Pour ceux qui sont intéréssé et qui auront ce probleme un jour, sachez que battle.net n'accepte pas les CB rechargeable mastercard. Pourtant, le 06 juin, le paiement est passé, j'ai pu jouer 2 jours, et cette nuit pouf, compte suspendu pour "non paiement".
Du coup, je vais etre remboursé sous 24-48h, j'ai du allez acheter un 2eme jeux (en boite en magasin), j'ai rentré la clef cd sur mon compte, il a accepté la clef mais mon compte étais toujours supendu. Du coup j'ai apellé le service client, et ils ont débloqué mon compte immédiatement.
Bon au final sa n'aura pas duré longtemps mais c'est quand meme chiant d'avoir acheté 2 fois le jeu et attendre le remboursement du 1er achat.. au final sa m'aura couté quasi 5euros d'appel (qui vont me rembourser, je vais leur envoyer ma facture détaillé) + acheter une 2eme fois le jeu (j'aurait pu attendre le remboursement du 1er mais bon..
Et j'ai 1 authentificator gratuit
tout est bien qui finit bien.
ps : l'appel que j'ai passé ce matin, meme pas 15 seconde d'attente pour avoir quelqu'un, un mec très sympa mais l'appel a durée un petit moment, et le second d'appel vers 12h30, 10minutes d'attente quasiement, mais l'appel n'a pas duré longtemps, mais toujours quelqu'un de sympathique.
voili voulou