Voila je me suis fait voler tout mes item comme un bon nombre de personne (
) et j'ai décidé de pas demander de restau ( lvl 48 4000dps mais comme blizzard autorise que 2/an
).
Si je continue ( et je dis bien si je continue compte tenu de mon dégout envers blizzard actuel avec tout les lag/connexion impossible/ hdv conso désactivé/ hack ) je dois faire quoi?
J'ai fait un scan anti virus + spyboot -> rien ( comme c'est étonnant ). J'ai changé adresse mail/mdp par des truc nouveaux et compliqués.
J'ai pas changé d'id (une fois par compte seulement, Wtf) donc les "pirates" l'ont encore ? En gros si on est hack, qu'on change d'id et que cette id se fait encore cibler on a 50€ là ou je pense? Pour du solo je rappelle
Et le Authenticator assemblé par des enfants chinois payés au grain de riz? Ah oui la version smartphone, sauf que j'ai un samsuing wave avec ... BADA et que blizzard n'est pas assez intelligent pour convertir son app rudimentaire sur bada.
Je précise que je n'ai jamais connu de hack sur des jeux multi ( hors D3 ), et que j'ai été hack le lendemain d'une partie publique du fait que bélial m'os...
et surtout bienvenu aux fanboy/trolls.