Bonsoir,
Je joue actuellement mon barbare 60 en Armageddon et j'avance tranquillement dans l'acte 1, mais je souhaite optimiser mon stuff en prévision de la suite.
Je me posais donc la question des résistances, étant la statistique (Toutes les résistances) principale que je scout à l'ah.
Y a-t-il certains cap à atteindre ?
Oui il y en a puisque plus nous augmentons l'atténuation des degats magiques via les résistances appropriées, plus nous avons besoin davantage de résistance .
Mais à partir de quand cela n'est-il plus rentable ?
Pour ma part, j'ai des valeurs tels que
251 pour 45.58%
(+126 +10.1%)
377 pour 55.67%
(+61 +3.7%)
438 pour 59.36%
Est-il vraiment nécessaire d'obtenir des builds à plus de 600RM (900+ sous cri) et quelle valeurs obtient-on ?
Si vous êtes dans ces eaux-la (supérieur à 500) merci de reply vos valeurs Res + Atténuation, et de donner votre avis sur la question.
En effet ayant pas mal dépensé pour ces quelques stats, j'ai sacrifié une bonne part de dps et je tape vraiment comme une huitre, mis à part certains crit vengeance à 20k, je me suis plusieurs fois retrouvé à finir des packs élites enragés sur le fil.
Pas encore mort en Armageddon, mais j'arrive aux salles de l'agonie et ça ne saurait tarder.
Merci de m'avoir lu et de répondre pour ceux qui le feront.
Krac le Barbare !