CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.0.3

csteam
csteam
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:16:17

Il es juste pas violent , vous allez commencer a jouer avec un peu de skill au lieu de spammer des fleche elemental d'un coté a l'autre de l'écran en tuant 4 pack d'élite sans vous en rendre compte :hap:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:16:50

"Et malgré ma trés bonne resistance/armure"

Elle est combien exactement ??

Non je me questionne car je joue aussi moine, je veux savoir à quoi m'attendre à peu près rendu act 4..

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:16:56

Ah, jsais pas, des stats, un screen, une vidéo?

Parce qu'en combo avec un barbare, j'ai 1200 de res, 8000 d'armure et 40k HP, et jme fait two shot par les mobs de l'acte IV. Même un seul mob, vu mon DPS de 10k, en multi, c'est impossible.

Pour les distances, sa ne changera rien: vous vous ferez toujours one shot. Pour les CaC, 3 coups au lieu de 2, sa change la vie ;).

Au moins en solo la, même avec mon vieux dps, je réussit a les tuer les dits mobs.. Grace a ce nerf en multi, je serait viable aussi en multi.

Zarathoustra666
Zarathoustra666
Niveau 26
06 juin 2012 à 18:18:37

Ils ne baissent pas la difficulté en arma, ils ne font qu'équilibrer la courbe de difficulté... Méchante gang de trisos... Jeuxvideo.com était beaucoup mieux avant...

Enlever les boni de dommages en coop, excellent, on va pouvoir jouer à plusieurs maintenant. Que du bon cette patch.

AKG701
AKG701
Niveau 40
06 juin 2012 à 18:20:01

@csteam la durée de vie du jeu est déjà médiocre, ça sert à quoi de le simplifier encore plus ? dans 1 an et demi tu t'amuseras à rouler complètement sur le mode arma (censé être un peu difficile) avec un stuff 10x meilleur que ton stuff actuel ? rends-toi compte que le jeu a même pas 1 mois d'existence et que pas mal de gens sont déjà l'acte IV en arma, c'est dire de la "difficulté" du jeu.

@Cloud_Dark tous les DH en inferno au delà de l'acte II sont comme toi et moi, on a maxé notre AS parce que c'est la seule façon d'up notre dps ; en gros c'est pas un nerf de carac, c'est un gros nerf caché des classes DH et wz

BlackRayn
BlackRayn
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:20:14

Perso j'ai 1450 resist partout grace au buff du war, et j'ai 8k armure et jme fais dégommer au début de l'act 3 avec mon moine équipé full HV etant donné que je n'ai jamais rien looté d'interessant pour mon propre perso en 150h de jeu.

Ajfeioz
Ajfeioz
Niveau 1
06 juin 2012 à 18:20:52

Rien qu'avec les réponses on devine quelle classe vous jouez.

Nerf de la difficulté ? moi aussi je suis contre. Avec mon barbare très bien stuff à coup de millions à l'hv (bah ouais le choix, il faut du stuff acte 3/4 pour faire l'acte 2) je galère déjà pas mal sur l'acte 2 et faut investir encore 10/15M pour l'acte 3. Avec mon sorcier fraichement 60, un stuff bleu niveau 50 et un baton acheté 150k pour avoir 40kdps je roule sur l'acte 2, suffit de savoir hit and run un mimimum... ouais mais comme dirait quelqu'un c'est super simple barbare suffit de clic gauche.

Perso j'aurais pas nerf l'as/vs j'aurais divisé le dps des distances par 2 voir plus (non c'est pas pareil, j'aurais nerf que les distances). Vous vous plaignez que le jeu est trop facile pas besoin de nerf ? go rerol cac sans le stuff avec un distance acte 2/3/4. Ah non, on a plus ce sentiment de puissance, pas le temps, blablabla...

Bref on vera bien ce que ca va donner, mais si ils font rien dans 2 semaines ya 1% de la pop qui joue cac et 75% DH vu l'évolution actuelle...

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
06 juin 2012 à 18:22:23

"We’re removing the bonus monster damage per additional player in a coop game"

Sérieux je comprend pas... ajuster pourquoi pas, retirer c'est stupide. Le gros nerf de l'arma vous l'avez la, t'aura juste a prendre un tank et 3 dps qui zerg bien les mobs et pouf tu finit le jeu.

csteam
csteam
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:22:35

AKG701 Voir le profil de AKG701
Posté le 6 juin 2012 à 12:20:01 Avertir un administrateur
@csteam la durée de vie du jeu est déjà médiocre, ça sert à quoi de le simplifier encore plus ? dans 1 an et demi tu t'amuseras à rouler complètement sur le mode arma (censé être un peu difficile) avec un stuff 10x meilleur que ton stuff actuel ? rends-toi compte que le jeu a même pas 1 mois d'existence et que pas mal de gens sont déjà l'acte IV en arma, c'est dire de la "difficulté" du jeu.

C'est sur qu'en passant sa journée du matin au soir 7 jours sur 7 les perso avance vite ... et au lieu de raler que ca simplifie ... si vous jouez en softcore vous avez rien a chialer go hardcore si vous voulez de al difficulté au lieu de jouer en god mod.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:22:53

"1200 de res, 8000 d'armure et 40k HP"

Putain, j'ai 500 de resist 6500 armure et 36k HP à l'act 2, si tu me dis qu'avec tes caracs c'est encore two-three shots, je me demande ce qu'ils ont fumé chez blibli... un nerf de la difficulté s'impose donc !

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:26:20

C'est avec mantras + cris du barbare hein, et encore pour l'acte III, c'est à base de sérénité 4s + flash 1 s sur les élites, heal frayeur+ run 15seconde, et rebelote.
Autant dire que les pack rapidité, impossible...

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:28:18

La durée de vie du jeu, en retirant la fin de l'arma, est déjà tout sauf médiocre. Regarde dans Haut-fait: défis, t'auras de quoi t'occuper. Je suis déjà a 120h de jeu (a bien geeker :/), et pour les jeux actuels c'est plus que correct.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:31:47

Très bon patch. Je trouve qu'ils ont bien identifié les problèmes.

AKG701
AKG701
Niveau 40
06 juin 2012 à 18:34:00

"csteam
C'est sur qu'en passant sa journée du matin au soir 7 jours sur 7 les perso avance vite ... et au lieu de raler que ca simplifie ... si vous jouez en softcore vous avez rien a chialer go hardcore si vous voulez de al difficulté au lieu de jouer en god mod."

Désolé si j'ai pas envie de me faire chier avec le mode HC à monter un perso puis le perdre à cause d'un spike, de ma latence de merde, d'un alt-tab ou d'un OS par un pack d'élite. Moi ça m'intéresse pas du tout, après si ça en motive certains, tant mieux pour eux.

J'ai une centaine d'heures de jeu dont des périodes d'afk ig, je trouve pas ça énorme, le jeu est sorti il y a 22 jours, ça fait quoi ? 4h et quelque par jour ? si je jouais du matin au soir 7/7j j'aurais pas un perso à ce stade mais 4 ou 5.

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:35:33

Oui 4h par jours, c'est énorme.
Si tu passais autant de temps a go muscu, tu serrais déjà un culturiste accomplit, ou a réviser le bac, mention TB assuré.

AKG701
AKG701
Niveau 40
06 juin 2012 à 18:37:11

J'ai passé l'âge du BAC ou d'être culturiste hein.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:39:18

90 % de bien 10 % de merde

Ceux qui whinent sont des DH/Soso (j'ai un sorcier pourtant).

Le nerf de l'inferno, même s'il faut avouer qu'il est carrément brutal a partir de l'act II, bof bof, autant laisser une grosse difficulté

Le facilité de la coop, si c'est si facile pourquoi vous jouez en coop alors ?

Et l'autre abruti qui dit "on veut de la difficulté ! Pourquoi vous nerfez les DH marre de mourir"

Bah si tu veux de la difficulté, le nerf devrait te rendre heureux justement. Surtout quand on sait la facilité qu'on les DH par rapport aux autres classes. Réfléchis, allume ton cerveau, je sais pas mais au moins arrête de parler, tu te fais du mal.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:42:21

J'oubliais les loots ilvl 63 disponible dès l'acte I, très bonne idée (mais bon ça les DH peuvent pas comprendre non plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 18:47:21

Je trouve moi aussi le patch trés bon.

J'avais peur que Blizzard laisse le mode inferno aussi difficile avec des droprate aussi minable histoire de nous faire depenser des €€€ a au RAH, mais s'il baissent la difficulté et augmente les loot, sans nul doute que ça rééquilibrera tout.

Que des trés bonnes choses dans ce patch, et voir les 3/4 du forum se plaindre confirme ce que je pensais, la commu de Diablo est remplie a 80% de pré-ados dopés a WoW/CoD et autres. :)

Vous chialiez y'as encore quelques heures de la difficulté et du faible taux de loot, chose revu et corrigé, merci Blizzard. :p)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
06 juin 2012 à 18:47:34

Non mais de ce que je comprend, "la courbe de difficulté de l'Arma sera adoucie" ça veut pas dire que la difficulté de l'Arma va diminuer, ça veut dire que maintenant :

Arma Acte I : difficulté ++
Arma Acte II : difficulté ++++ (4+)
Arma Acte III : difficulté +++++ (5+)
Arma Acte IV : difficulté ++++++ (5+)

Après la MAJ :

Arma Acte I : difficulté ++
Arma Acte II : difficulté +++ (3+)
Arma Acte III : difficulté ++++ (4+)
Arma Acte IV : difficulté ++++++ (5+)

Pour éviter qu'il y ait un fossé trop grand, c'est tout.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions