@Grunwald95 t'as raison mais comprends bien qu'à partir du moment où Blizzard a décidé de mettre l'HV, c'était sûr que ça allait tuer complètement le principe du jeu. Tu peux bien farmer tout son saoul, tu peux même avoir des droprate potables, ça changera rien au fait que tu trouveras toujours mieux à l'HV, pour pas grand-chose. Et si tu veux pas te servir de l'HV, libre à toi, mais Blizzard a décidé d'en faire une part importante du jeu, de toute évidence.
@ZeIoft j'ai arrêté W3 depuis un moment car la scène inter est morte, j'étais connu sous le pseudo de BeNSeN. Je jouais pour lgR, Dimension 4 et aAa sur w3. De toute façon avec les types comme toi, on peut jamais avoir raison. En bref, je perds complètement mon temps, malgré que t'aies aucun argument valable.
Le nombre de joueurs a augmenté parce qu'ils ont ouvert le jeu à la Russie, à la Chine et à d'autres pays. Parce que le jeu est devenu plus populaire. Parce qu'il s'est énormément casualisé. Bref, parce qu'il a perdu tout intérêt. WoW va pas tenir très longtemps puisque Titan est sur le chemin, Blizzard est pas stupide et a bien compris que les nouveaux MMO type GW2 vont lui faire de l'ombre et qu'il est temps de changer de disque. D'ailleurs ils perdent déjà énormément d'abonnés chaque nouveau mois, c'est bien pour ça qu'ils sont obligés de faire des offres type "D3 offert si vous renouvelez votre abo d'1 an".
Le droprate dans l'acte I ? Il est pas bien plus faible, c'est 18/8/2% dans l'acte I comparé à 24/16/8, bref ça vaut clairement le coup de rusher l'acte I dans tous les cas de figure vu que l'acte I se fait bien plus rapidement et sans morts et avec un stuff MF sans souci.
Et à part si t'es devin, parle pas de mon expérience de jeu sur D2... quant à WoW j'expliquais justement que les boss ont plus rien de difficile...bref.