Salut, je vais te dire les haut et les bas de ce jeux.
Le monde dit que Diablo 3 est nul comparer au Diablo 2 pour les simples raisons que tu ne peux plus "customiser" ton personnage. Les stats se met automatiquement en LvL up et tes Sort sont déjà attitrer par level. Donc plus d'arbre de talent. Plus de potion de mana. La faciliter du mode normal (j'ai hâte de vous voir en Inferno(Armageddon) les "kikoulol" vont aller pleurnicher sur les forum de blibli pour le nerf). C'est leur principale raison de dire que le jeu est rendu nul.
D'un autre côté, sa permet de balancer les classes lorsque le PvP va être instaurer. Donc, tu ne verra pas une Amazon toute nue a cause qu'elle a "glitcher" ses stats pour équiper tout son équipement.
Le mode normal je le compte comme le Tutorial. tu découvre le jeu et te permet de suivre l'histoire une première fois sans trop de difficulté pour ensuite tomber dans le vrai challenge.
Également, Chaque Boss (je ne parle pas des Champions, Elites, Rares Elites) on leur propre caractéristique (Sort, Style de combat). Les Champion, Élite, Rare Élites on également des sort différent et aléatoire. Plus tu monde en difficulté plus les Champion, Élite et Rare Élites vont avoir différent sort sur eux pour rendre les combat encore plus complexe et difficile jusqu'à en mourir si tu n'es pas prudent.
Il y a aussi l'amélioration du gameplay. Tu as 7 raccourcit. Les chiffre de 1 à 4, les clique droit et gauche de ta souris et le "Q" pour les potion de vie.
Niveau classe, c'est faut que les classes a distance sont meilleur. Mon ami a un "Barb" et il a fait act 1, 2 et 3 en Inferno seul. Oui, il est mort plusieurs fois, Non, il n'a pas les meilleurs items.
Chaque classe est forte, il suffit de savoir comment la jouer pour la rendre performante !
Au plaisir de t'avoir aidée