Bon, je vais y aller de ma personne.
Cool pour la nouvelle de l'année: nous allons avoir un troisième opus.
A ce titre, je tiens à remercier Blizzard pour deux ou trois petites choses:
1) L'esprit Diablo est gardé, d'une part grâce à la 3D isométrique et aussi de par le fait que pour ce jeu, Blizzard n'ait pas succombé à la vue à la première ou troisième personne. Diablo reste Diablo bordel 
2) le fait que Blizzard ne soit pas partis dans l'idée d'en faire un MMORPG payant. L'esprit campagne solo est gardé avec une partie multi, vraiment sympa.
3) Le fait que Diablo sorte sur PC et MAC en même temps. Il y as trop peux d'éditeurs à penser aux copains sur MAC. Moi je suis sur PC mais c'est super sympa pour eux.
4) Le fait qu'il ne sorte pa sur console. Diablo est un jeu uniquement PC et c'est très bien. ça évite un rajout de kikoolols et boulets supplémentaires
5) Le fait que chez Blizzard, un jeu peu se jouer sur n'importe quelle machine même techniquement faiblarde et c'est ça la force de Blizzard, faire des bons jeux qui tiennent pendant des années avec 3 fois rien à l'écran. Cryteck devrait en prendre de la prendre, Cryteck qui s'oblige à prposer des jeux avec des graphismes à en tomber par terre, des effets spéciaux à tuer histoire de donner un intérêt minimum pour l'achat de Crysis, une bien belle merde à comparer de ce qui nous attends.
Quand je vois l'annonce de Diablo III, je me dit que je suis fière d'être pécéiste...