McEdit :
Je n'ai pas encore été hacké, mais j'avoue avoir de belles sueurs froides à cette idée, donc je suis tout ça d'assez près.
Pour l'instant, tous les posts, recoupements, etc... que j'ai pu voir sur le Ouèbe montrent que les types hackés n'avaient PAS d'authentificator.
Jusqu'à présent, je n'ai trouvé AUCUN post de joueur avec un authentificator spécificque à D3 certifiant avoir été hacké.
En fait il existe bien des posts disant cela, mais après discussion, c'était toujours des authentificator différents : les "Dial-in Authentificator" de Battle Net, qui servent pour plusieurs jeux de chez eux (WoW, notamment), mais qui NE FONCTIONNE PAS pour Diablo 3.
La confusion semble venir de là : les joueurs pensent être protégés par un Auth, alors qu'ils ne le sont pas, et se font hacker malgré tout, répandant la rumeur que l'Auth de Diablo 3 n'est pas fiable.
Je précise que je ne cherhce pas à défendre Blizzard ou quoi, hein : il y a à mon avis trop de hacks, trop facilement, et trop tôt après la sortie du jeu, pour que ça ne cache pas une faille probable sur les serveurs.
Seulement ca serait bien de savoir EXACTEMENT à quoi s'en tenir, surtout à rpopos de ce f***ing Authentificator à 10 euros...
Donc est-ce que de ton côté tu avais un Authentificator spécifique à Diablo 3 ?
Et parallèlement, cqfd, est-ce que ton PC était bien propre et protégé ?
Si c'est le cas, alors tu serais pour l'instant le premier cas que je recense, et qui aurait tendance à affirmer un peu plus que le problème ne vient pas du joueur lui-même, mais des serveurs...