CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finally ;)

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
12 juin 2012 à 16:42:32

http://us.battle.net/d3/ed3/en/forum/topic/5740846683#1

Enjoy, enfin des news, ca devrait pas tarder en Europe aussi ;)

juju01234
juju01234
Niveau 8
12 juin 2012 à 16:43:21

sa veu dire quoi en français ? ^^

Haegorn
Haegorn
Niveau 6
12 juin 2012 à 16:44:05

Sa veut dire qu'il

Lacasphere
Lacasphere
Niveau 6
12 juin 2012 à 16:44:08

Ca va pleurer sur le forum d'ici ce soir ...

Haegorn
Haegorn
Niveau 6
12 juin 2012 à 16:44:37

Y a une vague de ban pour les cheaters,hackers, et ceux qui utilisent des bots *

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:45:00

En gros, une vague de bannissements de comptes. :bave:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:45:05

"We recently issued a round of account suspensions and bans to several thousand Diablo® III players who were in violation of the Battle.net® Terms of Use for cheating and/or using botting or hacking programs while playing. In addition to undermining the spirit of fair play that’s essential to everyone’s enjoyment of the game, botting, hacking, and other such exploitive behavior can contribute to stability and performance issues with the Battle.net service. As always, maintaining a stable, safe, and fun online-gaming experience for legitimate players is a top priority for us, and we'll be continuing to keep watch on Battle.net and take action as needed."

C'est très bien. Mais en fait ça veut pas dire grand chose. Ils bannis qui ? Sur quel base ? Et sur combien de joueurs ? Personne n'a de chiffre. Cette annonce pourrait être un pur mensonge, personne ne s'en rendrait compte. D'ailleurs rien que sur ce forum, je suis persuadé que personne n'a été banni.

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
12 juin 2012 à 16:47:16

Au pire on attends que le gens rentrent chez eux ce soir, ceux qui seront bann parce qu'il utilisait des Bot, des logiciels anti-afk et tout le tralala, on saura :)

Pour la traduction, c'est pas bien compliqué, ils ont bannis des milliers de joueurs pour non respect de la charte que nous avons accepté a l'installation et connexion au jeu.

Mais c'est un post .us, peut etre que la vague de bann n'a pas encore eu lieu sur notre chere terre natale =)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:47:50

Ils perlent de quelques milliers de comptes. Ceux qui n'ont pas respecté les conditions d'utilisation de Battle.net en utilisant des bots, en faisant du hack...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:49:18

Wa[R]eZ, moi je me méfie toujours. Il est extrêmement simple pour Blizzard de communiquer là-dessus sans avoir rien eu à faire. Rien que pour contenter les jaloux.

juju01234
juju01234
Niveau 8
12 juin 2012 à 16:49:21

De bloquer le clique de ma souris est considéré comme une violation de la charte ou pas ????

ChuquenoRice
ChuquenoRice
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:56:14

juju01234
Posté le 12 juin 2012 à 16:49:21
De bloquer le clique de ma souris est considéré comme une violation de la charte ou pas ????

Je l'ai fais aussi :rire:

manystef
manystef
Niveau 8
12 juin 2012 à 16:59:59

unhommeseul t es vraiment un charlot!

c est pas toi qui avait mit un lien sur le piratage en anglais et qui disait aux personnes qui ne comprenaient pas de retourner a l ecole ?

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:00:47

non, aucune inquiétude juju01234.

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
12 juin 2012 à 17:03:11

Bien sur que c'en est un, ils en ont parlé, tout comme ceux qui utilisent Dark3D, ou un truc du genre, qu'ils ont qualifié non respectable.

Je suis réaliste aussi, je met cette news, parce que j’espère qu'il respecteront ces paroles, mais je sais pertinemment qu'il n'en est rien a l'heure qu'il est.

Personnellement, etant CM a mes heures perdus, c'est exactement le genre de news que j'aurais fait, pour calmer les foules le temps de lisser tout ca dans les jours qui viennent. Toutefois, je préfère cela a rien du tout ;)

Grmy
Grmy
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:07:58

Personnellement, etant CM a mes heures perdus, c'est exactement le genre de news que j'aurais fait, pour calmer les foules le temps de lisser tout ca dans les jours qui viennent. Toutefois, je préfère cela a rien du tout ;)

Paye le CM en carton dans ce cas, ne jamais mentir, c'est une des bases du CM ...

bananosor
bananosor
Niveau 47
12 juin 2012 à 17:10:19

Quel bande de gros blaireau chez blizzard !

Ce matin c'était : "Non non il n'y a pas eu de triche en utilisant un exploit bug"

Et ce soir : "Les gens qui ont utilisé l'exploit bug pour tricher seront ban !"

Ben oui............ :sarcastic:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:14:33

ce n'est pas DARK3D mais tout simplement d3advanced... une librairie D3... qui te permet de coder en c# ce que tu souhaite avec le "moteur" du jeu

aonaskull
aonaskull
Niveau 8
12 juin 2012 à 17:16:49

Enfin !

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
12 juin 2012 à 17:28:42

Mea culpa pour D3AD :)
Et pour les CM, le premier qui dira la verité, je lui ferais un bisoux, c'est tout bonnement le contraire dans la realité mon grand :)
Je connais tres bien le CM EA france, et je peux te dire que même dans ces grosses boites, l'interet est commun, de mentir un coup pour calmer. Et le terme approprié n'est aps mentir, puisque je suis persuadé qu'il sont en train, mais qu'il aient finis de bann ou deja bann des miliers, ca m'etonnerait. Les gueulardes ont commencé cette nuit, et comme par hasard une news en fin d'apres midi le lendemain :)

@bananosor : ils ne font absolument pas référence l'HV dans ce post ;)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions