CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.0.3

yond69
yond69
Niveau 9
06 juin 2012 à 17:35:51

et voila comme prédi ca wine dans tous les sens

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:36:50

a part le drop rate, le reste est décevant..... le nerf de l'arma est une grosse connerie, il faudrait plutôt le rendre plus logique, comme par exemple que les boss soient plus difficile à tuer qu'un pack de bleus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 17:40:17

En quoi c'est un non-nerf de l'arma? (surtout en coop)

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
06 juin 2012 à 17:41:31

Personnellement je trouve ce patch génial.

Il n'est dit nulle part qu'ils vont nerf le mode armageddon, mais simplement adoucir la courbe. Vous transformez méchamment.

Ensuite, vous critiquez le nerf de la difficulté, mais il est clair qu'en l'état, mourir on en a rien a faire, on a qu'a revenir, pour ce qu'on paye...

La ils vous proposent de la difficulté, maintenant vous devrez faire gaffe et ne pas mourir, et quoi? Incroyable, vous pleurez.

Ensuite augmentation du drop, mais c'est du grand n'importe quoi, équilibrage plutôt oui.

Blolol
Blolol
Niveau 8
06 juin 2012 à 17:42:17

" Nous allons supprimer le bonus accordé aux dégâts infligés par les monstres par joueur supplémentaire lors d’une partie en mode coopératif. "

1 tank , 3 dps et on roule sur tout les actes en armagueddon :hap:

Aucun défi :hap:

:honte:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
06 juin 2012 à 17:46:19

En tout cas, pour l'instant une soirée inferno me coute 50k de répa. Maintenant ça me coutera 200K...

pradoc
pradoc
Niveau 31
06 juin 2012 à 17:49:19

Les explications sur le patch traduites en français : http://diablo3.judgehype.com/news/patch-1-0-3-blizzard-detaille-les-modifications-a-venir/
Pour les non-anglophones ou les fainéants !

John_Steinbeck
John_Steinbeck
Niveau 7
06 juin 2012 à 17:50:27

Je suis sûr que tout ceux qui disent que le nerf de l'inferno n'est pas mérité, jouent soit DH soit wizard.

Perso j'aime pas farm du gold pour aller sur l'AH, du coup le fait de pouvoir dropper des bons objets acte 1 m'interresse fortement. Le run boucher va être pas mal.

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:51:37

" We’re removing the bonus monster damage per additional player in a coop game "

LOLOLOLLLOLOLOLOLLOLOLLOLOL

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
06 juin 2012 à 17:52:45

quelqu'un pourrait me dire qu elle etait l ancien taux de drop plz ?

merci beaucoup

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
06 juin 2012 à 17:53:27

Un point positif : le droprate des gros loot acte III et IV est augmenté = + de joueurs qui lootent = + de gros trucs à l'hv = grosse baisse de prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 17:54:14

+1 pour le changment du buff Nephalem

Hier j'ai clean act4 en inferno, j'ai tuer 15 elites, j'ai drop que 6 jaunes. Même si il y a un nerf chez les boss.

pradoc
pradoc
Niveau 31
06 juin 2012 à 17:57:52

Je trouve que le patch va dans le bon sens. Dès qu'ils auront aussi amélioré la qualité des objets légendaires, on devrait avoir enfin un jeu équilibré.

AKG701
AKG701
Niveau 40
06 juin 2012 à 18:00:21

"Wyhzz
Posté le 6 juin 2012 à 17:26:17
-Nerf de l'inferno
-up du taux de loot
-up du légendaire

Voilà on y est, ce sera un WoW-like dans 1 mois, avec tout le monde qui roule sur le jeu avec son péon fraichement lvl 60.
Je suis curieux de voir la fréquentation du jeu dans quelques mois."

Le up du légendaire a rien à voir avec une quelconque casualisation hein. C'était juste pas normal que les 7/8èmes des item légendaires soient moins bons que les bleus à niveau équivalent.

Le coût des répas x6 à la rigueur, vu qu'on accumule le fric de plus en plus rapidement mais sans jouer beaucoup, c'est pas un problème.

Par contre y'a trois trucs ridicules :

1°/ le nerf de l'AS sur tous les items : gl aux DH (et aux wz), ils vont devoir se restuff entièrement et perdre du dps dans tous les cas. Nice d'avoir dépensé des dizaines de millions pour rien. Apparemment Blizzard a pas capté qu'un DH se fait OS par strictement tout à partir de l'acte II inferno, donc le nerf de l'AS va démonter le dps des DH, et va falloir crever encore 10x plus pour péter le moindre pack élite fumé, c'est super. Prochain coup, il faut passer la durée du smoke screen de 1 seconde à 0,5sec, et ça sera parfait.

2°/ nerf de l'acte II inferno ? wtf ? super le jeu aura encore moins de durée de vie, déjà que c'était pas fameux...il faut augmenter la difficulté, pas la diminuer...surtout à l'acte I inf, au lieu de nerf l'acte II...bref c'est ridicule.

3°/ le meilleur pour la fin, possibilité de drop maintenant des items de l'acte III et IV dans l'acte I : retour au farm intensif de l'acte I : difficulté inexistante, possibilité de farm tout l'acte en stuff full MF (hf pour faire ça à l'acte IV), bref plus aucun intérêt de vouloir progresser dans le jeu, si on peut tout avoir à l'acte I. Et c'est pas le bonus de chances de drop les items en étant dans l'acte III/IV qui sera assez significatif pour justifier d'y rester...aka 18/24, 8/16 et 2/8% acte I/acte III/IV.

Blizzard qui arrive à rendre le jeu pire au fil du temps, continuez les gars c'est bien.

Blolol
Blolol
Niveau 8
06 juin 2012 à 18:03:03

Outlawz69 Voir le profil de Outlawz69
Posté le 6 juin 2012 à 17:45:46 Avertir un administrateur
lolol Voir le profil de Blolol
Posté le 6 juin 2012 à 17:42:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
" Nous allons supprimer le bonus accordé aux dégâts infligés par les monstres par joueur supplémentaire lors d’une partie en mode coopératif. "

1 tank , 3 dps et on roule sur tout les actes en armagueddon :hap:

Aucun défi :hap:

C'est normal, ce système ne favorisait pas a joué en multi. Je t'explique je suis barbare, quand je joue avec mes amis je me fais découpé en douze, du coup je me retrouve a jouer seul, ce qui est débile.

Sauf que la les pack feront aussi mal que lorsque tu est seul , truc inutile , ca sera bien trop simple.

Aller pourquoi pas une petite baisse des dégats en multi mais annuler complètement le bonus des mobs c'est non.

Ca va rouler sur les actes en multi , les mobs ne feront plus rien sans compter qu'a plusieurs tu bénéficie de certain compétences des autres classes. Certes ils auront autant de pv ( quoique ils ont nerf ca aussi peut etre ) mais bon vu le dps qu'on peut offrir ca va être d'une facilité déconcertante.

Le mode Armageddon n'aura d’Armageddon que le nom :ok:

Mais bon de nos jours on se contente de la facilité et de la médiocrité , les défis ca intéresse les gens d'un autre temps :-)))

Xxspell
Xxspell
Niveau 7
06 juin 2012 à 18:03:36

Mais il va être mis quand en place ?

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:09:13

Nan mais les gens sont sérieux la?

Quand on est un moine/barbare, on arrive en arma, on est OBLIGER de passer par l'HV, car les items qu'on trouve en enfer ne sont pas suffisant pour l'acte I, les items qu'ont trouve à l'acte I ne le sont pas pour l'acte II, etc..

Et malgré ma trés bonne resistance/armure, jme fait two shot par les mobs à l'act IV, faut arréter :/. Je suis pour la difficulté, mais là, le gap est trop grands.

Bien sur, pour les distances, sa fait chier: de toute façon, vous vous faites one shot, mais vous aurez plus l'exclusivité du farm d'élite acte III/IV.

"Le dps qu'on peut offir", sa sent le DH ça... Essaye un moine, là t'auras un peu de difficulté, et beaucoups moin de dps ;).

csteam
csteam
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:10:26

J'aime les gros débiles qui rage deja .. ils ont dit qu'il allait arranger al difficulté de l'inferno pour le rendre plus normal que des pack de mobs intuable .. mais comme d'hab les gens vois nerf de 75% de l'attack power et de al vie des mobs quand y'aura surement presque aucune différence au final.

Blolol
Blolol
Niveau 8
06 juin 2012 à 18:12:36

"Le dps qu'on peut offir", sa sent le DH ça... Essaye un moine, là t'auras un peu de difficulté, et beaucoups moin de dps ;).

Ta rien compris , je parles pour la patch 1.0.3 , les mobs feront aussi mal en solo qu'a 4 donc on roulera dessus plus facilement et aisément a 4 avec un bon tank et 3 dps.

Et si tu te fait ouvrir a toi de te remettre en question beaucoup de moine/barbares y arrive très bien seul.

Ce jeu n'est peut etre pas fait pour toi :rire:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:14:57

Bien que j'ai 3.05 d'attack speed et que je vais devoir me restuff entièrement pour conserver le même DPS ? Ce nerf des DH est beaucoup trop violent putin...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions