CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.0.3

AKG701
AKG701
Niveau 40
06 juin 2012 à 19:39:23

@Grunwald95 t'as raison mais comprends bien qu'à partir du moment où Blizzard a décidé de mettre l'HV, c'était sûr que ça allait tuer complètement le principe du jeu. Tu peux bien farmer tout son saoul, tu peux même avoir des droprate potables, ça changera rien au fait que tu trouveras toujours mieux à l'HV, pour pas grand-chose. Et si tu veux pas te servir de l'HV, libre à toi, mais Blizzard a décidé d'en faire une part importante du jeu, de toute évidence.

@ZeIoft j'ai arrêté W3 depuis un moment car la scène inter est morte, j'étais connu sous le pseudo de BeNSeN. Je jouais pour lgR, Dimension 4 et aAa sur w3. De toute façon avec les types comme toi, on peut jamais avoir raison. En bref, je perds complètement mon temps, malgré que t'aies aucun argument valable.

Le nombre de joueurs a augmenté parce qu'ils ont ouvert le jeu à la Russie, à la Chine et à d'autres pays. Parce que le jeu est devenu plus populaire. Parce qu'il s'est énormément casualisé. Bref, parce qu'il a perdu tout intérêt. WoW va pas tenir très longtemps puisque Titan est sur le chemin, Blizzard est pas stupide et a bien compris que les nouveaux MMO type GW2 vont lui faire de l'ombre et qu'il est temps de changer de disque. D'ailleurs ils perdent déjà énormément d'abonnés chaque nouveau mois, c'est bien pour ça qu'ils sont obligés de faire des offres type "D3 offert si vous renouvelez votre abo d'1 an".

Le droprate dans l'acte I ? Il est pas bien plus faible, c'est 18/8/2% dans l'acte I comparé à 24/16/8, bref ça vaut clairement le coup de rusher l'acte I dans tous les cas de figure vu que l'acte I se fait bien plus rapidement et sans morts et avec un stuff MF sans souci.

Et à part si t'es devin, parle pas de mon expérience de jeu sur D2... quant à WoW j'expliquais justement que les boss ont plus rien de difficile...bref.

RageGuy007
RageGuy007
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:45:19

Et le forgeron ? Pas de réduction des prix ? 100k l'arme exaltée voila quoi :(

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:56:09

@jubacka

je trouve que t'as parfaitement résumé (enfin de mon point de vue bien sûr)

je joue aussi un cac (barbarian act II) et j'ai reroll Dh aussi car d'après de nombreux retour la progression est bien plus rapide mais avec cette maj ça va me donner envie de continuer à jouer avec mon main, j'en avais marre de farmer l'acte 1 pour des items tout pourri

Je suis game designer et je trouve les choix de Blizzard bien foutu sur cette maj' à voir si je me trompe par la suite mais ça s'annonce prometteur

thebossdu38
thebossdu38
Niveau 9
06 juin 2012 à 20:03:49

j'aime ceux qui disent que c'est un patch de merde actuellement le jeu c'est 'je pète des vases ou je farm des gobs' maintenant on peut farmer en tuant des mobs (si si) enfin les légendaires auront autres choses que des stats moisies par contre l'augmentation des réparation est totalement con maintenant une mort = 5k en gros on a pas le droit de try des boss c'est juste stupide.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 juin 2012 à 20:22:52

ils auraient mieux fait de limiter le nombre de rezs sur un même combat : par exemple 5 max en normal et cauchemar, 4 en enfer, 3 en inferno, ce qui en pratique revient presque au même vu le prix exorbitant des réparations maintenant, la différence c'est qu'on perd beaucoup plus de PO avec leur système (visant clairement à réduire l'inflation de PO sur le jeu -> cf post de jubacka)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 juin 2012 à 20:26:05

...sinon plutôt satisfait du patch, toutes les classes pourront enfin dépasser l'acte I du mode Arma.

Ch4rly972
Ch4rly972
Niveau 9
06 juin 2012 à 20:37:38

@jubacka

Très bon résumé de la situation surtout sur la partie sur la destruction monétaire, ou il comprendre que même si l'on se fait plus de po qu'avant cela reviendra au même.

Dyler
Dyler
Niveau 8
14 juin 2012 à 02:26:38

@bellerophon007
Je suis de ton avis, cela impliquerait une sorte de game over qui te ramène à l'écran "personnage" et devoir recommencer la quête depuis le début.

Bien plus logique que d'augmenter autant le prix des réparations (faut quand même l'augmenter un peu vu le fric qu'on peut se faire en jouant normalement, mais pas autant quoi)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions