CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sous les pavés, la rage...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Thedarklord1993 Thedarklord1993
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:06:54

Pavé César, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent.

JoseMariBakero JoseMariBakero
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:22:19

j'ai stop ici " Après 10 ans de développement "

et sa me fait deja rigoler .. genre les mecs de chez blizzard on dit il y a 10 ans " bon les mecs ont a 10 ans pour faire diablo 3 vous pouvez tous partir en vac ^^ 10 ans cest long ^^ et le premier que je vois bosser sur wow ou autre je le vire ^^ "

clad351 clad351
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 15:35:13

Je t'ai lu très intéressant et développez en profondeur n'écoute pas les rageux qui ne veulent pas te lire, ils ont prouver eux mêmes que leur niveau intellectuel était inférieur à la moyenne tu sait je les pleins pour certain car si ils arrivent pas à te lire, je me pose sérieusement la question ils arriveront jamais à lire un livre de leur vie ??? :(

0nLy4Ssis7 0nLy4Ssis7
MP
Niveau 3
31 mai 2012 à 16:11:01

Très bon développement, rien à ajouter.
L'essentiel à mon avis pour ceux qui n'ont pas lu :
Blizzard machine à fric, industrie du jeu vidéo soumise au même loi et logique que les autres secteurs économique, jeu en deçà de nos attentes mais suprême en ce moment sur le marché et ultra-addictif ...
La personnalisation inexistante , les classes trop peu nombreuses, la connexion internet obligatoire et l'hôtel des ventes argents réels sont pour moi les vrai points noirs du titre de Blizzard.

0nLy4Ssis7 0nLy4Ssis7
MP
Niveau 3
31 mai 2012 à 16:12:34

Sans oublier les runes, les personnalisations de carac et le familier non présentes ...

macpicsou macpicsou
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:15:39

super le troll, arrêtez de critiquer diablo III, c'est le meilleur jeu de l'univers !!! tout le monde y jouera encore pendant des 10aines d'années !!!

soyez un peu patient , il n'ont eu que 12 ans pour préparer le jeu.

en plus par rapport aux autre jeu c'est le plus mieux bien !

[Arkantors] [Arkantors]
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:34:11

soyez un peu patient , il n'ont eu que 12 ans pour préparer le jeu.

Ils ont eu 12 ans mais ils ne l'ont pas préparer en 12 ans.

Ch4sis Ch4sis
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:46:58

Le mec qui vit encore en 1990... désolé ton pavé (que j'ai lu a 95%) est basé que sur des souvenirs que tu avais de diablo plus jeune.

Le cœur de diablo est là, D3 n'est pas D2 (qui m'à couté ma terminale à l'époque), il faut se faire à la nouveauté, et si tu ne l'aime pas tu n'y joue pas ou tu rejoue à D2 !!!

Parce que c'est Blizzard qui dev le jeu, tu te sens obligé d'y jouer? et bien...

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:04:46

Je me suis arrêté a "Après 10 ans de developpement"

Non serieusement j'ai lu le reste et les 75 % de ce que tu dis c'est soit de la merde soit totalement subjectif.

Dusty_02 Dusty_02
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 17:52:42

Non, t’inquiète pas Clad, tu es sur jv.com ici, il y a forcement un panel de personne inintéressante et de gamin qui ne pourront pas s’empêcher de troller, flooder, faire des remarques insipide, peu inspiré, limité ou hors sujet, et je parle même pas des pseudos de qlqs jours, des multi-comptes, des ados qui découvre la vie et on forgé leur expérience du jeu vidéo avec la wii et qui pense qu'une remarque de 5 mots et 15 smileys participe au débat de fond et va dans le sens d'une analyse détaillé...

il faut l'accepter, y'a aucun moyen de filtrer. Et la plupart du temps comme tu vois il s'agit de personnes en recherche d'attention, si tu les ignores ils se lassent vite et partent chercher ailleurs quelqu'un d'assez bête pour entrer dans leur jeu.
La meilleure arme anti lourd c'est de ne pas leur répondre.

Ce topic n'a pas vocation à susciter l’excitation de qlqs uns en un apm, c'est même plutôt l'inverse. C'est sur la durée, le temps que des gens (adulte, mature, connaisseur, expérimenté, de profil étude supérieure, capable de s'exprimer...) viennent prendre connaissance de cela et y apportent une véritable contribution que ce topic va devenir intéressant et progresser.

y'aura bcp plus de chose intéressante en fin de wk déjà, il faut laisser passer l'effet découverte et le stade des premiers jours.

Tu verras, bcp de personne qui étaient là lors des premières heures du forum et qui l'ont déserté qlqs semaines avant la sortie du jeu (justement pour éviter la vague kikoo qui était prévue et qui a explosé et les spoiler en tout genre) vont revenir et ont un bon niveau d'analyse, de rédaction et aime débattre...

c'est pas d'aujourd'hui qu'on fait ça ni juste sur les Diablos, on sait comment ça se passe ^^.

(c'était calculé)

J'ai hâte de vous lire... Profitez du wk pour préparer une belle rédaction argumentée avec un bon niveau de français...

ça fera mentir la réputation habituelle de jv.com

(PS: merci pour les encouragements de certains mais n'hésitez pas à participer et écrire votre propre ressenti car c'est surtout ça qui nous intéresse et qui fait progresser le débat)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:29:44

Tu te fermes des portes l'ami. Non pas que ce que tu affirmes, bien que cela soit purement subjectif, n'est pas en phase avec ma pensée ou même avec la réalité telle que toi & d'autres la perçoivent mais, plutôt ce ton condescendant d'une pseudo-vérité générale. J'adhère au contenu en toute franchise à 2-3 points de détails près mais la forme, pour quelques qui se prétend libre-penseur/contre la pensée formatée, est étrangement formelle.

Tant d'enrobages me pousse à prendre mes distances. Pourtant, je fais partie de ceux issus de l'enseignement supérieur. Mais vois-tu, je ne considère pas qu'opérer une sélection en élevant artificiellement le débat est une solution. D'autant plus que tu considères l'ignorance comme une arme.

Enfin, le "littéraire" qui est en moi n'a pas trouvé ta prose extraordinaire (sans parler des fautes ;)).

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:30:30

plutôt en faisant part *

Curedents Curedents
MP
Niveau 25
31 mai 2012 à 18:37:03

Mais .... mais.... mais.... Ca c'est ce que j'appelle un motherfucking pavay :ouch: :hap:
Je lirai peut être plus tard ..... :noel:

Chokoboo Chokoboo
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 18:42:03

J'ai lu en diagonale.
Je partage tes opinions. Un jeu made in Blibli moderne, pour tous. Je rajouterai même, si tu ne l'as pas mis, que le moine est une pub flagrante pour la prochaine extension de Wow.

Malgré ça, le jeu est fun. Ce que je demande à un jeu c'est de m'amuser. Mais jusqu'à quand?

markaal markaal
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 18:47:30

Franchement basher les meme mobs encore en toujours pour quoi ?
Tuer Diablo plus vite ?
La table de loot est ridicule (farm de la cave a gobelin le prouve)
Ca sert a que dalle de faire les boss.
Ca me motive absolument pas a jouer (sans compter les problemes de co)

Pexmab Pexmab
MP
Niveau 6
31 mai 2012 à 18:50:47

Pavé César !!!! C'est un des 7 pavés légendaires !!!

Houphouet Houphouet
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:53:38

Le pavé d'or :ouch:

Tin même sur le fofo écriture ils n'en pondent pas souvent des comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:54:42

markaal, en même temps, c'est le principe du hack'n'slash ou PMT.

Losilo Losilo
MP
Niveau 4
31 mai 2012 à 18:57:24

C'est vrai que (presque) tous les points noir sont vrai mais il reste très addictif

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mai 2012 à 20:37:50

J'imagine même pas les dégâts en mais 68 avec des pavetons de cette taille.

Blague à part, je suis d'accord avec ce que tu développe plus haut surtout la partie du studio inconnue qui airait développé le jeu à la place de Blizzard et s'en serait pris plein la tronche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ 360 22.65€ PS3 22.99€ ONE 28.00€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment