CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battle net

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:49:32

C'est sûr que ce serait l'occasion de redorer leur blason, eux qui ont la réputation d'être toujours en retard :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 22:53:38

ces surtout que beaucoup de joueur commence a douter de Blizzard^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 22:56:47

ces cler de toute facon ces pas nos discussion qui von changer quoique ce soit^^ ils s'en foute royal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 23:00:09

sinon on inonde leur messagerie on les sature on les aura a l'usure lool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 23:02:58

aller salut A+^^

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 octobre 2008 à 01:27:21

Bon alors résumons.
Il y a trois jours, Starcraft II devait sortir en une fois.
Et il y a quelques heures, rien sur Battle.net n'aurait dû être payant. Pas même les services secondaires.
De même, il y a une semaine, Blizzard soutenait que seul le barbare serait repris de Diablo II. On se retrouve aujourd'hui avec le sorcier. Très semblable à l'ensorceleuse Zann Esu. En fait, seul le nom a changé.
Le tout rappelant World of Warcraft avec leurs deux NOUVELLES classes qui s'est en fait avéré être une reprise d'une classe mais sous un nom différent. "Mais non, mais non, ce n'est pas un paladin ! C'est un chevalier de sang !"

Ca m'attriste de l'avouer mais tout ce que je vois là c'est que tout les moyens deviennent bons pour Blizzard de récolter de l'argent.

Concrètement, si Battle.net devient entièrement payant, ils perdront certes des clients qui n'achèteront pas leurs jeux, mais la majorité des gens achèteront le jeu et payeront l'abonnement tout de même. Ce qui à la longue leur rapportera une vraie fortune.

Blizzard a toujours tout fait pour le bien de ses joueurs, hein ? En attendant, la plupart d'entre eux ont fini par arrêter World of Warcraft car je cite : "C'était mieux avant BC." Ils écoutent leurs joueurs oui. Ceux qui vont dans leur sens. Mais on attend toujours un curseur personnalisé pour la Horde dans World of Warcraft.
Pfff...et dire que j'espérais que l'âge noir du jeu vidéo se termine grâce à eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 20:56:44

hum ces sur que blizzard change du tout au tout mais quelque part je pense que le succé de Wow et surtout l'argent rapporté par ces bénéfice leurs a un peu monté a la tête, bon certain pense que ces normal de payer un jeu d'autre non je ne m'etendrait pas sur le sujet^^ mais je pense que blizzard ne devrait surtout pas toucher a diablo 3 et surtout pas commencer a faire en sorte de payer des petits car a ce rythme il risque d'etre carement payant mais bon je pense pas qu'ils en arrive a ce point la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 21:06:27

justement dans un des reportage il dit que sa sera totalement different d'helgate qui a été un bide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 21:09:47

je sais pas ce que tant pense mais j'ai vraiment pas envie du tout que sa devienne un MMO diablo 3 je veux que sa reste comme c'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 21:12:42

moi je regrette de mettre prit loki heuresement pas a sa sorti mais ce jeux c'est vraiment lol le pire que j'ai jamais jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 21:16:44

c'est cler que sa fou les boules bon aller je te laisse on en reparlera demain a++^^

wili73
wili73
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:19:42

c'est toujours fun hellgate ^^ ça passe le temps de farm :p (et encore je joue sans aucun patch ni rien, avec moins de bug et de lag ça devrait être encore plus sympa)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 10:07:04

lol c'est cler moi je voi pour loki je suis alle sur leur forum le jeu a completement été abandonné avec plein de bug d'ailleur sa m'etonnait je trouvais que le jeu était arriver trop vite^^ ils ont voulu concurencer titan quest et sa foiré completement car le jeu marche vraiment a peine, bourrer de lag

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment