CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barbare arma

kipflip
kipflip
Niveau 16
08 juin 2012 à 22:31:27

Bonjour , voila j'expose mon soucis , je suis barbare en armagueddons , on va dire que je suis dps , arme à deux moin , bon moyennement stuff , je depasse pas les 10 k de dps et je critique que à 30k , ce qui est ridicule .
Bref pourtant je suis stuff lvl 60 avec un max de force et etc . Je favorise biensur les dégats élémentaires avant toute chose aussi .
Voila encore l'acte 1 est passable , facile en groupe , finger in the noose .
Mais l'acte 2 est tout juste impossible , je me fais OS dans tout les sens , il suffit de deux dards de guepes pour que je meurts .
Je me demandais donc la question , es que c'est normal que mon barbare soit une veritable quish . Y a t'il des barbares qui sont arrivée à aller plus loin que l'acte ?
Merci de vos futurs réponses car ça me frustre un peu de voir des moines survivres dans trop de probléme cette acte , encore plus avec des DH ou mago :)

kipflip
kipflip
Niveau 16
08 juin 2012 à 22:32:13

Je dépasse les 10 k de dps *
Pardon , j'ai mal relu

Manadil
Manadil
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:33:49

J'suis pas un expert, j'commence le jeu mais on m'a dit qu'il fallait de la resi elem en plus de la force :(

kipflip
kipflip
Niveau 16
08 juin 2012 à 22:34:54

Manadil :d) se que j'ai , pardon je voulais dire de la resi elemantaire plutot que la force élémentaire . Je suis un peu out se soir , fatigué :)

Blindo92
Blindo92
Niveau 4
08 juin 2012 à 22:37:28

Pour jouer a 2 mains il faut un très bon stuff donc déja faudrait que tu prennes un bouclier ensuite a partir de l'acte 2 il te faudrait 600 dans toutes les résistances et des pvs (50k je dirais )enfin après je suis pas encore un expert du barbare mais 2 mains a moins d'être super stuff ta pas le choix

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:38:12

Ben oui c'est normal auteur. L'acte 1 arma est un amuse gueule. En acte 2 au début, tu peux laisser tomber ta 2H et tes dps, passe en full tank. Tu reviendras full dps quand tu auras claqué 15 millions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 22:38:53

Les dard de guêpes esquive.
Ta combien de rési élem ?
Il en faut pas mal pour avancer, j'ai 22K DPS - 400 All rési + 73% d'armure + Bouclier et je me fais déboité au début des égout ( quête 6 ). Le stuff nécessaire pour l'acte 2 faut farm longtemps pour pouvoir l'acheté ^^

kipflip
kipflip
Niveau 16
08 juin 2012 à 22:39:01

Blindo92 :d) ok c'est se que je penseais , bon ba me reste juste à avoir un boubou alors . Mais con finalement le barbare sert plus de tank que de dps finallement . Je trouve ça dommage .

Blindo92
Blindo92
Niveau 4
08 juin 2012 à 22:41:01

Oui a la base la plupart pensait jouer dps mais bon c'est pas vraiment le but a moins d'être super stuff y'a peut être moyen ou peut être avec la maj qui arrive pour équilibré les classes cacs je sais pas encore

kipflip
kipflip
Niveau 16
08 juin 2012 à 22:41:21

iGamerzJexxI :d) je dois tournée dans les 300 . Oué je veux bien esquivée mais quant ta 4 guépes qui te lance ces dards et que l'endroit est étroit , ça ressemble plus à un shut'em up que autre chose

kipflip
kipflip
Niveau 16
08 juin 2012 à 22:42:19

Blindo92 :d) ok merci , ba prions que les barbares puissent enfin servir de dps à la prochaine maj , car bon joué le tank , ça me passionne pas tellement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 22:45:40

Suffit d'avoir charge ou le jump si tu peux vraiment pas esquivé. Jouer Dps tu peux mais comme il le dit faut un stuff assez conséquent avec énormément de rési élem donc avoir environ 20M / po

kipflip
kipflip
Niveau 16
08 juin 2012 à 22:46:54

Oué enfin farmé du PO dans diablo ... C'est la ou je regrette le 2 . J'aime pas trop se systéme de loot bref tempis , merci des conseilles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 22:57:45

Sans parlé de farmé les po tu peux tout simplement farm gobelin ou farm la fin de l'acte 1 ( a la fin du manoir de léoric ) comme sa tu as une chance de trouver un bon item et par la même occaz tu te fais des po. Sa loot pas énormément de bon stuff mais parfois sa arrive. ( 30h de farm pour un seul item vendu 2M5 )

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment