CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tyrael?...

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
29 juin 2008 à 11:01:00

dans la cinématique de présentation du jeu on aperçois très brièvement tyrael au moment ou il brise la pierre monde, a votre avis quelles seront les consequences de ces actes (il a reussi sa mission mais a quel prix...) dans diablo 3?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:01:44

Sa propre corruption? La victoire des frères car la pierre monde était déjà bien trop corrompue?

On saura ça au moment voulu je pense. :p)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:04:03

tous les anciens héros qui ont combattu les démons sont devenus fous apparemment...

enfin perso j'ai jamais compris les conséquences de cette destruction de la Pierre-Monde dans l'histoire, ni à quoi elle servait

(@@@¢¢¢--Orkin--¢¢¢@@@)

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
29 juin 2008 à 11:04:29

il va peut être être punis, parce que tout ce qui se passe dans diablo 2 c'est un peu de sa faute (et de celle de marius)

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:39:24

@Ted-Mosby :

Y'a rien à comprendre. C'est une pierre fantasmagorique et puis c'est tout. De la pure Fantasy.

Kingess
Kingess
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:33:55

Je ne vois pas du tout ou Tyrael est responsable de la catastrophe de D2.

C'est Maryus qui délivre Baal, Tyrael fais tout son possible contre Diablo à la base.

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:50:49

oui mais a mon avis tyrael a été trop négligeant (par exemple de confier a maryus la tache de briser la pierre d'âme)maryus n'est qu'un simple humain je ne pense pas qu'on puisse lui rejeter toute les charges, mais c'est vrai que tyrael ne pouvait pas faire grand chose non plus

Kingess
Kingess
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:54:06

Bas oui, mais en même temps Tyrael ne pouvait pas laisser Maryus s'occuper de Baal et Diablo, sinon il aurait pas fait long feu :o))

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
29 juin 2008 à 13:32:29

d'ailleurs tout a la fin dans l'hôpital on voit bien que maryus fait pas long feu contre baal ^^

b3rs3rk1986
b3rs3rk1986
Niveau 6
29 juin 2008 à 13:38:05

enfin franchement a qui il pouvait confier la tache, autre qu a marius, vous voyez d autres pékins dans le coin?

La pierre monde ca va etre le prétexte pour le 3, ca devait etre une sorte de cristal de protection qui préservait le sanctuaire(le monde quoi) des forces démoniaques.

VOila pour le début du jeu, maintenant la question interessante, c est comment va renaitre diablo, qui a été tué et re-tué, si ils nous sortent encore l'histoire du 2 avec héro qui devient fou et qui finalement devient diablo, ca va commencer a faire lourd ^^

case2000
case2000
Niveau 38
29 juin 2008 à 13:47:41

Peut être que Diablo renaîtra encore une fois , mais cette pour devenir notre allié et combattre un démon encore plus puissant , pour ensuite se retourner contre nous et essayer de nous tuer ah! :oui:

Bon ok :dehors:

Proxima-leonis
Proxima-leonis
Niveau 4
29 juin 2008 à 13:48:47

Surtout que dans Diablo II on a détruit la pierre d'âme de Diablo .... difficile de revenir.
Je pensais plus à un retour de Baal, mais bon un Diablo sans Diablo ça ferai tache.

case2000
case2000
Niveau 38
29 juin 2008 à 13:50:45

Bwarf je m'attend à moitié à une raison un peu idiote que Diablo revienne même si ça me dérangerais pas que le grand méchant pass beau change un peu . Mais après bon ça ferait bizarre de jouer à Diablo sans Diablo.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:52:13

Regardez la vidéo d'introduction. On y voit apparaître un Diablo sans pierre d'âme.

Proxima-leonis
Proxima-leonis
Niveau 4
29 juin 2008 à 13:59:50

Hum exact je n'avais pas remarqué.
Pour en revenir au sujet initial, je pense que Tyrael sera une sorte de Lucifer des jeux vidéos et je suis conforté dans cette idée car dans la gallerie d'artworks du site JV.com on voit un Tyrael en flamme ...

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:02:30

Enfin on va pouvoir le tabasser le Tyrael =D

Ck_creator
Ck_creator
Niveau 5
29 juin 2008 à 14:04:10

"tous les anciens héros qui ont combattu les démons sont devenus fous apparemment..."
Moué je suis pas convaincu,je eonse que le barbare incarné dans diablo 3 et le même que dans diablo 2.Je sais pas pour vous mais lorsque l'on voit le visage du barbare il semble assez vieux et ca pourrait correspondre avec notre bonhomme préféré au visage peinturé de bleu...

Orkin
Orkin
Niveau 66
29 juin 2008 à 14:10:51

bah ce que je dis, c'est que qui a été raconté dans le scénario sur le site officiel

enfin il est aussi dit que certains ont réussi à oublier

c'est vrai que quand le barbare rencontre Cain, il lui dit "Cain, encore vivant", donc il a dû le rencontrer dans le 2

Sinon bah il paraitrait d'après jv.com que Cain pourrait se retrouver du mauvais côté, première victime à Tristram, etc.

sinon peuvent aussi nous sortir le coup d'un diablo qui vient d'un autre univers, la base du scénario étant la météorite qui s'écrase sur Tristram (je crois)

(@@@¢¢¢--Orkin--¢¢¢@@@)

Doug01
Doug01
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:13:32

Nan je ne pense vraiment pas que ce soit le même, parceque sinon le Sorcier-Docteur lui n'était dans D2 !

Je pense que les personnage joueur ne sont pas ceux de D2, car ce qui se passe dans D2 est différent à chaque joueur ! (C'est d'ailleur ca qui est magique dans Diablo !)
Parceque le vieux kevin qui joue pas trop lvl 30 alors que t'as le Hardcore gamer lvl 98 ils ont pas la même histoire !

Orkin
Orkin
Niveau 66
29 juin 2008 à 14:16:09

ne mélange pas tout... on parle du scénario, pas du fait qu'un joueur ait fini le jeu ou non...

dans le scénario, tu vas à l'acte 5 avec une des 7 classes, dont le barbare et tu mets la misère à Baal

pour diablo 3, le barbare représente sûrement la classe barbare de diablo 2 que certains joueurs ont incarné. et lui est encore vivant parmi les 7 autres persos du jeu

chaque joueur incarnait le même personnage au fond hein! ton barbare dans l'histoire, c'était le même que les 20'000 autres dans le monde

(@@@¢¢¢--Orkin--¢¢¢@@@)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment