CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack and slash? lol...

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
16 juin 2012 à 04:39:05

Bah quand je vois les pisseuses qui demande un nerf de l'acte 2 inferno c'est par manque de skill c'est tout

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
16 juin 2012 à 04:42:48

Bijukyubi
Posté le 15 juin 2012 à 22:39:05
Bah quand je vois les pisseuses qui demande un nerf de l'acte 2 inferno c'est par manque de skill c'est tout

Non!!! C'EST PARCE QU'ILS ON UNE VIE ET QU'ILS NE SONT PAS RICHE. si les loots seraient meilleur, on aurait pas besoin d'un nerf de l'act 2/3/4.

Ps: tu a jouer combien d'heures au jeu?

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
16 juin 2012 à 04:44:34

Mais y'a pas besoin de nerf je connais plein de monde qui rush l'acte 2/3/4 en inferno sans avoir 250k dps , faut juste du temps et apprendre à se servir d'un clavier

niveau heures je sais pas je suis pas sur mon pc mais dans les 250 je crois et j'ai eu le temps d'up un barb 40 et un wd 50

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
16 juin 2012 à 05:10:09

Moi j'ai moins de 3heures de jeu par jours en moyenne, toi tu en 8h20 en moyenne par jours. A plus de 6heures de jeu vidéo par jours , pour moi c'est être no life.

Comme je l'ai déjà dit, pour le gars qui joue moins de 4/5h par jours c'est énormément long pour continué. Je fait pas 100k par heures, donc c'est long pour avoir du gear. J'ai une dh 45k pv/ 15k dps act2 inferno. Moi j'ai pas besoin de nerf pour continué, mais pour les gens qui joue quelque heures par jours, je comprend pourquoi ils veulent un nerf je compatis pour ceux qui ont une vie hors du jeu vidéo.

Je te donne un défi: joue un personnage que tu joue moins de 2h30 par jour, que tu achète de item a l'hv a un prix maximum de 10k, sans te faire donné aucun gear/sans en prendre sur tes autre héros, comme si c'étais ton premier héros.

Moi, parce que j'ai une vie, je n'ai pas pu farm les pots, gobelins et autre avant qu'ils soie nerf. Dans quelque jours mes repair vont me coûté 20k pour quoi? 30,40minutes de jeu.

Sur ce, je vais retourné sur un jeu où il faut VRAIMENT du skill, sc2. Toi reste donc sur ce jeu qui demande énormément de skill(selon toi le jeu qui requière le plus de skill).

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
16 juin 2012 à 05:17:48

Mais et alors le jeu il est fait pour ceux qui jouent 1h par jour ou pour ceux qui y jouent 4,5,6h ou mm plus?
C'est lamentable là c'est du whine pur et dur. Un mmo ou un hack'n'slash et bien oui il faut jouer beaucoup. Si tu veux jouer une heure par jour pour préserver ta vie passionante, go sur console.
Et arrêtez avec les loots sur D2, le loot était aussi dur... :honte:
En bref complètement d'accord avec Bijukyubi.

dindon_sauvage
dindon_sauvage
Niveau 10
16 juin 2012 à 05:23:03

vous n'avez pas très bien compris le but de mon topic... je rage juste contre blizzard qui nerf tous les spots pour qu'on paye des items réels... leur attitude me déçoit c'est tout.

au sinon je suis d'accord qu'il faut que ça soit dur bien sûr, et qu'il y ai peu de chances de loot du bon. Ca, pas de soucis, mais nerf tous les spots de FARM c'est degeu... surtout que c'est un jeu où il faut farm justement

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
16 juin 2012 à 05:27:19

Tu parles de quoi là?
Si tu veux parler de spot de gobelins par exemple qui consiste à enchaîner la création de partie pour les kill, moi ce que j'en pense hein... C'est low et c'est normal que ca donne envie de vomir au bout d'un moment :sarcastic:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
16 juin 2012 à 05:31:55

"Et arrêtez avec les loots sur D2, le loot était aussi dur"

Quand tu aura joué plus de 1000 sur ce jeu(d2) tu remarquera que les loots sont vraiment mieux que sur D3.

Un jeu vidéo c'est en premier temps un divertissement, pas un job. Des gens qui joue moins de 5 heures par jours en MOYENNE, il y en a des millions. Il y en a bien plus que de gens qui joue 8h et plus. Mais comme d'habitude le no life de D3 connais tout. Quand tu est en période d'examen ou que tu travaille plus de 10h par jour, tu vas voir que ton temps pour les divertissement vont en prendre un coup. Sur ce, bonne chance dans ta vie. Tu devras en avoir beaucoup pour réussir.

Pour en revenir sur diablo2, j'avais pas besoin de jouer 10 heures par jour pour avoir du bon gear. 2/3 heures de farm/trades et tu étais capable d'avoir du bon gear(surtout si tu sais bien trade).

dindon_sauvage
dindon_sauvage
Niveau 10
16 juin 2012 à 05:34:51

dream fire je parle par exemple des cryptes royales...

mais y'a pas que ça , c'est tous leurs nerfs...

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
16 juin 2012 à 06:04:07

(C'est Dream-Fire, prblm de pseudo, non pas de hack :hap: )

Ok donc déjà on doit pas avoir la mm notion de bon gear, ça doit commencer de là :ok:

Ensuite, on a tous une vie et des choses à faire toussa, ok mec, c'est normal j'en ai une aussi.
Cependant, si Robert, Jacky ou moi mm décidont de sacrifier du temps au profit de Diablo, je pense que le choix nous appartient encore. Blizzard a pondu un jeux qui contente ceux qui veulent y passer du temps, et ceux qui adorent Diablo mais qui n'ont plus forcément le temps de beaucoup jouer. Tout le monde est content? Ben nan hein comme d'hab quoi, y'en a qui veulent pas payer mais qui veulent pas se casser le fion à droper non plus, pour eux, tout devrait tomber en une heure quoi :sarcastic:

Mais en même temps venant d'un mec qui sort qu'on peut se faire du bon gear sur D2 en farmant 2/3h voilà quoi =/
Ou 2/3h de trade, là d'accord mais hmmm attends... ah oui! En 5min tu le fait sur l'hdv ton trade :ok:

dindon :d) Ah ok ben j'en sais trop rien je fais rarement ces run je préfère clean un acte avc nephalem x5 donc ce genre de nerf je les remarque mm pas ^^

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
16 juin 2012 à 06:41:33

moi la ou ca me decois,c'est le nerf d'origine des objets de sets (vert),je suis en arma,j'en ai pas loot un seul,alors que comparativement au meme niveau de difficulte sur D2 j'en aurai loot un paquet.

Alors oui,y'avai pas mal de merde a loot sur D2,mais moi,meme si je loot du vert pourri, qui ne va pas a ma classe ou avec des stats pourri,je m'en fou car je serai juste content de voir un item vert tomber au sol.

Tout ca pour que ca est une grosse valeur marchande sur l'HDV,pour qu'ils puissent recuperer sois des golds ou des euros.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
16 juin 2012 à 06:53:59

au risque de paraitre bête, ça veux dire quoi Blizzard qui "nerf les spots" :question:

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
16 juin 2012 à 07:03:27

_TNT_ ca veut dire baisser le taux de loot d'items,gold etc.

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
16 juin 2012 à 07:07:02

Putain il y en as encore qui protège Blizzard quoi :ouch2: . Ils montrent ouvertement qu'ils se foutent de notre gueule et les mecs les protège, putain la génération de pigeon :rire: .

Et n'allez pas dire " ouais c'est normal qu'il nerf le gob, non mais ho c'est pas comme sa qu'on joue ! " Hé bas en tant que non-pigeon, j'ai pas payer 60 euros un jeux pour qu'on me dise comment je joue .

En gros tous les petit qui disent " les gob c'est pas bien " imaginer vous que dans MW 2 au bout de quelques temps ils aurait retirer l'ump ou la pp90 pour MW 3 . En espérant que vous comprendrez cette fois parce que c'est désolant de voir des gens qui protège blizzard comme sa .

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
16 juin 2012 à 07:11:15

merci nightmarus.

C'est entré en vigueur déjà ou pas? parceque hier encore, j'ai trouvé pas mal d'objets rares intéressants (acte 1 en nightmare, barbare lvl 40).
Par contre, c'est vrai que je "farm" pas mal, c'est une vieille habitude que je tiens de D2 :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
16 juin 2012 à 07:18:25

après, je suis pas partisant de l'hotel des vente, que ce soit en or ingame ou en €.
ça tue un peu l'interêt de base d'un bon hack'n slash... même si, je l'avoue, j'achète parfois des armes à l'hotel des ventes en or (et j'en achèterais JAMAIS en €)

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
16 juin 2012 à 07:18:29

Oui certains sont rentres en vigueur comme le nerf des jarres qui donnai plein d'or,maintenant elles en lache carrement moins,puis y'avai un gobelin que tu pouvai refaire en boucle aussi 'nerfer,il lache moins d'items,y'en a surement d'autres.

Apres tu fais comme moi,tu clean tout,D2 powa !,du coup tu ressent pas trop les modifications.

C'est sur que ceux qui tournai avec ces techniques ca dois carrement les faires chier.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
16 juin 2012 à 07:30:54

ah effectivement, les jarres donnent moins ... je pensais que c'était le passage au mode nightmare qui faisait ça :noel:

et sinon, oui, D2 powa :noel:

visite tout, dézingue tout et casse tout :noel:
et refait les donjons jusqu'a ce que l'XP ne monte quasi plus :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 07:33:15

"tu clean tout,D2 powa !"

Pindle run ?
Baal run ?
Meph run ?
Didi run ?

Ces mots ne vous disent rien ? Vous êtes officiellement un noob de d2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 07:33:45

J'ajoute "trist run" pour l'xp a un moment.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment