CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte a eux !

bastashi[2]
bastashi[2]
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:51:37

sa fait toujours l'erreur 37 depuis plusieurs jours, des compte se font hacker et en plus ils se permettent de se mettre en bourse.

sérieux se genre de truc devrait avoir des grosses répercussions sur leurs prochaines ventes !

tin en plus ils sont blinder et ils sont même pas capable de faire du bon boulot !

honte a eux

IegouIag
IegouIag
Niveau 6
31 mai 2012 à 20:55:26

Que veut tu C la vie il y a des choses bien plus grave , crois moi .
Sinon demain soir debute la beta de GW2 , donc si erreur sur diablo je serai sur GW2

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:58:29

Demain soir ? XD tu rêve c'est la semaine prochaine XD

danwouaib
danwouaib
Niveau 5
31 mai 2012 à 21:09:06

tu vas te faire locker ton post...y'a des durieux de la gachette ici pour bloquer ce genre de post.

Et au fait pour ceux qui se plaignent que je fais des posts pour râler...et bien ils n'ont qu'à avoir autant de patience avec moi qu'avec Blizzard sur leurs connexions merdiques à leurs serveurs !!!!!

IegouIag
IegouIag
Niveau 6
31 mai 2012 à 21:18:15

Arf j etai sur que c etai pour demain soir !

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:21:38

danwouaib, ta gueule idiot, évidemment qu'il va se faire lock, y'a 10 topics comme ça par page, arrete d'etre volontairement bete, j'te vois partout dire la meme chose "lol c interdit sur JV de dire saaaaa attention !" grandis, sérieusement.

danwouaib
danwouaib
Niveau 5
31 mai 2012 à 21:28:26

Pichie je t'emmerde. C'est mon droit de pas être content. C'est ton droit de pas aimer mes posts. Dans ce cas va faire autre chose plutôt que de me lire.

Au fait ta pas école demain ?

Abruti !

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:30:38

Mais ce n'est pas ton droit de blinder le forum de post de rage, voilà le soucis :ok:

Oui j'ai maternelle demain, j'apprends à écrire avec Maitresse.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:31:22

Ps : "ta pas école" -> t'as / tu n'as pas école :ok:

Abruti :hap: !

danwouaib
danwouaib
Niveau 5
31 mai 2012 à 21:36:25

Merci pour la grammaire et l'orthographe. Ca fait plaisir de voir que tu sembles assez instruit, ce que ne reflète pas tes posts.

J'ai toujours pris plaisir à voir que le courage par internet est souvent plus élevé que dans la vraie vie... Tu te sens fort derrière ton PC ?

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:38:09

moi je vois partout pichie :oui:

:fete:

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:40:54

"J'ai toujours pris plaisir à voir que le courage par internet est souvent plus élevé que dans la vraie vie... Tu te sens fort derrière ton PC ?"

J'ai toujours pris plaisir à voir qu'une personne qui vient de se faire powner se défend en accusant l'auteur du pownage de la plus extreme lâcheté IRL :)

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
31 mai 2012 à 21:42:32

IegouIag
Posté via mobile le 31 mai 2012 à 20:55:26
Que veut tu C la vie il y a des choses bien plus grave , crois moi .
Sinon demain soir debute la beta de GW2 , donc si erreur sur diablo je serai sur GW2

-----> la beta c'est du 8 au 11 stop dire de la merde .

danwouaib
danwouaib
Niveau 5
31 mai 2012 à 21:47:10

Tu as de la chance je n'ai rien d'autre à faire que de te répondre... cela me passe le temps.

C'est un peu nouveau pour moi de répondre post sur post, cela n'apporte rien, mais j'ai l'impression que c'est dans ton habitude et que tu y trouves un certain plaisir.

Mais au final cela va finir comment ? Le premier qui en aura marre ne répondra plus et fini la discussion non ? Résultat ? néant et sans intérêt ! Oui je participe à ce néant, et franchement en écrivant je trouve cela idiot mais je préfère être idiot que de laisser un gugusse m'insulter et venir jouer ensuite les mères la vertue.

Si tu n'étais pas content de mes posts tu pouvais le dire sans insulte...mais surement trop compliqué pour toi !

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:51:39

Donc t'as encore rien compris, c'est bien, t'es pas mal borné toi dans le genre.

"mais j'ai l'impression que c'est dans ton habitude et que tu y trouves un certain plaisir. "

En regardant mon repas ce soir, j'ai eu l'impression que François Hollande allait faire de grande choses pour la France. Oui, c'est très con n'est-ce pas :hap: ? Tu comprendras ce que je veux dire :)

" je préfère être idiot que de laisser un gugusse m'insulter et venir jouer ensuite les mères la vertue. "

Tu oses, après m'avoir traité d'abruti ? Tu manques cruellement de crédibilité.

Et au final, si je te suis, aucune discussion n'a d'intéret à partir du moment ou toute discussion a une fin.

En fait, tu cherches simplement tout et n'importe quoi pour me faire fermer ma gueule. Et tu as réussi, je suis lassé de ta betise :) Bisou :coeur:

danwouaib
danwouaib
Niveau 5
31 mai 2012 à 21:56:09

Tu as raison...au final je ne sais même plus pourquoi je m'énerve contre toi...un peu à cause de ma frustration de ne pouvoir jouer.

Sur ce moi aussi je ne réponds plus Bisous !!!!! Et regarde ce post que tu as écris le premier

'danwouaib, ta gueule idiot, évidemment qu'il va se faire lock, y'a 10 topics comme ça par page, arrete d'etre volontairement bete, j'te vois partout dire la meme chose "lol c interdit sur JV de dire saaaaa attention !" grandis, sérieusement.'

Tu comprendras pourquoi je me suis senti insulté

IegouIag
IegouIag
Niveau 6
31 mai 2012 à 22:13:48

Mdr le pseudo bannis SuperO..

Tu rage ?

Naxm
Naxm
Niveau 4
31 mai 2012 à 22:15:29

Autant je trouvais le premier message de pichie inutilement aggressif, autant je trouve minables les petites réflexions immatures et irréfléchies de danwouaib. Je trouve ça bien dommage, à ton âge, de balancer des conneries pareilles, et des expressions toutes faites qui visent juste à montrer qu'on est un fou IRL. Et crois-moi, je te le dirais en face si ça pouvait te faire plaisir :)
Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas hein... Non en fait, j'suis pas désolé x)

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:17:00

Naxm :coeur: Meme si tu m'aimes pas :coeur:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment