CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une précision svp

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
05 juin 2012 à 13:47:20

Bonjour

je joue depuis environ 35 heures j'ai un barbare et un feticheur lvl 30-32 acte 1 cauchemars

je viens de lire sur le forum que seul les DH et les sorcier pourrait s'en sortir en arma sans dépenser des millions de po

je joue toujours en solo (peur du hack et question de préférence )
donc qu'en est-il réellement?

le barbare est-il aussi mauvais que tout le monde le dit en arma (pas envie de devoir claqué des millions pour pouvoir jouer un minimum :) )

je voudrait des avis objectifs de personnes ayant testé

pour savoir si je me monte un dh ou sorcier histoire de farm mon stuff pour mes futurs perso (ça ne me dérange pas au moins ça me fait découvrir une autre classe )

donc merci d'avance pour vos réponses

--------------------------------------------------

désolé pour mon pseudo prétentieux erreur de jeunesse... :)

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:50:43

Tu peux prendre la classe que tu veux, quelle qu'elle soit, en arma il te faudra des millions de gold pour construire un stuff valable :ok:

pradoc
pradoc
Niveau 31
05 juin 2012 à 13:52:22

La vraie erreur de jeunesse pour ton pseudo aurait été de t'appeller : joletaxi47...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:53:50

Tu peux dépenser à l'HdV sans risque de te faire hack normalement, rien à voir avec les parties publics, ton pseudo n'apparait pas :ok:

C'est un passage obligé pour l'arma :-)))

bourrin78
bourrin78
Niveau 8
05 juin 2012 à 13:54:43

Je vois des milliers de posts rageant sur le DH et la soso (trop forts)

Perso je joue DH et barbare et j'ai plus facile avec le barbare qu'avec le DH. Maintenant je n'ai que le DH en arma, le barb est acte 2 en hell mais je le monte plus facilement et pour moins cher que le DH...

De toute façon je pense qu'en arma il faut bcp de chance pour droper de bons items pour esperer s'en sortir (ou farmer l'ah...)

mikithenight
mikithenight
Niveau 5
05 juin 2012 à 13:56:28

lol pradoc tu m'as tué ;)

jolepro : je pense que c'est plus long et plus cher avec le barbare, mais ca reste plus passionnant (avis perso)

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:58:11

"Je vois des milliers de posts rageant sur le DH et la soso (trop forts) "

Perso j'ai un DH, c'est vrai que c'est puissant mais tu passes ton temps à courir, activer ton godmode, et prier qu'un mortier te tombe pas sur le coin du pif. Je préfère largement jouer mon moine.

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
05 juin 2012 à 13:58:59

@liam_fl
oui mais me semble-il que les classe corps à corps sont énormément désavantagées non?

@pradoc
jolepro47 c'est prétentieux , j'aime pas :rire2:

@JaguarTique
oui je me sert de l'hdv mais j'aimerai profité de mon perso sans avoir a resté planter devant l'hdv a attendre la bonne occaz' parce que mon perso est injouable

la difficulté,le farm je suis habitué dans d2 j'aimai énormément ça ,mais si les CAC sont réellement a la ramasse pour le moment ça ne sert a rien de s’acharner :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 14:02:32

A la ramasse ? LES CAC ? XD En particulier les baba ?

Nah tkt. Tu vas te casser les dents si tu fais un distant. Le soucis du barb est que c't'une classe qui dégage bcp de puissance et qui est extrêmement facile a jouer ( Bourrinage + dégager quand y'a la fin du monde sous tes pieds ).

Un distant, c'est plus subtile, dis toi qu'en arme, soso ou DH le moindre projectile te OS, la moindre épine, la moindre flèche, la moindre flaque, t'es touché, t'es mort. ( En WD c'est plutôt 2 shots )

Donc voila, toutes les classes galèrent mais barbare a l'avantage d'être très simple a jouer

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
05 juin 2012 à 14:03:29

@bourrin78

oui le barbare est fun à jouer mais en normal n'importe qu'elle classe est un rouleau compresseur :rire2:

@Fransiscain:
moai en gros faut juste toujours courir et prié pour ne pas prendre le moindre projectile?

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:09:29

Non, de ce que j'ai pû en voir/test, les classes sont équilibrées, elles ont simplement des styles différents (encore que sorcier/fétich/dh et barb/moine sont semblables, en style de jeu j'entends). Mais clairement tu passeras des heures sur l'hv et y dépensera des 10aines de millions de gold si tu veux trouver le bon stuff qui t'aménera à finir le mode arma avec une classe :ok:

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
05 juin 2012 à 14:15:58

ok merci à tous pour votre aide!

je trouve juste ça dommage que l'hdv prenne une place si importante

je trouve que l'esprit de diablo en est dénaturé :(

m'enfin bon ça reste tout de même un très bon jeu :)

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:25:10

pff totalement faux, l'arme est primordial surtout si tu es un gros DPS donc c'est vrai que depenser au moins 1.5M à l'hv pour une bonne arme est necessaire pour l'inferno mais à part ca le reste est pour quasiment rien.
Moi j'ai du depenser 2M à l'hv pour mon perso en arma et j'ai ramassé bien plus en farmant un peu.C'est loin d'etre impossible.

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:26:14

"dépensera des 10aines de millions de gold si tu veux trouver le bon stuff qui t'aménera à finir le mode arma "

--> 2M suffisent largement. Des dizaines? ? n'importe quoi.

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:29:31

j'aime beaucoup les post "j'ai la plus grosse" sans rien expliquer ni exemple concret, ça donne envie d'y croire :hum:

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
05 juin 2012 à 16:26:56

barbare il faut l'arme, mais aussi beaucoup de pv , beaucoup de @ rezist donc certainement très cher au total?

(j'ai pas encore regardé les prix )

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment