CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super intelligent

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
15 juin 2012 à 10:59:52

Genial l'ah argent réel......ca n'a aucune influence sur l'ah normal bien sur, depuis ce matin les prix sur les items on doublé voir triplé c'est genial , donc si tu veux pas t'acheter du stuff argent réel, tu veux tenter l'ah normal, mais l'ah normal voit ses prix triplé, donc tu go farm sur des spot qui ont été nerfé, du coup faut faire quoi? :)

Mirai-Nikki
Mirai-Nikki
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:01:04

Et bien tu farm, encore.

Ha, on me chuchote a l'oreille que l'on ne doit pas farm dans un Hack and slash, desolé.

D3Beardie
D3Beardie
Niveau 6
15 juin 2012 à 11:02:38

Ah mais tu me fais limite rire à pleurer maintenant, dans 1 mois les gros items seront à 10 fois les prix actuels et seront en petite quantité. Sinon TOUT sera dans l'HV €.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:02:54

ouais donc le meilleur spo de farm est a 300K/po h sachant que les prix actuel sont encore plus exagéré qu'avant, je dois farm 8h/j pendant 3j pour me payer un objet? :)

Mirai-Nikki
Mirai-Nikki
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:03:38

Tu pensais le finir si vite ?

Bah non, ca marche pas comme ca.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:03:46

Comme si on vous avait pas prévenue "trololo HVvar ça va rien changer si vous voulez pas l'utiliser, utiliser le pas" :hap: mec ce jeu c'est soit tu passes 100h à farm un item potable, soit 2min à l'hvvar. C'est ça diablo3

-PosteDeTravail
-PosteDeTravail
Niveau 7
15 juin 2012 à 11:09:47

Cest clair qu'on vous avait prevenu que tout jeu tournerait autour de l'HVAR une fois sorti.

Plus aucun plaisir a jouer "normalement" comme avec les opus precendent.

Moi jsuis lvl 51 et encore en enfer donc ca va pour moi mais une fois que je serai 60 je sais pas trop ce que je vais faire.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:12:35

euuh finir? non j'ai rien contre finir le jeu, en fait je pensais que justement le jeu avec l'AR serait un peu plus équilibré, et que les prix resterais les meme sur l'ah normal(voir meme baisserais) donc en fait avec mes 238H de jeu et mes 3.000.000 de gold j'ai juste a me toucher(comme beaucoup dans mon cas) et farmer encore pendant 800H pour acheter 1 objet sans sortir la carte bleue? :)

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:14:41

Mais diablo3 c'est juste un piège à con au final, c'est même plus un jeux vidéo. De plus blibli en tire tous les bénéfices si vous acheter des items avant d'arrêté de jouer

zarres
zarres
Niveau 5
15 juin 2012 à 11:15:12

tu farm des item, tu les revend trois fois plus cher qu avant et tu rachete trois fois plus cher c est la seul solution a mon avis

WhaThaFack
WhaThaFack
Niveau 7
15 juin 2012 à 11:15:47

Mirai-Nikki
Posté le 15 juin 2012 à 11:01:04
Et bien tu farm, encore.

Ha, on me chuchote a l'oreille que l'on ne doit pas farm dans un Hack and slash, desolé.

:rire:

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:20:26

et le plaisir du jeu dorénavant on se le fout au cul? :)

Trituremoa
Trituremoa
Niveau 13
15 juin 2012 à 11:40:52

Ya un truc que je capte pas.

les items de l'HDVAR/HDV, c'est des items droppé par des joueurs comme tout l'monde, non ?

Vous suffit donc de tenter d'aller droper tout ça. Ils ont fait comment les premiers mecs à avoir des super items alors que l'HDV était vide ?

A mon avis, vous voulez tout trop vite, du coup forcément, vous voyez que l'HDV.
C'est le genre de jeu qui se tape sur la longueur (1 mois c'est pas long, j'vous assure), prenez votre temps, jouez tranquillement en coop' avec des potes (j'vosu assure c'est super fun) et ça viendra tout seul votre stuff trop OP de la mort.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:57:02

1, quand ta pas de pote et que tu joue solo crois moi faire les acte en boucle t'en a vite ras le bol quand tu vois que t'es récompenser par rien du tout

2, les objet qu'ils ont drop les mec en general c'est juste que beaucoup ont rush l'inferno et ont farm les boss avec les build OP avant les nerf

3, c'est qu'une question de bol les drop, tu peux tres bien passer 3ans a n'avoir aucun item de la mort qui tue et passer par l'ah pour seulement te chopper un truc bien car tu aura drop que de la merde.

et excuse moi,l'excuse de dire que les gens veulent aller trp vite, regarde le nombre d'objet epique ou de set valable sur l'ah excuse moi mais au bout d'un mois ,voir autant de set complet et de legendaire 60 polluer l'ah excuse moi mais bon, je pourrais dire que c'est aussi, un peu rapide :)

Trituremoa
Trituremoa
Niveau 13
15 juin 2012 à 12:03:38

Faut voir le rapport nombre de joueurs/temps joué/set dispo' à l'HV pour voir si ça va si vite que ça hein.

Et on en revient au fait que tout ça se drop bel et bien par des mecs (tu te contre dis en fait :rire: ).
Sauf que le joueur lambda, trop habitué aux jeux actuels va vouloir son stuff tout de suite, et pas galérer des jours/semaines/mois pour le droper.
Ou alors va enchainer 2 fois l'actes sans droper rien d'intéressant, se mettre à rager sur blizzard et l'HV, juste par manque de patience.

C'est juste la mentalité des joueurs qui est devenu pourrie au final, partisan du moindre effort, bonjour :ok:

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:17:07

et tu estime la patience comment trituremoa?
juste par curiosité , 1 item correct level 60, je te parle d'un item correct , pas uber, exemple 100intel 80vita tu estime la limite de patience au bout de combien d'heure pour obtenir ca?
non parcequ'en 300h j'ai rien dropper de cet accabit la, et donc penser devoir farm de la thune ou des acte encore 40x par jour pour avoir des sous pour acheter des objet qui ont flambé a l'ah ou esperer tomber la dessus et entre temps en avoir ras le cul tu pense donc que c'est etre partisant du moindre effort?
donc je reviens dans 300h de jeu pour être crédible en fait c'est ca? :)

Trituremoa
Trituremoa
Niveau 13
15 juin 2012 à 12:21:55

300h et tu drop rien ? Vraiment ?
On va dire que j'y crois, ok.

Pas de chance alors. Ou pas de MF, au choix.
Mais des mecs drop bien ces items, donc c'est juste tout à fait faisable ;)

Et objectivement, 300h pour un Diablo, c'est rien.

L'HV c'est qu'un plus pour les gens impatients, stop le voir comme un frein au jeu. Amusez-vous je vous dis, ça passera tout seul.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:34:16

ouais sauf que essaie de comprendre que s'amuser en general il faut une carotte au bout en general, la carotte la c'est du stuff,
sauf que CQFD, si ya pas de stuff au bout ya pas d'amusement,
ouais c'est sympas de tester des build de defoncer des mob, ect...
mais quand au final il n'y a aucune finalité l'amusement tu le trouve de plus en plus réduit(et t'essaye de te tourner du coup sur l'ah, car tu te dis qu'au final, vu que les mob,boss,farm ne te rapporte rien bah autant essayer au final de t'amuser et te recompenser toi meme via l'ah vu que le jeu ne te récompense pas de lui meme (ou alors faut y passer encore + de temps)
sauf que la encore de part l'argent réel et bien cet objectif est encore + lointain au final, car cela t'OBLIGE a nouveau à refarmer/redropper/ect... sans que cette fois ca soit ton choix, pour justement pouvoir te faire plaisir en te choppant la récompense tant désirée

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
15 juin 2012 à 12:34:35

Ouais, enfin c'est pas parce que quelques mecs vont réussir à vendre une fois un super objet 250€ que çà se fera couramment.

Je crois qu'il y aura beaucoup de déçus qui n'arriveront pas à vendre leur matos aussi cher qu'ils pensent, çà se vendra tout simplement pas et de moins en moins bien d'ailleurs surtout avec l'up des loots de l'Arma prévu dans le 1.03

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:47:33

un item à 250€ ..

quand on pense à ce qu'on peut faire avec 250€ ! c'est le prix d'une PS3, une semaine aux baléares en all in (prix CE), un mois de courses pour 1 personne, 250 repas aux restos du coeur.

c'est aussi le PIB d'un habitant du pays le plus pauvre du monde (la sierra leone) contre à peu près 35 000€ pour un francais.

le prix de + de 100 litres de bière allemande (et de la bonne ^^).

et finalement, ça représente 1/4 d'un smic mensuel temps plein.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment