CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

For Mac Players...

DooZ_KaWa
DooZ_KaWa
Niveau 8
02 novembre 2008 à 10:56:19

Voila je me décide de squatter ce fofo et peut être de m'acheter le jeu. J'ai un MacBook OSX Tiger, et si des joueurs sur Mac pourrait me donner quelques infos ça serait gentil.
:merci:

Paranow
Paranow
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:32:52

Je ne suis pas un MacPlayer mais je peu te dire juste que le jeu n'est pas encore sortit :ok:

Tr1fou1ll3ur
Tr1fou1ll3ur
Niveau 1
20 novembre 2008 à 19:28:39

moi j'ai un iMac 20" OSX 10.5.5

Donc en info on a:
-DIII sortira sur MAC
-DIII PC sortira peut-être avant DIII MAC
-Ce sera le même jeu ^^
-B Net (Multi) sera de la partie
-enfin tout est normal

P.s. Je ne sais pas si il fonctionneras sur les Macs Power PC vu que la norme est passé chez Intel (Tu peut espérer une version Universal [PPC+Intel])

warhammer12
warhammer12
Niveau 9
21 novembre 2008 à 13:28:01

Me suis toujours demandé comment on fesait pour jouer sur mac alors qu'il y avait qu'un seul bouton

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:37:58

warhammer :d) Il y en a 2 :nonnon: c'est juste qu'on ne les voit pas visuellement :( .

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
08 août 2009 à 20:28:02

selon mes sources (sources qui prévoient la sortie du jeu à la fin de cette année donc c'est à prendre avec des pincettes taille XXL :-p ) un macbook ne le supportera pas mais j'espère toujours :ange:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
09 août 2009 à 10:03:44
  • diablo 3 sortira sur mac : jamais dis le contraire
  • diablo 3 sortira après SC : jamais dis le contraire
  • où est le problème d'avoir uppé un vieux topic? c'est le seul qui aborde le problème de la configuration nécessaire sur mac.
  • "ramassi de connerie" t'as raison de profiter d'être derrière ton écran sinon je pense pas que tu te permette ce genre de fantaisie avec tout le modne dans la vraie vie :ok:
  • et oui la date qu'ils prévoient est ridicule mais c'est un site plutôt fiable pour le reste parraît-il mais j'ai pas le nom sous la main alors soit tu me fais confiance soit tu ferme ta grande gueule (ce qui ne serait pas plus mal ;-) )

Petite précision le problème se situerais uniquement au niveau de la carte graphique.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
09 août 2009 à 12:39:48

Heu calme toi un peu -HarvesT-

Si tu sais que diablo 3 sortira aprés sc2 et que ta source annonce diablo 3 fin d'année, je pense que tu peux douter de la crédibilité de ta source :-)))

Et puis le jeu étant au tout début de développement comment voudrai tu qu'un site sache la config requise pour le jeu fini, sachant que même pour sc2 quasiment fini il est impossible d'avoir des infos.

Blizzard même n'a actuelement qu'une vague idée de la config pour diablo 3, sans compter que d'ici sa sortie nous auront tous changer au moins une fois de matos et au moins 2 à 3 générations de carte graphique seront passées.

heartlessjim
heartlessjim
Niveau 6
18 août 2009 à 23:07:46

Je lis sur Judgehype "
Blizzard vient d'annoncer officiellement que Diablo III sera jouable à la Gamecom qui se déroulera la semaine prochaine à Cologne. Les visiteurs pourront donc essayer le titre pour la première fois en Europe, ce qui devrait motiver certains d'entre-vous à faire le déplacement jusque-là ;) " de plus nous devrions avoir des infos sur DIII à la blizzcon dans 4 jours , j'éspère vraiment qu'ils vont nous donner des infos sur une config je suis étudiant et pour la rentrée je compte investir dans un mac book pro 13" ma seule exigence étant de pouvoir faire tourner diablo III en moyen de manière fluide sur celui ci dans le cas contraire je serais obligé d'attendre la nouvelle gamme mac book pro ( octobre 2009 à priori vu qu'il y à une gamme par an ? ).

Patientons donc , priant pour une config et au moins une nouvelle classe !!!

Jim.

heartlessjim
heartlessjim
Niveau 6
19 août 2009 à 19:42:29

Intel Core 2 duo 2,26ghz
2 go de ram
Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M
160 go de disque dur

Et

Intel core 2 duo 2,53ghz
4go de ram
250 go de disque dur
Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M

Ce sont les deux macbook pro de 13 pouces actuellement en vente.
A priori je ne doute pas que le jeu tournera dessus , bien que ce soit une "carte" graphique faible elle fait tourner wow sans souci ( cf video youtube ) mais bon ... Un petit communiqué de chez blibli ne ferais pas de mal...

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
23 août 2009 à 02:20:29

La question peut sembler stupide mais sera-t-il possible de jouer sur b.net en mac avec ceux qui sont sur PC ou les joueurs mac joueront séparément des joueurs pc?

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
23 août 2009 à 21:28:34

cool merci!

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions