CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff Nephalem > Magic Find

MethodZ
MethodZ
Niveau 5
13 juin 2012 à 11:22:13

Sérieusement, le stuff mf ne sert à rien j'ai l'impression, je m'explique : Avec son stuff habituel, on tue les ennemis plus facilement, on tank plus, et les stacks augmentent vite. Même avec quelques buffs on dropp tres souvent des jaunes voir deux sur les élites, et sur les boss on est "assurés" d'en avoir 2, voir 3. Ensuite la j'ai fais le test avec un stuff mf, on se fait OS, c'est tellement galère, les stacks sont lents a avoir etc ... et on dropp pas PLUS ! sérieux j'ai pas l'impression de dropp plus avec du mf c'est dingue ...

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
13 juin 2012 à 11:23:27
  1. Avec son stuff habituel, on tue les ennemis plus facilement, on
  2. tank plus, et les stacks augmentent vite.

Ah bon ? je croyais que c'était juste 75% de MF moi...

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
13 juin 2012 à 11:24:14

Erf j'ai lu n'importe comment ton message j'ai rien compris en fait :rire:

alexg57
alexg57
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:28:23

Tu te stuff MF pas de ouf comme ça tu garde un dps / vie correct et puis l'acte 1 en groupe ca passe tranquille

hapotoche
hapotoche
Niveau 7
13 juin 2012 à 11:29:07

generalement stuff mf c plus our farm les gobelin sue les boss fin a mon avis

PommeLiane
PommeLiane
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:31:18

Non mais le stuff Mf, tu le mets juste avant de tuer les élites sauf si t'es en hardcore, ce dont je doute.
Et le stuff Mf n'améliore pas le loot des boss, seuls les buffs Nephalem le font.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
13 juin 2012 à 11:34:58

Buff Nephalem + stuff MF = Win

Tu laisses le minimum de point de vie aux mobs, tu te barres vite un peu plus loin et tu enfiles ton stuff MF avant de l'achever :)

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
13 juin 2012 à 11:35:29

Ha bah j'avais pas lu le dernier message, autant pour moi :noel:

MethodZ
MethodZ
Niveau 5
13 juin 2012 à 11:39:49

ouais mais enfiler son stuff mf avant de donner le coup de grace etc 'fin bref c'est juste trop nul quoi ... bref j'ai plus que le stuff gold find, mais qui perd son utilité de nerf en nerfs ...

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
13 juin 2012 à 11:44:50

Et en quoi c'est nul ? Le faites d'avoir 200% de MF en plus ? Le faites de changer de stuff ?

Y'en à parfois :sarcastic:

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
14 juin 2012 à 10:21:42

depuis que je suis au niveau 60 et que je déclenche le buff de nephalem, je ne me plains plus du loot : ça tombe bien même si je ne drope pas des légendaires ou des extraordinaires.

Avant je ne lootais quasi rien

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
14 juin 2012 à 10:30:52

Je me dis que je loot pour mes reroll qui sont niveau 30 donc je compte plus me trouver du lourd pour eux que pour mon perso niveau 60 (à part 1 petit légendaire niveau 60, je ne cracherai pas deçu)

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
14 juin 2012 à 10:31:07

fail : dessus !

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
14 juin 2012 à 10:35:15

"Bah là depuis le nerf des loots de l'acte 3 en Inferno, je droppe que d'la merde lv req 50-51, j'vais devoir stuffer mf pour compenser."

Tu te base sur quoi pour dire sa, ta petite expérience personnelle de quelques heures de farm?

A raison d'un taux de drop inférieur à du 0.001% tu pourrais même faire 10 run comparatif de 2h chacun que sa ne signifierai rien du tout.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
14 juin 2012 à 10:38:51

Quand tu dis drop à 0.001 % -> pour quels items
Parce que pour du légendaire je dis que tu doit être dans les clous mais pour les jaunes, ça tombe beaucoup plus.

Je précise que les légendaires sont pour l'instant pourris, il faut attendre le patch 1.03 pour espèrer droper des "vrais" légendaires.

Pour ma part je ne suis donc pas presser d'utiliser mes 0.0001 % de chances, j'espère qu'ils tomberont après le 1.03 :-)))

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
14 juin 2012 à 10:43:43

nova_t_legend pour du légendaire oui, maintenant si on veut calculer la probabilité de drop un jaune "perfect", crois moi qu'on est encore très loin du taux de drop réel.

Tout ça pour dire que même 100h à farmer avant un correctif de drope rate et farmer 100h après le correctif n'est toujours pas suffisant pour comparer objectivement le taux de drop.

Melc4
Melc4
Niveau 42
14 juin 2012 à 10:44:58

Ca a été confirmé par les dev, et puis même c'est évident que le nv augmente les chances de loots du rare. Le mf on sait pas trop comment ça marche, tout de même avec le mf moi je loot beaucoup plus de bleu ou de choses qui servent à rien.

En tout cas mes plus beau loots ( stormshield hier, set, et autres légendaires j'avais 0 stacks et genre 15-20 mf ) donc bon ça reste surtout de la grosse chance.

J'ai l'impression que enfait ça marche par tranche. Plus tu tombes haut plus tes loots sont bons (ilvl élevé)

Genre à chaque foi que j'ai eu du légendaire j'avais un jaune avec.

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
14 juin 2012 à 10:45:20

Shine tes objets jaunes en mousses, qui sa intéresse mon petit? Moi je te parle de vrai jaune, pas de la daube que tu croises à tous les coins de rues.

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
14 juin 2012 à 10:51:22

Dans ce cas relis mon post, tu ne l'as clairement pas compris, ta vraiment du mal avec les probabilités, c'est pas ta faute.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
14 juin 2012 à 10:51:44

sur le site de battle.net il est donné la table des loots à partir des actes 3 et 4 en enfer :

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5055288/Quelques_infos_sur_la_conception_de_la_mise_%C3%A0_jour_103-06_06_2012#blog

Ce qui n'est pas précisé c'est : est-ce une amélioration et de quelles variations parlons nous ?

Je retiens (pour ce qui me concerne actuellement) : 9% pour des level 61 et 2% pour des 62, quand était il avant ?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment