il y a eu beaucoup d'erreur dans ce jeux , personnellement un "re"lancement du jeux me dirait bien aux moins sa équilibrerait entre les joueurs légit qui maintenant sont bloqué acte2 car plus de spot de farm et l'hv faut payer des sommes ignobles.
tout ceux qui sont passé avant chaque fix ou autre ont chopé une avance et les joueur légit eux se prenne les fix mais sa avance à quoi ?
le cheater est déja full stuff+full po , pendant que moi je claque du boucher en boucle pour 6k po et 2 gold 54 .
la 1.0.3 va peut etre harmonisé l'avancement avec la possibilité de loot des items utile pour la progréssion .
enfin bref reste plus qu'à attendre mais si il nous ponde un reset totale sa me dérangerait pas du tout, meme si je perd mon perso 300h sa reste qu'un jeux et aux final avoir 1000heure sur un jeux pété de tricheur , utilisateurs d'abus,de gold seller gavé de milliard ou bien 2h sur un jeux propre le choix est vite fait.
ceci bien sur n'implique que mon avis je comprend que certains ne l'approuve pas. mais n'oublions pas qu'encore une fois il ne s'agit que d'un jeux qui du coup doit fournir un passe, un amusement et la pour l'instant c'est pas sa ou alors pas souvent.