CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wizzard==>Moine

KissiCool
KissiCool
Niveau 4
11 juin 2012 à 00:13:26

je suis actuellement moine et je suis juste passé hier soir a l'act 2 en "arma" et honnêtement avec quelques milliers dépenser dans l'hdv... je suis désolé de dire que je me fait os tt le temps quand même et en multi ça passe surtout mieux quand j'ai un dh ou un féticheur voir même une sorcière avec moi... je suis loin d'etre un bon joueur mais je me défend et franchement, tellement marre des modifs du jeux depuis le début je suis parti a monter les autres persos pour le plaisir et honnêtement le DH quoi qu'on en dise à plus de possibilité de passé l'arma que d'autre classe en tout cas en moine ça doit être une fortune à dépensé et une tactique de 3h par mob élite...
Fin de enfer :
https://lh5.googleusercontent.com/-QpfwBD-BNkI/T8X0v6T2vlI/AAAAAAAAAR8/8AVo-uWg2vY/s1135/Screenshot004.jpg
et aujourd'hui :
https://lh5.googleusercontent.com/-hHijErLEIDM/T9UaLDj1iiI/AAAAAAAAATM/O3hvZWVhrtY/s1135/Screenshot006.jpg
ensuite pr mon build :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WiXgYQ!ZcU!cZcaYc

Enfin tout ça pour dire que même si je ne suis pas des meilleurs le moine n'est pas la solution pour passer l'arma les mains dans les poches...

ChuquenoRice
ChuquenoRice
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:13:48

Jv'iens de passer en p3 j'te fais un screen si tu veux Grunwald ?

C'est quand même hallucinant que vous arriviez pas à croire qu'on peut jouer simplement sans hv, avec juste des trades entre potes. ET en prenant son temps...

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:17:49

Non non, je te crois, suffit de rush. Tu doit juste avoir une bonne maitrise pour pouvoir combler les longues secondes entre les 5 seconde de flash et les 4 secondes de serenity, pendant que Belial te balance ses projectiles.

Donc j'aimerais savoir comment tu faits pour eviter les nagas qui se ruent sur toi pendant ce temps :p.

ChuquenoRice
ChuquenoRice
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:21:29

En fait j'ai mis la rune qui augmente le dps de 30% sur le flash
(pdt 3s il me semble), et j'ai runé aussi le soin qui up le dps de 15% pendant 30s.

Au niveau des nagas ils ont pas beaucoup de vie (surtout ceux qui font leur aoe de foudre) don c'est pas torp un souci.

Quand le boss recule pour balancer ses trois boules vertes, je vais pas vers lui, je laisse venir les nagas en anticipant les boules vertes, je les bute tranquillou, une fois ses 4 vagues lancés le boss vient vers moi...Flash pour le up dps...Serenité si trop de mobs autour...Le boss recule...Et ainsi de suite.

ChuquenoRice
ChuquenoRice
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:21:51

Pendant 45S* pour le soin

ChuquenoRice
ChuquenoRice
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:24:06

@Kissicool : essaie ce build ci.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#URXgYQ!YcU!bcbYac

Et dis moi si ça s'améliore ;)

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:30:15

A quoi te sert transcendance? Tu te fait two shot de toute façon?

Résolution est un bien meilleur choix quand on se prend de sevére mandale.
J'utilise le même build que KissiCool, mais avec Sanctuaire (build heal) a la place du vent.
Avec ces stats, je farm les 3/4 des élites de l'acte II, même si c'est un peu long des fois :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339367357-stats.png

Le must reste avec un barb: 1500 res et 7,5K de res :bav:.

ChuquenoRice
ChuquenoRice
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:33:24

Je viens de buter Belial :hap:

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:34:44

Continue comme ça :bave: .

ChuquenoRice
ChuquenoRice
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:35:05

@ Grunwald : Wtf avec ces résis tu dois être un vrai char d'assaut :rire: Bravo en tout cas ;)

ChuquenoRice
ChuquenoRice
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:39:01

Transcendance pour compenser le fait que la bubulle est mise sans la rune de heal. On peut spam le mantra quand on est full esprit donc ça fait une belle regen gratuite.

Et je rajoute encore que la voie des mille poings est juste awesome, ça bump et 90% du temps t'es en mode safe, personne me touche, l'essayer c'est l'adopter :bave:

KissiCool
KissiCool
Niveau 4
11 juin 2012 à 02:13:22

ok je teste ça demain matin première heure et je te dis ce que j'en pense ;)

Je passe mon temps a aider des gens a monter en enfer en ce moment :) et je choppe des fois un stuf a vendre en attendant une bonne offre a l'hdv :)

Bonne nuit a ceux qui sont encore la et a de suite pr les autres ;)

Bichoudoo
Bichoudoo
Niveau 10
11 juin 2012 à 02:26:09

Les resist sont dégressives mieux faut s'arrêter aux alentours des 700-800 pour privilégier les vie par coup, la vitesse d'attaque et la vita.

J'ai down diablo en solo avec mon moine en ayant 444 de resist, et je peux tank les élites de l'acte 4 avec le buff du barb ( ce qui les monte a 600 environ)

Clairement le plus important pour un moine en arma c'est la vitesse d'attaque et le vie par coup. Blizzard vont encore nerf le Monk avec la prochaine mis a jour ca va être marrant :ok:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment