Moi j'ai moins de 3heures de jeu par jours en moyenne, toi tu en 8h20 en moyenne par jours. A plus de 6heures de jeu vidéo par jours , pour moi c'est être no life.
Comme je l'ai déjà dit, pour le gars qui joue moins de 4/5h par jours c'est énormément long pour continué. Je fait pas 100k par heures, donc c'est long pour avoir du gear. J'ai une dh 45k pv/ 15k dps act2 inferno. Moi j'ai pas besoin de nerf pour continué, mais pour les gens qui joue quelque heures par jours, je comprend pourquoi ils veulent un nerf je compatis pour ceux qui ont une vie hors du jeu vidéo.
Je te donne un défi: joue un personnage que tu joue moins de 2h30 par jour, que tu achète de item a l'hv a un prix maximum de 10k, sans te faire donné aucun gear/sans en prendre sur tes autre héros, comme si c'étais ton premier héros.
Moi, parce que j'ai une vie, je n'ai pas pu farm les pots, gobelins et autre avant qu'ils soie nerf. Dans quelque jours mes repair vont me coûté 20k pour quoi? 30,40minutes de jeu.
Sur ce, je vais retourné sur un jeu où il faut VRAIMENT du skill, sc2. Toi reste donc sur ce jeu qui demande énormément de skill(selon toi le jeu qui requière le plus de skill).