pour que chaque petit kévin foutent un truc à l'hdv au moindre drop.
Là ça pousse au jeu, à y rester dans sa game.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 11:37:55

"Là où c'était encore pire c'est que t'arriver hell avec ta gentille et douce sorc de feu et tu voyais les premiers petits mobs immu fire, great :D Tu faisais quoi? "

Le jeu n'étais pas d'une linéarité digne d'un callof.

Une zone de d2 : http://i560.photobucket.com/albums/ss47/mirshe/catacombs3.jpg

Et encore c'est une petite

Ou : http://lazarus.elte.hu/hun/digkonyv/szakdolg/katona/image/pc_game/056_03_diablo_2_map.jpg

D3 75% du temps :
http://blogs-images.forbes.com/erikkain/files/2012/05/diablo-3-screenshots.jpg

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
16 juin 2012 à 11:49:20

"Holalalala Blizzard nerf les spot de farm !!!"

Go te renseigner , Blizzard a nerf les "no-brain farm pot-en-terre-cuite" et il a up le drop de gold et le nombre de loot sur les mob et les élites.

Alors oui tu peux plus faire le coup du "afk je ramasse des gold" par contre ceux qui jouent réellement ben il gagne plus qu'avant

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
16 juin 2012 à 11:54:40

El_voodoo

Oui D3 fait beaucoup plus couloirisé on est d'accord, c'est juste que... c'était pas le sujet en fait. Oh si pcq tu veux dire qu'on pouvait les éviter?
Great le game où faut éviter tes ennemies car tu as l'IMPOSSIBILITE de les down.
Je crache pas D2, je l'adore, et j'adore D3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 11:57:11

C'est pas comme si l'esquive d'élites constituait la majorité de d3.

Sinon oui je parlais que sur D2 rien n'était inévitable. Dans d3 tout l'est vu que les actes ne sont qu'une suite de scripts

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
16 juin 2012 à 12:04:35

Ok en mm tps si dans ton esprit t'es intimement persuadé que l'esquive d'élite constitue la majorité de D3 je peux plus y faire grand chose.
Si on arrive pas à kill un élite c'est qu'il y a de grandes chances que on arrive pas à kill ceux qui suivent donc je vois pas l'utilité de l'esquive.
Et oui faut prendre sur soi et farm l'acte d'avant, où se trouver un endroit qui rapporte si ça plaît pas de "faire le zombie" :honte:
Je préfère faire le zombie, que le bot à la D2 déjà. Andy, Meph, Dia, Pindle, New Game, Andy, Meph, Dia, Pindle, New game... Etc quoi :)
Donc les kikou esquive acrobatie trop dark je suis acte 4 arma hum hum :noel:

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
16 juin 2012 à 14:17:12

Wu_Zhang -> Écoute tant mieux pour toi si ta pus jouer plus longtemps et que tu est maintenant a l'arma, mais par exemple pour les gens comme moi qui jouai moins de 2 h par jour j'ai pas eu le temps de profiter de quoi que se soit pour me stuff donc maintenant j'en chie car je drop rien ( enfin des objet pour le forgerons quoi, au moins lui il en as pour son argent ! ) .

Et je n'ai pas jouer a D2 donc je peux pas savoir, mais de toute façon qu'est ce que D2 a avoir ici ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 15:11:48

@Vikurit :
Puisque on te dit qu'on a pas farm des spots mais qu'on fait que faire les actes, c'est comme ça qu'on le gagne notre pognon et je te rassure, y'a une ou deux semaines entières ou je n'ai pas pu jouer et ça ne m'empêche pas d'être en arma également.

Et si au lieu de te plaindre sur le fofo tu jouais, tu avancerais plus, haha^^
(Désolé j'ai pas pu m'empêcher de te taquiner :) )

Sur ce, je vais continuer mon perso en hardcore sans hv^^ (only loot & craft)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
16 juin 2012 à 15:13:29

Hack and slash, non. Spawn and die, oui.

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
16 juin 2012 à 16:01:54

Humhum d'accord itachi-kun mais dans ce cas là me dis pas que tu n'as pas été a l'hv pour l'armagedon, ou alors tu n'arrive pas a le passer et du coup tu as fais ( ou tu vas faire ) ce que blizzard a voulu de toi -> acheter quelque chose ( et même en po c'est la même rengaine c'est juste moins pigeon ) .

Je ne joue pus au jeu malheureusement, que de temps en temps quand j'ai vraiment envie ( car le jeu en lui même est bien ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 16:04:52

J'ai juste acheter une arme à l'hv or pour clean l'acte 2. Par contre je me fais défoncer à l'acte 3. C'est surtout pour jauger le niveau et la difficulté de l'inferno car j'ai un Chasseur de démon en extrême et celui la avance uniquement au loot et au craft.

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
16 juin 2012 à 16:13:13

Tu voie, blizzard nous conduit a l'h/hvar .

• J'ai jouer que sorcier donc je vais peut être dire une connerie *

Surtout qu'avec chasseur de démons en extrême tu vas devoir racler a l'hv car en arma tu te fait one shot donc il va te falloir du maxi DPS et comme on drop des item avec des carac pourrie ( ou alors comme par hasard c'est pas pour un de tes perso ) -> bloquer en arma act 1, déboursement a l'hv ou mort en ayant essayer de voir si tu passe .

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment