"PUTAIN MAIS CERTAIN VOIENT PAS QUE BLIZZARD MODIFIE COMPLETEMENT LEUR JEU POUR POUSSER LES JOUEURS A ALLER SUR L'HVAR ?
C'est pas possible de tomber sur des mecs ausso cons que ça qui defendent blizzard. "
Merci pour ton post constructif et qui pousse à la discussion...Bien sur que l'on peut faire l'analogie entre la sortie de l'hvar et les différents patch, même si je maintiens que c'est pour pousser les joueurs à farmer des actes entier et non des spots.
Après, libre à toi de te rendre à l'hv ou non...Si l'hvar fonctionne, c'est qu'il y a des gens pour vendre et acheter, ou est le problème?!
Il n'y a pas de compétition donc je ne vois pas le problème de se stuff à l'hv (je parle de l'hvor soyons d'accord.)pour ceux qui le souhaitent...
Pour ma part j'ai un perso en softcore ou je suis passer par l'hv pour quelques pièces de stuff et découvrir le mode armaggeddon (je débute l'acte 3). Et j'ai un perso en hardcore ou la je ne passerai pas par l'hv. Et je prends plaisir à monter ce perso tranquillement, même en normal je m'éclate.
Je crois que ce qui fausse les données aujourd'hui, c'est le fait qu'on veuille tout tout de suite, le problème est bien la.
Sinon je suis personnellement contre le fait d'aller à l'hvar et je mettrai même pas d'objets en ventes pour tenter de gagner des sousous, ce n'est pas le but d'un jeu d'après moi mais ce n'est pas pour ça que je m'en offusque!
P.S. Encore désolé de la longueur de ce post.