CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achète ou pas ?

AKG701
AKG701
Niveau 41
08 juin 2012 à 12:34:20

T'attends pas à un grand jeu, c'en est pas un, n'en déplaise aux fanboys qui osent te dire qu'il est supérieur à D2...
Par contre si tu l'achètes en espérant un bon petit jeu divertissant, même si ultra-décevant pour un jeu Blizzard/Diablo, ça t'occupera 120-150 heures (après la lassitude vient), ce qui est déjà plus que 90% des jeux actuels.

ripipi
ripipi
Niveau 9
08 juin 2012 à 15:09:06

Ok merci mais j'ai encore un petit truc qui me dérange.

L'hotel des ventes c'est en argent réel, or le jeu coûte déjà 60€ donc je ne l'utiliserai pas.
Il y a moyen que je vende des objets ( qu'on m'achètera en argent réel) et utiliser cet argent pour acheter des objets dans l'hotel des ventes ? Ou l'argent qu'on gagne en vendant dans l'hotel des ventes ne peut pas être utilisé là-bas par la suite ?

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 juin 2012 à 15:32:51

L'HV c'est pas que en argent réel, d'ailleurs c'est pas encore de l'argent réel (prévu pour le 13).

Moi je te le conseille aussi, à cause d’horaires un peu spéciaux, j'avais le mois de juin à tuer, ça fait 10jours que j'y joue et je vois pas les heures passer.

Après pour tous les pleurnichards qui disent que c'est pas comme D2, il y a une solution, jouez à D2. C'est pas le même jeu, faut vous y faire.

ripipi
ripipi
Niveau 9
08 juin 2012 à 15:40:33

Je serais pas désavantagé sans le HdV avec argent réel ? Je pourrais toujours avoir même les meilleurs objets, etc, mais peut-être plus difficilement ...

Sinon oui, je vais l'acheter.

whatheffff
whatheffff
Niveau 2
08 juin 2012 à 15:45:55

Non ne l'achete pas
le jeu en lui meme est bien mais y a toujours des problemes .. je commence a regretter de l'avoir acheter

ripipi
ripipi
Niveau 9
08 juin 2012 à 15:49:19

C'est le début aussi, je crois que les problèmes c'est normal.

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
08 juin 2012 à 16:05:21

:rechercher:

whatheffff
whatheffff
Niveau 2
08 juin 2012 à 16:09:24

Le debut ? ça va faire 1 mois que le jeu est sorti hein le debut c'est la 1er semaine

ripipi
ripipi
Niveau 9
08 juin 2012 à 21:51:55

Ben je sais mais bon, ils sont en train de régler ça avec les MAJ.

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:52:52

Comparé au 1 et 2, c'est une bouse infâme.

Mais ça reste un bon jeu sur lequel tu pourras t'amuser.

]Autruche[
]Autruche[
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:55:50

si tu vis en Campagne achète le pas :hap:
Si t'es un bon fils à papa avec un co à 100GO/sec ( :hap: )
achète le :hap:

thari
thari
Niveau 6
08 juin 2012 à 22:06:42

achètes et si tu veux avancer en solo ne fais pas de CaC !

blue_planet
blue_planet
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:11:07

Une dernière chose à dire, certains le préfèrent aux deux premiers opus. C'est pas blanc/noir. :ok:

HawTs
HawTs
Niveau 4
08 juin 2012 à 22:38:08

Salut, je vais te dire les haut et les bas de ce jeux.

Le monde dit que Diablo 3 est nul comparer au Diablo 2 pour les simples raisons que tu ne peux plus "customiser" ton personnage. Les stats se met automatiquement en LvL up et tes Sort sont déjà attitrer par level. Donc plus d'arbre de talent. Plus de potion de mana. La faciliter du mode normal (j'ai hâte de vous voir en Inferno(Armageddon) les "kikoulol" vont aller pleurnicher sur les forum de blibli pour le nerf). C'est leur principale raison de dire que le jeu est rendu nul.

D'un autre côté, sa permet de balancer les classes lorsque le PvP va être instaurer. Donc, tu ne verra pas une Amazon toute nue a cause qu'elle a "glitcher" ses stats pour équiper tout son équipement.

Le mode normal je le compte comme le Tutorial. tu découvre le jeu et te permet de suivre l'histoire une première fois sans trop de difficulté pour ensuite tomber dans le vrai challenge.

Également, Chaque Boss (je ne parle pas des Champions, Elites, Rares Elites) on leur propre caractéristique (Sort, Style de combat). Les Champion, Élite, Rare Élites on également des sort différent et aléatoire. Plus tu monde en difficulté plus les Champion, Élite et Rare Élites vont avoir différent sort sur eux pour rendre les combat encore plus complexe et difficile jusqu'à en mourir si tu n'es pas prudent.

Il y a aussi l'amélioration du gameplay. Tu as 7 raccourcit. Les chiffre de 1 à 4, les clique droit et gauche de ta souris et le "Q" pour les potion de vie.

Niveau classe, c'est faut que les classes a distance sont meilleur. Mon ami a un "Barb" et il a fait act 1, 2 et 3 en Inferno seul. Oui, il est mort plusieurs fois, Non, il n'a pas les meilleurs items.

Chaque classe est forte, il suffit de savoir comment la jouer pour la rendre performante !

Au plaisir de t'avoir aidée

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
08 juin 2012 à 22:46:23

Vous avez oublié de lui préciser que les vieux pic de latences pourri le mode hardcore.

Et que les hacks pourrissent le jeu en coop x)

HawTs
HawTs
Niveau 4
08 juin 2012 à 22:47:06

j'ai oublier, a propos de l’hôtel de vente

Il a deux méthodes pour l’hôtel de vente

La vente en pièce d'or et la vente en Argent Numérique.

Pour le moment, seulement l'hôtel de ventes en pièce d'or est fonctionnel. Celle pour l’argent numérique va bientôt faire son apparition.

Pourquoi je dit argent numérique ? Parce que cette argent va rester lié a ton compte Battle.net. Tu ne pourras pas en profiter réellement dans la vie de tout les jour. Cette argent va seulement être possible d'utiliser sur les autre jeu que Blizzard t'offre et sur l’achat de future des jeux sur leur site uniquement.

Le seul problème avec l’hôtel de vente présentement c'est que la demande est très forte, donc l'offre est faible et une demande forte avec une offre faible équivaut a des prix exorbitant.

Donc, tu dois acheter des items cher pour des améliorations acceptable.

HawTs
HawTs
Niveau 4
08 juin 2012 à 22:58:50

Petitpain-54
Posté le 8 juin 2012 à 16:46:23
Vous avez oublié de lui préciser que les vieux pic de latences pourri le mode hardcore.

Et que les hacks pourrissent le jeu en coop x)

Désoler, mais mon Latency est parfait et je n'ai eu aucun problème. C'est probablement de ton coter ou de ton fournisseur Internet les problèmes.

Également je tien a préciser que Blizzard on été claire sur le hack de compte.

Voici le lien : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5592454673?page=9#176

il dit très clairement que les Public Game n'en sont pas la cause.

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
08 juin 2012 à 23:01:21

Je te répondrai juste un beau lol \o/

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 juin 2012 à 23:06:28

Oui, car tu vas largement "amortir" la dépense vu le nombre d'heures de jeu que tu auras dessus.
La connexion n'est pas un pb, je suis à la campagne avec une ligne très moyenne (8Mb/s) et çà fonctionne parfaitement.

HawTs
HawTs
Niveau 4
09 juin 2012 à 01:55:44

Petitpain-54
Posté le 8 juin 2012 à 17:01:21
Je te répondrai juste un beau lol \o/

c'est sa que je pensais ;) parler sans réfléchir. Bon jeu !

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment