CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas se refaire hack?

Sedalc
Sedalc
Niveau 9
03 juin 2012 à 19:34:24

Voila je me suis fait voler tout mes item comme un bon nombre de personne ( :( ) et j'ai décidé de pas demander de restau ( lvl 48 4000dps mais comme blizzard autorise que 2/an :hap: ).

Si je continue ( et je dis bien si je continue compte tenu de mon dégout envers blizzard actuel avec tout les lag/connexion impossible/ hdv conso désactivé/ hack ) je dois faire quoi?

J'ai fait un scan anti virus + spyboot -> rien ( comme c'est étonnant ). J'ai changé adresse mail/mdp par des truc nouveaux et compliqués.

J'ai pas changé d'id (une fois par compte seulement, Wtf) donc les "pirates" l'ont encore ? En gros si on est hack, qu'on change d'id et que cette id se fait encore cibler on a 50€ là ou je pense? Pour du solo je rappelle :ok:

Et le Authenticator assemblé par des enfants chinois payés au grain de riz? Ah oui la version smartphone, sauf que j'ai un samsuing wave avec ... BADA et que blizzard n'est pas assez intelligent pour convertir son app rudimentaire sur bada.

Je précise que je n'ai jamais connu de hack sur des jeux multi ( hors D3 ), et que j'ai été hack le lendemain d'une partie publique du fait que bélial m'os...

:merci: et surtout bienvenu aux fanboy/trolls.

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
03 juin 2012 à 19:36:54

Tu peux l'avoir du android hein

trollaggro
trollaggro
Niveau 3
03 juin 2012 à 19:37:13

Merci, et bienvenu à toi aussi. :-)

Sedalc
Sedalc
Niveau 9
03 juin 2012 à 19:38:13

Sansung wave => Bada os et non android comme j'ai marqué dans mon pavé.

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
03 juin 2012 à 19:38:29

comment tu fais sur android?

AKG701
AKG701
Niveau 40
03 juin 2012 à 19:39:35

Ce qui va être marrant c'est que dans très peu de temps beaucoup de gens auront été hack 2 fois, auront demandé 2 backups, et se referont hack une 3ème fois.

"Cher client, vous pourrez restaurer votre personnage dans 11 mois".

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
03 juin 2012 à 19:40:34

Tu vas sur le market et tu DL :D

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
03 juin 2012 à 19:40:53

Ah je croyais que Bada c'était une expression je connaissais pas, autant pour moi ^^

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
03 juin 2012 à 19:42:10

je trouve pas, cest quoi le nom?

Razheel
Razheel
Niveau 12
03 juin 2012 à 19:52:04

AKG701 Voir le profil de AKG701
Posté le 3 juin 2012 à 19:39:35 Avertir un administrateur
Ce qui va être marrant c'est que dans très peu de temps beaucoup de gens auront été hack 2 fois, auront demandé 2 backups, et se referont hack une 3ème fois.

"Cher client, vous pourrez restaurer votre personnage dans 11 mois".

C'est encore pire, a chaque fois que ton compte sera hack, le délai est réinitialiser.
Ex : Tu te fais hacker une 2e fois a la date du 1er Juin 2012 et demande un second RB. Te faut alors 12 mois avant de pouvoir faire une nouvelle demande, soit le 1er Juin 2013.
Sauf que le 1 Aout 2012, tu es a nouveau victime de Hack, et donc là, te vois ton délai passer de 1er Juin a 1er Aout 2013.
Tout ceci afin de forcer les joueurs a sécuriser leur compte avec leur outil qu'est l'Authenticator, chose en plus qu'on te signale car une fois le 1er Hack, tes accès pour certaines choses sont restreintes tant que tu ne l'as pas.
Elle est pas belle la vie ?

Et après on va me faire croire qu'ils n'ont rien a perdre d'avouer leurs erreurs concernant une hypothétique faille dans leur système ?

Sedalc
Sedalc
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:28:34

Ben je pense que je vais prendre un authenticator réel, au pire je m'en servirai pour déboucher des bières :hap:

Et dans ce cas si on est hack, ils limitent encore? Enfin je suppose qu'ils ferment les yeux car selon eux c'est inviolable :rire:

arcange_
arcange_
Niveau 2
03 juin 2012 à 22:27:00

j'ai l'autentificateur et j'ai lue (me rapelle plus ou ) que c thecniquement impossible de ce faire hack.
un de mes pote c fait hack son compte de wow et ils leur on repondue que c impossible et que si il ces fait hacker cetais volontaire de ca part et que ils ne feron pas de rb

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions