CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recyclez vous ?

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
14 juin 2012 à 11:33:53

Bonjour,

Je recycle tous les objets magiques et rare.
J'ai même recycler 2 items légendaire car ils n'étaient pas très bon niveau stat.

J'ai donc un coffre rempli de compo de craft, ce qui me permet d'etre tranquille pour les rerolls =D

http://puu.sh/AQMq

Je ne vends à l'hdv que quelques items vraiment exceptionnels

Et vous vous recyclez? j'ai l'impression que personne ne le fait et déprécie l'artisanat :( C'est dommage car on arrive a avoir des bons items.

PLAZMA
PLAZMA
Niveau 7
14 juin 2012 à 11:38:19

Si t'es pété de thunes ça peut en effet être utile. Mais si tu as comme la plupart des joueurs un nombre de po assez restreint, se risquer à crafter 20 fois le même item dans l'objectif de tomber sur quelque chose de "raisonnable" est bien trop onéreux.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 juin 2012 à 11:40:35

Bah vu le prix du craft + les stats random moisies qui sortent, y a lgtps que j'ai laché l craft, vends tes items au marchand et go HV, t'auras des items aussi bon avec le peu que t'en auras tiré, le random en moins...

djdarbo
djdarbo
Niveau 8
14 juin 2012 à 11:44:08

je comprend pas comment les gens fond pour ne pas avoir de tune ???? J'ai en permanence 100 000 de réserve, juste en revandant et ramassage d'or dans le jeu.Ajoute a cela quelque vente au encheres et le tour est joué pour la tune

djdarbo
djdarbo
Niveau 8
14 juin 2012 à 11:44:39

Je recycle aussi les objet or et bleu de temps a autres

neko_deban
neko_deban
Niveau 9
14 juin 2012 à 11:48:17

car 100k c'est pas avoir de tune loool

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
14 juin 2012 à 11:49:40

Je recycle 99% de ce que je trouve, et j'en tire 5% de trucs potables... :(

le_shibby
le_shibby
Niveau 5
14 juin 2012 à 11:50:00

Djdarbo > 100k de gold c'est pas beaucoup...

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
14 juin 2012 à 11:54:25

J'ai recyclé jusqu'à avoir mon coffre rempli de compos en attendant le patch. Maintenant je vends tout au pnj.

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
14 juin 2012 à 12:08:44

100.000 po et tu te croit riche ? :rire:
Profite bien car vu ton point de vue tu doit être pas rendu très loin dans les difficultés car après tu commence à comprendre que 100k c'est vraiment rien du tout :hum:

j'ai 700.000 po actuellement et franchement c'est impossible de se stuff correctement avec ça

psykkoo
psykkoo
Niveau 8
14 juin 2012 à 12:10:55

Je recyclais tous jusqu'à l'arma. Quand j'ai dû faire mes premiers tours à l'ah et que j'ai vu les prix . . . je me suis mis à tout balarder aux npc. Dommage, parce que l'idée est bonne, mais beaucoup trop onéreuse. Comme disais quelqu'un sur un sujet de ce type, le problème c'est la double peine. Tu gagnse moins de sous vu que tu ne vends pas les rares au npc, et en plus tu dois payer des sommes exorbitantes pour un craft. Franchement, le coté aléatoire ne me dérange, au contraire. Je suis sur FFXI depuis 8 ans et le système de craft est encore plus dur à gérer, vu qu'il faut souvent avoir les ressource en tune pour faire une 30aine de craft pour arriver à gagner quelque chose. Après, on a pas beaucoup de recul pour le moment. Dans 1 ans, quand on serra (p-e) méga riche en PO vu que la majorité des bons items seront sur l'AH en argent réel, on aura plus qu'à les dépenser en forgeron.

___mic___
___mic___
Niveau 7
14 juin 2012 à 12:18:48

Je dis non!!! il ne faut surtout pas Recycler pack le prix des compos (genre la poudre) est vraiment très bas et en vendant tes objets bleus tu pourras acheter bien plus de poudre a l'hv que tu n'en aurais eu en recyclant. exemple concret: j'ai un item bleu, je le recycle, ça me rapporte 3 poudres bleu. Par contre si je le vend 400po au marchand je pourrai acheter 10 poudres a l'hv (pour 400po). donc il ne faut pas Recycler, c'est complètement pas rentable!!

Idra-
Idra-
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:21:44

Recycler = pigeon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 12:25:28

Attendez la prochaine maj avant de parler, les couts de craft devraient être réduits.
Perso, je revends tout les objets bleus et le recycle tout les jaunes, sauf ceux pouvant se vendre à bon prix à l'hv.

COmme ça, quand la maj 1.0.3 sortira, je pourrai me craft de jolis objets, surtout vu les plans que j'ai loot^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 12:26:29

Je parles bien sur des compos inferno, c'est totalement inutile de le faire avant

Demographie
Demographie
Niveau 7
14 juin 2012 à 12:34:28

Tout ce qui est essence exquise, larme iridiscente...je le vends a l'hdv :ok:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:36:33

Perso j'ai commencé à recycler à partir de l'arma :hap:

Tout le contraire de tout le monde :hap:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:38:41

je recyclais pas mal pour craft mais un peu déçu, donc je vends tout ce qui est pas 60, et recycle les bleus 60.

J'up le forgeron à 10 et je m'y remets !

TheLink
TheLink
Niveau 11
14 juin 2012 à 15:40:52

djdarbo
Posté le 14 juin 2012 à 11:44:08
je comprend pas comment les gens fond pour ne pas avoir de tune ???? J'ai en permanence 100 000 de réserve, juste en revandant et ramassage d'or dans le jeu.Ajoute a cela quelque vente au encheres et le tour est joué pour la tune

100k, t'es pauvre.
J'ai 1M, et je suis également pauvre, donc bon.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:42:56

Ca dépend où il en est. Avec 100k, avant le mode inferno, il peut acheter n'importe quoi.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment