CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coté moins bourrin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 09:41:35

salut tous le monde j'ai regardé les vidéo des reportage et je me suis attardé sur le systeme orbe de vie, Jay indique qu'on ne pourra plus avec une vie infini pour ma par je trouve sa plutot bien sa evitera d'avoir des gens invincible qui fonce comme des fou^^ en plus il dit que les monstre ne seront pas forcement coriace mais le fait de recuperer un orbe de vie pourrait devenir difficil car certain pourait nous en empecher^^ il a dit que pour D2 pour tuer un joueur il fallait forcement un boss qui serait capable de tuer les joueur en un coup vu qu'il pouvait avec les potion avoir une vie presque infini, il indique qu'il y aurait moins de risque de ce faire one shot au premier coup vu que les combat ne seront pas forcement plus difficil, va falloir avancé avec prudencê^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 octobre 2008 à 10:00:59

oui l'idée permet de changer entièrement le gameplay

comme avec les squelettes qui portent des boucliers magiques et t'empêchent d'avancer correctement

enfin là où j'ai peur, c'est contre les boss, comment on va se soigner ? puisque les orbes sont droppées quand un mob meurt en général

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

Champote
Champote
Niveau 7
13 octobre 2008 à 11:11:42

J'espère juste qu'on pourra pas faire de tp dans D3 parce que sinon sa va tout gacher.
Si on est obligé de se retapper tout le chemin pour récupérer son corps je pense que sa va vite nous souler de crever et on fera + attention.

morphie
morphie
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:16:35

Le tp est obligatoire pour le mode multijoueur. La non-présence de celui-ci tuerait simplement le jeu. Ou alors il faudrait la compenser par 10 fois plus de WP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 12:31:02

je pense aussi que le tp sera obligatoire comme dit morphie^^ pour l'histoire des boss jay a dit que l'on pourra quand meme avoir des potion mais plus rare par contre, moi en regardant les video des reportage les boss que l'on a vu n'avait pas l'air si coriace, mais faut faire attention je trouve que c'est une bonne idée de faire en sorte que son personnage ne soit pas un perso "Invincible" sa mettra un peu de piment et evitera a certain de foncer comme des fou dans la masse^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 octobre 2008 à 12:41:34

pour la mort, le dev a dit qu'il y avait des points de résurrection, un peu à la Titan Quest, et que l'on ne devait pas se retaper tout le chemin depuis la ville la plus proche

donc pas de corps à récupérer apparemment

mais bon les potions de santé plus rares, je me demande ce que ça donne : soit un colddown important (30 secondes en chaque potion), soit une rareté des potions au sens propre, à savoir on n'en trouve que 5 ou 10 par zones peut-être.

Bref j'attends de voir ce que ça va donner et je ne doute pas que Blizzard fera qqch de bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 12:57:53

pacontre j'avoue que Jay parle de diablo 3 vraiment avec passion et essaye de satisfaire un maximum de monde^^

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:04:08

Avec la mauvaise nouvelle annoncée pour les fans de Starcraft + le retour de la sorcière (qui ne devait pas revenir selon leurs termes), je commence sérieusement à douter du potentiel de ce nouveau Diablo. :-(
A ce niveau là, on aura bien Tyrael en boss final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 13:10:26

perso je me fiche un peu de starcraft c'est cler que pour certain joueur sa doit etre rageux, perso j'ai pas jouer a D1 et D2 justement c'est ce D3 que je trouve vraiment attirant^^ pour ma part pour le moment ce que j'ai vume convient largement je suis sur de bien jouer sur ceux jeux et vu comment ils en parle, je voi aujourd'hui on a encore droit a des image ces bien quand meme au niveau new meme si je trouve qu'il devrait tout dévoiler^^ moi je peux vous dire que je doute pas du tout, mais je préfère qu'il prenne leur temps a crrer un titre bien optimiser et bien interessant que de le sortir demain a l'arrache

Dirkens
Dirkens
Niveau 8
13 octobre 2008 à 17:24:41

Hum excusez moi d'intervenir sur ce sujet mais si vous visionnez bien les boss ne sont jamais tout seul enfin soit après les mobs le boss apparaisse et les mobs laisse des orbes qui j'espère seront la pour une durée indéterminée.Ou bien ils feront un autre moyen.

warhammer12
warhammer12
Niveau 9
13 octobre 2008 à 18:17:03

Et puis ils ont dit qu'on aura quelques potions, donc autant les garder pour les boss

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:06:05

on pourra choisir masculin-féminin pr les classes ?

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 octobre 2008 à 19:32:18

oui

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:13:51

:pacd: enfin là où j'ai peur, c'est contre les boss, comment on va se soigner ? puisque les orbes sont droppées quand un mob meurt en général :pacg:
===> Les orbes seront droppés à un certain niveau de la perte de vie du boss (genre à 75%, 50%, 25% etc... ou encore 80%, 60%...)

Euh... pour la mort, il y aura des sortes de checkpoints, comme l'a dit Orkin, je confirme :ok:

~~~~

:pacd: Avec la mauvaise nouvelle annoncée pour les fans de Starcraft :pacg:
===> M'ouais, mais j'ai lut sur un site (esportfrance), que Blizzard nous fera peut-être un système de téléchargement ou quelque de beaucoup plus sécurisé, qui te permettra de payer (beaucoup) moins cher le jeu si tu as déja l'un des trois jeux, je donne ma source : http://www.esportsfrance.com/actualites/16159/ "Cela dit, rien a été précisé quant aux différentes possibilités offertes pour les joueurs d'acquérir les deux versions manquantes du jeu, on peut donc espérer que des acquisitions se fassent à moindre coût, par téléchargement ou alors par achat direct avec réduction de prix."

Espérons, espérons seulement...

~~~~

:pacd: + le retour de la sorcière (qui ne devait pas revenir selon leurs termes), je commence sérieusement à douter du potentiel de ce nouveau Diablo.
A ce niveau là, on aura bien Tyrael en boss final. :pacg:
===> D'une, selon leurs termes, seul le barbare devait revenir dans l'histoire SEULEMENT, pas dans le jeu, le barbare était exactement le même que celui de Diablo II, mais en plus vieux :ok:
De deux, je vois pas en quoi elles se ressemblent :ok: Tu y a joué à cette sorcière ? Tu as utilisé tous ses sorts ? Non, alors avant de dire ça, je crois que tu ferais mieu de te taire (c'est dit gentiment hein :hap: ) et d'attendre de l'avoir entre tes mains Et pour Tyraël, je doute qu'on l'air en boss final, ni en boss tout court d'ailleurs, il ne s'agit juste que d'infames théories stupides et vulgaires envers notre cher Archange préféré
Cela dit, si il devient vraiment un ennemi, je pense que Blizzard trouvera bien une bonne manière de l'introduire, les scénarios des jeux de Blizzard sont bien connus pour être vachement bien foutus

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:14:36

Mince, je me suis trompé dans le sens de mes pacmans :snif:

mad77k
mad77k
Niveau 3
13 octobre 2008 à 22:03:08

Tu te préoccupes de la difficulté moi j'ai plus l'impression que ca va être trop facile...
Les mobs ont l'air d'une lenteur... et si ca drop autant d'orb que dans les vidéos ben too easy alors.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
13 octobre 2008 à 22:33:45

En même temps il vont pas montré tout les mob du jeu en quelque vidéo, la ya juste des zombie, donc oui il sont lent. Mais tkt y'en aura des très rapide genre les poupée ^^.

pamela7
pamela7
Niveau 6
14 octobre 2008 à 02:12:32

c'est quoi le tp :question:

dodox
dodox
Niveau 7
14 octobre 2008 à 17:42:10

TP=town portail (enfin c'est comme ça que je traduit mais je c'est ce que c'est^^)

dodox
dodox
Niveau 7
14 octobre 2008 à 18:09:32

Merci je sais mais j'essaye simplement de trouver la traduction de TP.... Il y a des mots que j'utilise sans savoir. WP, TP etc....

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment