CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pvp

undermythumb
undermythumb
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:17:57

J'ai hate !

j'pense pas qu'ils soient si con chez blizzard, ils feront surement quelque chose pour équilibrer
j'espere

thari
thari
Niveau 6
09 juin 2012 à 19:55:18

Oui j’espère qu'ils équilibreront toutes les classes parce que sinon encore une fois les CaC seront useless.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:02:35

Pas forcément, si t'as un barbare full DPS, tu fais lance des ancien + choc bidule + dps pendant 4 sec, hop terminé. :hap:

Diablo 3 + Blizzard, le pvp ne sera jamais équilibré. Déjà que chaque maj pourrit de plus en plus wow avec leur nerf à la -1547% et leur up à la +4578%, j'imagine meme pas sur Diablo.

thari
thari
Niveau 6
09 juin 2012 à 20:08:53

C'est vrai que blizzard nerf très vite 2 mois après la 4.3 DS etait nerf de 10% :rire:

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
09 juin 2012 à 20:12:11

-pichie- arrête de parler pyjama, va manger ta glace devant la tv, et puis va te coucher dans ton lit, ton absurdité fatigue tout le monde.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:18:59

T'es en retard + je me branle éperdument de ce que tu penses, et je te l'ai déjà dit, perd pas ton temps avec tes clashs clichés et remballe ta rage :bravo:

kanic92
kanic92
Niveau 6
09 juin 2012 à 20:22:16

mdr gladiator "vas manger ta glace devant la tv"

je la retiendrait, tu m'as bien fait rire.
Malheureusement y'a des gens comme pichie, mais tu sais c'est plus des gens à plaindre et je suis sincère.

Sans doute ils ont une vie difficile, beaucoup d'attentes pour quelque chose qui n'est pas arrivé, ou mal arrivé.

Bref, faut l'ignorer, je sais que plus tard il comprendra pas pourquoi il faisait tout ça.

PommeLiane
PommeLiane
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:27:00

Kanic92 Voir le profil de Kanic92
Posté le 9 juin 2012 à 20:22:16 Avertir un administrateur

Sans doute ils ont une vie difficile, beaucoup d'attentes pour quelque chose qui n'est pas arrivé, ou mal arrivé.

Bref, faut l'ignorer, je sais que plus tard il comprendra pas pourquoi il faisait tout ça.

Oula, ça sent le mec qui s'est fait refoulé en première année de psycho :noel:

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:29:23

"Malheureusement y'a des gens comme pichie, mais tu sais c'est plus des gens à plaindre et je suis sincère.

Bref, faut l'ignorer, je sais que plus tard il comprendra pas pourquoi il faisait tout ça."

J'aimerais tant t'inviter à manger chez moi, et te faire regretter ton bac L passé sans mention. :rire:

kanic92
kanic92
Niveau 6
09 juin 2012 à 20:35:44

j'ai eu un bac STG à 10.02 :D

jamais été trop fière surtout que je fais un travail qui n'est pas en rapport du tout avec le commerce.

Non mais je me dis qu'il y a une raison à tout ça. Souvent on insulte ceux qui insulte tout le monde sans chercher dérrière.

Bon des fois on gratte et c'est juste une personne malsaine qui ne tire de jouissance que dans la haine. Et quelques fois il y a des personnes je pense comme toi qui vivent une période pas facile et qui se recroqueville en en voulant à la terre entière.

Bref, ça serait bien que tu parle de ta situation, ça te ferait du bien et à nous aussi.

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:49:21

Pour info les dégâts en PVP sur Diablo II était divisé par 6.

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
10 juin 2012 à 22:57:13

J’espère qu'ont peut i croire, ça serait super qu'il y est un classement quand même, car faire du pvp sans renommé ou ne rien gagner de glorieux si ont se démarque des autres ça n'motive pas trop..

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment