CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LPH viable ?

superguigui64
superguigui64
Niveau 7
06 juin 2012 à 14:19:49

Bonjour bonjour !

J'ai quelques questions à poser aux plus renseignés d'entre vous. J'ai entendu dire qu'en difficulté armageddon le leech avait un ratio de 0.5 ! Si c'est vrai cette statistique perds tout son intérêt :/ (C'était tellement bon de foncer dans le tas en difficulté enfer pour recupérer toute sa vie...).

Actuellement je joue DH en arma (fin acte II) et c'est terriblement ennuyant comme style de jeu :(.
"Piège piège, écran de fumée.. Ah mince il a rapidité, j'pourrai pas le tuer" ou alors "mince il m'a a peine effleuré je suis mort en un coup". Bref pas trop de plaisir à jouer ainsi...

Je me demandais alors s'il était possible de créer un moine, avec de bonne resistance, une grande AS, et pas mal de LPH ! Quelqu'un a t'il testé un tel équipement ? Est-ce viable ? Sur le papier ça à l'air pas mal en tout cas.

Merci d'avance de vos réponses, qui je l'espère seront constructives.

(Evidement je m'adresse plus particulièrement a des moines aillant dépassé l'acte II en arma et ne mourant pas 30x par minutes ! :p )

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
06 juin 2012 à 14:24:36

c koi lph et leech et ce ratio?
on comprend a rien a comment tu parles -_-

Haz0p
Haz0p
Niveau 2
06 juin 2012 à 14:28:25

plshelp
Posté le 6 juin 2012 à 14:24:36
c koi lph et leech et ce ratio?
on comprend a rien a comment tu parles -_-

C'est plutôt tes phrases bourrées de fautes qu'on ne pige pas... Hallucinant ce genre de personnes...

Pour en revenir au sujet, le ratio du ls en arma est de 0.2 donc encore plus bas que ton 0.5 qui correspond au hell. Du coup, le lph est la chose la plus adéquate pour un DPS ou pour un tank.
Donc oui, totalement viable pour ton moine.

superguigui64
superguigui64
Niveau 7
06 juin 2012 à 14:37:03

Merci a l'admin d'instruire les personnes qui en ont apparement vraiment besoin :).

Donc le Lph ne subit aucune perte ? Aucun ratio rabaissé ? Mais c'est enorme :p. Enfin sur le papier toujours, mais j'aimerai savoir si quelqu'un joue comme ça en armageddon.

superguigui64
superguigui64
Niveau 7
06 juin 2012 à 14:44:13

Ah et il serait plus interessant de jouer ainsi avec un barbare ou un moine ? :x

Lacasphere
Lacasphere
Niveau 6
06 juin 2012 à 14:52:14

@plshelp
http://www.jeuxonline.info/lexique/
J'en ai parfois besoin aussi ;)

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
06 juin 2012 à 14:54:43

Désolé d'avoir une version française du jeu et d'utiliser la langue officiel du forum..
On parle donc d'effet "Vampire" et d'effet "Points de vie soignés par coup". Tout le monde n'utilise pas tes abréviations et si tu veux qu'on puisse participer alors détaille tes post en explicitant tes termes.. Quitte à l'écrire comme ça "Vampire"(Leech) et "Points de vie soignés par coup" (LPH) pour que les gens comprennent dans le reste.

Sinon c'est trop bidon cette histoire de ratio.. Du coup t'as 100 LPH dans test stats, mais quand tu frappes tu ne régénères que 20PV ??? Ca perd tout son intérêt..

Lacasphere
Lacasphere
Niveau 6
06 juin 2012 à 15:16:32

@plshelp
C'est tout simplement la "langue officiel" du jeux en ligne.. Cela touche à peu de chose près tous les MMO/RPG/HnS/ect..
Donc si,... tout le monde (ou presque) utilise ses abréviations. (d'ailleur pour ça qu'il a y des lexiques)

@superguigui64
Tu peux essayer de choper qqchose qui augmente ta vitesse d'attaque pour pallier au ratio.
+ de Hit = + de LPH
Pas testé, a confimer.

superguigui64
superguigui64
Niveau 7
06 juin 2012 à 16:44:37

Ok ok ! Mais ce que je me demandais, c'est, est-ce qu'il y a un guide de toutes ces choses "diminuées" dans la difficulté armageddon ? Ou c'est juste tiré de l'experience des joueurs qui posent leurs constatation sur un forum. Car dans le deuxième cas, rassembler toutes ces données serait une chose interessante pour les gens voulant s'optimiser.

Pour ma part j'ai trouvé une vidéo d'un moine solotant "le dernier bosse" en armageddon. Il a genre 3.2 Aps, c'est assez impressionant. J'aurai aimé le voir en combat contre des élites :/.

Le leech est donc nerf a 20% mais qu'en est t'il du lph ? Car j'ai des items lvl 60 dans mon inventaires qui affichent 800+ !! :O

Ah dernière question, si ont joue AoE (genre un barbare et son fendoir) le lph est pris en compte sur chaque cible touchée ? Car la ça devient très interessant.

Merci d'avance.

Et je plussoie tes dires lecasphere sur la langue du "jeux vidéo"

superguigui64
superguigui64
Niveau 7
06 juin 2012 à 17:02:23

Aucun moine/barbare jouant ce mode de jeu pouvant me répondre avant que le topic tombe aux oubliettes? :).

Après avoir vu ce moine soloter "le dernier boss" je pensais que ce build aurait une certaine popularité.

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:29:03

Le Lph est très utile (et aussi très cher) !

Il faut le coupler avec de l'ias (forcement plus tu tapes vite, plus regen).

superguigui64
superguigui64
Niveau 7
06 juin 2012 à 18:07:21

J'ai bien vu son utilité :). Mais avec le nerf de la vitesse d'attaque a venir... Donc je me demandais sur le terrain ce que ça valait quoi :o. Mais personne ne semble disposé a repondre (Genre tu peux te ballader en Act3 arma? )

superguigui64
superguigui64
Niveau 7
07 juin 2012 à 01:13:58

Un petit up tardif.. Dans l'espoir que...

superguigui64
superguigui64
Niveau 7
07 juin 2012 à 15:06:48

J'ai ce sentiment qu'on ne réponds qu'aux trolls ("nerf dh abusay" ou "ce jeu cé de la merd") sur ce forum, et à ceux qui pose la même question pour la 150eme fois ("le jeu vaut il le coup? Ma config le fait il passer") ! Mais des qu'une question sollicite des témoignages concrets il faut s'accrocher pour avoir une réponse :)

zigw0
zigw0
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:17:13

le moine n'a pas de buff nephalem donc on peut en conclure que

-soit son build n'est adapté qu'au boss

-soit il a chain rip pendant + de 30 minutes

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment