CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suspension!!!!!

Iniesta99
Iniesta99
Niveau 7
08 juin 2012 à 11:04:29

quel profil?
Le jour ou j'ai noté ici ce que les autre écrivaient sur le forum officiel, j'avais meme pas de compte créé chez eux encore.
Et comme je l'ai dit c'est dû a un (faux) default de paiement.
De +, l'adresse mail que j'ai utilisé pour creer mùmon compte battme.net a été créé y a 2 jour, UNIQUEMENT pour me créer un compte battlle.net et acheter Diablo 3.

Iniesta99
Iniesta99
Niveau 7
08 juin 2012 à 11:06:26

celle de mon profil JVC? non celle la a été supprimé depuis longtemps.
L'adresse que j'ai créé pour mon compte battle.net me sert uniquement pour battlenet

Lacasphere
Lacasphere
Niveau 6
08 juin 2012 à 11:27:01

Ok, de tt facon c'etait quand meme peu problable qu'il se soit amusé à te suspendre pour ça .. ;)

Iniesta99
Iniesta99
Niveau 7
08 juin 2012 à 11:40:10

je suis en ligne avec eux la, le mec ne voit aucun probleme mise a prt que le paiement aurait été rejeté alors que moi il est bien passé, il voit pas ou est le probleme.
le fait que ma CB soit une mastercard rechacheable, lui elle apparait comme une mastercard donc aucun soucis.
Il vient de me reprendre pour confirmer les 4 derniers chiffres de ma CB, mon adresse personelle, mon adresse mail et la reponse a ma question secrete, tout est k, il ma remit en attente pour voir avec son collegue parce qu'il voye aucun probleme.

Iniesta99
Iniesta99
Niveau 7
08 juin 2012 à 12:11:20

alors apres a peu près 15-20 minutes en ligne avec le conseiller, le probleme vient que ma CB soit une CB Mastercard rechargeable et donc non nominative. La CB n'a pas de nom quoi. Du coup, ils veulent que je leur envoit une copie de mon contrat de ma CB (qu'il faut que je demande vu que il n'y en a pas lors de la souscritpion, ensuite envoyer sa a Blizzard, qu'il traite le dossier et qu'il débloque mon compte.. vla le délai..
Du coup, il m'a proposé une solution + simple vu que mon paiement a été annulé.
C'est soit racheter le jeu sur leur site avec une "vrai" CB, soit acheter le jeu en boite..
Du coup je vais aller l'acheter en boite.
Mais la clef CD risque de ne pas passer comme mon compte est suspendu, et si c'est le cas, il faut que je les rapelles pour qu'il la rentre eux meme, et de l'autre coté, je vais etre remboursé sous 24-48h.. quelle galere... le seul point positif c'est qu'il m'envoye un authentificator gratuit pour "s'excuser du dérangement occasioné"..

Iniesta99
Iniesta99
Niveau 7
08 juin 2012 à 16:22:21

Pour ceux qui sont intéréssé et qui auront ce probleme un jour, sachez que battle.net n'accepte pas les CB rechargeable mastercard. Pourtant, le 06 juin, le paiement est passé, j'ai pu jouer 2 jours, et cette nuit pouf, compte suspendu pour "non paiement".
Du coup, je vais etre remboursé sous 24-48h, j'ai du allez acheter un 2eme jeux (en boite en magasin), j'ai rentré la clef cd sur mon compte, il a accepté la clef mais mon compte étais toujours supendu. Du coup j'ai apellé le service client, et ils ont débloqué mon compte immédiatement.
Bon au final sa n'aura pas duré longtemps mais c'est quand meme chiant d'avoir acheté 2 fois le jeu et attendre le remboursement du 1er achat.. au final sa m'aura couté quasi 5euros d'appel (qui vont me rembourser, je vais leur envoyer ma facture détaillé) + acheter une 2eme fois le jeu (j'aurait pu attendre le remboursement du 1er mais bon..
Et j'ai 1 authentificator gratuit
tout est bien qui finit bien.

ps : l'appel que j'ai passé ce matin, meme pas 15 seconde d'attente pour avoir quelqu'un, un mec très sympa mais l'appel a durée un petit moment, et le second d'appel vers 12h30, 10minutes d'attente quasiement, mais l'appel n'a pas duré longtemps, mais toujours quelqu'un de sympathique.

voili voulou

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment