enfin là où j'ai peur, c'est contre les boss, comment on va se soigner ? puisque les orbes sont droppées quand un mob meurt en général 
===> Les orbes seront droppés à un certain niveau de la perte de vie du boss (genre à 75%, 50%, 25% etc... ou encore 80%, 60%...)
Euh... pour la mort, il y aura des sortes de checkpoints, comme l'a dit Orkin, je confirme
~~~~
Avec la mauvaise nouvelle annoncée pour les fans de Starcraft 
===> M'ouais, mais j'ai lut sur un site (esportfrance), que Blizzard nous fera peut-être un système de téléchargement ou quelque de beaucoup plus sécurisé, qui te permettra de payer (beaucoup) moins cher le jeu si tu as déja l'un des trois jeux, je donne ma source : http://www.esportsfrance.com/actualites/16159/ "Cela dit, rien a été précisé quant aux différentes possibilités offertes pour les joueurs d'acquérir les deux versions manquantes du jeu, on peut donc espérer que des acquisitions se fassent à moindre coût, par téléchargement ou alors par achat direct avec réduction de prix."
Espérons, espérons seulement...
~~~~
+ le retour de la sorcière (qui ne devait pas revenir selon leurs termes), je commence sérieusement à douter du potentiel de ce nouveau Diablo.
A ce niveau là, on aura bien Tyrael en boss final. 
===> D'une, selon leurs termes, seul le barbare devait revenir dans l'histoire SEULEMENT, pas dans le jeu, le barbare était exactement le même que celui de Diablo II, mais en plus vieux 
De deux, je vois pas en quoi elles se ressemblent
Tu y a joué à cette sorcière ? Tu as utilisé tous ses sorts ? Non, alors avant de dire ça, je crois que tu ferais mieu de te taire (c'est dit gentiment hein
) et d'attendre de l'avoir entre tes mains Et pour Tyraël, je doute qu'on l'air en boss final, ni en boss tout court d'ailleurs, il ne s'agit juste que d'infames théories stupides et vulgaires envers notre cher Archange préféré
Cela dit, si il devient vraiment un ennemi, je pense que Blizzard trouvera bien une bonne manière de l'introduire, les scénarios des jeux de Blizzard sont bien connus pour être vachement bien foutus